Petit aperçu de PoP 4: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm
Modérateur : Ero-modos
C'est pas l'E3 ça, c'est le monde du jeu vidéo en généralC'est vrai que il y a surtout des suite de jeux que de nouveau jeu en fait
Je me rappelle d'un jeu de plate-forme en 2D sorti à l'époque où la 2D était déjà "has been", Heart of Darkness... qu'il était bon ce jeuLes jeux 2D de combat ou de plate-forme on en a assez bouffer quand on étaient petit, place à la 3D toute jolie.
A vrai dire, on s'en fout un peu non ? Exclu 360 ou pas le jeu ne sera ni meilleur ni moins bon. Si il n'y a pas d'exclu, tout le monde est content, si il y a exclu, les joueurs PS3 peuvent se satisfaire de profiter des MGS numérotés.kito a écrit :Pour l'instant, concernant MGS, l'exclu Xbox 360 n'a pas été annoncée
Plus d'info dans 50 min
Ben t'as bien du acheter une PSP alors pour les opus portables, et vu les offres qu'enchainent la 360 elle revient aussi cher que cette console portable.kito a écrit :Bah non on s'en fout pas![]()
MGS a été un facteur important dans le choix de certains gamers, tout comme l'a été Final Fantasy.
Donc si exclu Xbox 360 il y a, bah j'aurais la sensation de m'être fait enfler sérieux. Et c'est pas le fait de savoir que les meilleurs sont sur Sony qui va changer ça.
Jusque là j'ai la totalité de la série Metal Gear, donc ça me ferait chier de pas pouvoir obtenir ce dernier opus.