Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par God of Baka »

et c'est clair que Yamato Kakashi et Naruto ca fait une sacré équipe (au dessus de toute les autres a mon avis)
Manque plus que Dieu Sasuke et on pourrait avoir un nouveau quatuor de légende.

Bon, on est parti pour du Naruto, Sasuke à toutes les sauces jusqu'à la fin de la série.
Espérons avoir des combats à la DBZesques au moins. Et faisons le deuil des persos présentés dans la première partie (développement inutile au final). :cry:
mais bon ENCORE un sharingan quoi genre on en avait pas deja assez soupé de cet oeil a la con
Paraît-il que c'est rare? Qu'au tout début de cette série, il n'y en avait plus que 3 (le Uchiha, le fréro, le Kakashi).
Puis un quatrième est venu (avec Mad ara). Puis un cinquième avec Danzou. Puis tant qu'on y est...on verra.
Dieu Sasuke n'aura même pas besoin de refonder son clan.
il a chopé le meilleur don hereditaire
Quand est-ce que Kishi va se décider à faire combattre un qui a l'Oeil Couteau Suisse contre un manipulateur de l'obscurité?
Ou que Kabuto crée un virus ne s'attaquant qu'au Sharingan. :twisted:
Il ne veut pas complexer son chouchou afin de ne pas vexer ses fans.
je pense qu'il les vaincra rapidement et qu'ils ne seront pas importants pour la suite.
Et je pense qu'on ne le verra pas.
Naruto mon héro
Ce n'est pas un héros. Il a dépassé ce statut: c'est le messie.
Kishi a encore fait très fort.
Sur la forme, cela pète (c'est ce qui fait vendre). Sur le fond...bah non.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sympa le chapitre.
J'ai l'impression que les ninja qui attaque Danzou sont de Konoha, mais bon... j'aime pas le style des deux ninja de la racine, mais si Danzou les a choisi parce que c'est les meilleurs de la racine ça doit être des monstres. o_o

Kakashi qui met en garde Sai de pas trop s'impliquer émotionnellement vu qu'il est de l'anbu, Danzou qui prend ses précautions à l'égard de Sai, ça s'annonce un revirement pour Sai.

Par contre Danzou dit bien que Naruto doit pas sortir du village, donc ils vont surement se faire stopper par l'anbu racine à la sortie.

ps: God of Baka, 1386 messages, dont 1386 messages négatif :lol2:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit : ps: God of Baka, 1386 messages, dont 1386 messages négatif :lol2:
Heureusement pour certains que l'overdose de haine n'existe pas :eek:

Pour ceux qui attaquent Danzou, pour moi ce sont des gars de Konoha, Danzou était le chef d'une unité qui se la jouait solo et dans Konoha, elle s'est forcément pas fait que des amis, en apprenant la nomination du chef de cette unité à la tête de Konoha, ceux qui n'aimaient déjà pas énormément Danzou devaient pas être prêt à faire la fête en son honneur .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

God of Baka a écrit :Puis tant qu'on y est...on verra.
J'imagine Kabuto faire des expériences, trouver un moyen infaillible d'intégrer des Kekkei Genkai dans le code génétique de ninjas sans pouvoirs particuliers et de se créer une petite armée d'utilisateurs du Sharingan ou du pouvoir de Kimimaro :lol:
justice a écrit :Heureusement pour certains que l'overdose de haine n'existe pas
GoB n'est pas "haineux" ;-) C'est un déçu avec juste ce qu'il faut de sarcastique, mais il ne trolle pas les sujets où il intervient, au contraire des rageux que tu trouves à la pelle chez Naruto Fans.
justice a écrit :Pour ceux qui attaquent Danzou, pour moi ce sont des gars de Konoha
Je dirai même des membres de la Racine. Zombifiés, ça va de soit :mrgreen:
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Manque plus que Dieu Sasuke et on pourrait avoir un nouveau quatuor de légende.
Moi j'aurais dit Shikamaru plutot en 4eme, deja parceque Sasuke je peux pas le sentir ca me gacherait tout le plaisir, et parceque le Kagemane no jutsu est quand meme carrement énorme si bien utilisé en équipe.
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

kito a écrit :Je sais plus qui avait sortit cette réplique: "le sharingan c'est comme les sayens, plus on les tues, plus il en apparait" :lol:
:kamool: :kamool:

He GoB, c'est marrant que tu n'es pas réagi sur le fait qu'ils partent sans Sakura, enfin on verra au prochain chapitre mais j'ai pas l'impression qu'elle soit conviée, c'est pas abusé.

Sinon, j'ai l'impression que vous êtes surpris que Danzo ai le sharingan, une des théories les plus populaire c'est quand même Tobi = Madara = Danzo. Bon avec les 2 derniers chapitres, on pourrait dire Tobi = Danzo avec reste du cadavre de Madara ( Kabuto style ). Ca remet sur le tapis ce problème de trad quand Tobi avoue être Madara. En plus maintenant que tout le monde sait qui est Tobi, quand il enlèvera son masque, il n'y aura plus de surprise, donc forcément c'est pas simplement Madara. CQFD
Bon je préférerais que Tobi et Danzo soient 2 personnes distinctes, la manga durera plus longtemps. Parce que sinon il ne reste plus qu'un boss final, et comme il est entrain de se bouger le cul, la confrontation approche.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Tobi dit a sasuke que danzo est l'ennemi. Tobi montre son visage a sasuke et celui ci reconnait bien madara, celui qui dit être. Les gens de konoha comme kakashi connaissent danzo et madara et naruto fait comprendre que tobi = madara. Si Danzo était madara, kakashi le saurait. De plus, on voit le sharingan de danzo et celui de madara, on voit celui du même oeil et ils sont différents. Danzo veut tuer sasuke, madara en a besoin vivant. Danzo veut garder naruto(kyuubi) dans konoha pour le garder en sécurité alors que ça arrangerait madara de l'avoir à l'extérieur. Moi ce que je vois de tout ça est que tobi =/Danzo et qu'ils sont vraiment ennemis et se connaissent et qu'ils sont tout les deux aussi machiavéliques.
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Zera~ a écrit :Tobi dit a sasuke que danzo est l'ennemi. Tobi montre son visage a sasuke et celui ci reconnait bien madara, celui qui dit être.
Bon déjà pas sur que Sasuke ai vu le visage de Tobi, et même si, Sasuke ne connait ni MADARA ni DANZO, donc même s'il voit son visage je voit pas qui des 2 il peut reconnaître.
Zera~ a écrit :Les gens de konoha comme kakashi connaissent danzo et madara et naruto fait comprendre que tobi = madara. Si Danzo était madara, kakashi le saurait.

Kakashi n'ont plus ne connait pas Madara, il le connait que de nom, c'est tout. Pour rappel Madara est de L'epoque de Shodai et a quitté le village avant sa création (paradoxe inside)
Zera~ a écrit : De plus, on voit le sharingan de danzo et celui de madara, on voit celui du même oeil et ils sont différents.
C'est vrai que les sharingan ne change jamais de forme
Zera~ a écrit : Danzo veut tuer sasuke, madara en a besoin vivant. Danzo veut garder naruto(kyuubi) dans konoha pour le garder en sécurité alors que ça arrangerait madara de l'avoir à l'extérieur.
C'est vraiment considérer les apparences telles quelles le sont, mais si Tobi = Danzo, les choses peuvent avoir un autre sens qu'elles n'y paraissent.
Zera~ a écrit :Moi ce que je vois de tout ça est que tobi =/Danzo et qu'ils sont vraiment ennemis et se connaissent et qu'ils sont tout les deux aussi machiavéliques.
Moi je vois que tu vois ce que tu veux voir : où as tu vu que Tobi et Danzo se connaissent, si t'arrive à voir ça, je vois pas ce qui t'empêche de voir que Danzo et Tobi peuvent être la même personne.

Enfin perso je trouve que ça se profile vachement dans ce sens, que ça me plaise ou non.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bon déjà pas sur que Sasuke ai vu le visage de Tobi, et même si, Sasuke
Ben si Tobi enlève le masque devant Sasuke, la vignette qui suit on voit Sasuke faire une tête de constipé, (un moyen que Kishi a trouvé pour pas qu'on voit la tête de Madara), et ensuite la vignette d'après l'amaterasu s'enclenche.
De toute façon on sera vite fixé, si l'amaterasu s'enclenche pas quand Sasuke voit Danzou c'est que c'est pas Madara.
Kakashi n'ont plus ne connait pas Madara
La statut de Madara est très fidèle quand même. :siffle: blague à part dans les archives ça m'étonnerai pas qu'il y est un dossier aillant une photo de Madara, vu que dans l'univers de Naruto la photographie existe et que Kakashi a fait partit de l'anbu il doit être bien informé sur l'historique de Konoha, et en plus il connait bien le clan Uchiwa.

Sans parler que Danzou était le rival de Sarutobi, j'imagine mal que se soit Madara, puis Danzou voulait tuer Nagato, alors que Madara lui il est du genre à se servir des gens, Danzou parle de lien avec Orochimaru, je ne crois pas que Madara dépendait des recherches d'Orochimaru, sinon Oro se serait jamais enfui et caché pour éviter l'Akatsuki. D'ailleurs me demande si on peut fuir face à Madara, j'ai l'impression qu'il sait ou sont ses ninja.

Madara en avait rien a faire que Sasuke parte chez Orochimaru, alors que Danzou voulait tuer Sasuke à cette époque, et il continu à vouloir le tuer.

edit:

Juste pour rappel que Tobi c'est Madara....

edit: 2
heu comment dire, ça t'arrive jamais de remettre les choses en question.
Si tout le temps, je me pose des questions sur la vie et tout, mais la j'avou que comme il est dit explicitement que Tobi c'est Madara j'ai pas vraiment à avoir de doute la dessus,

Itashi connait bien Danzou, pourtant il fait bien la différence, il parle de Madara, pas de Danzou.

Tu devrais remettre en question ta remise en question.
Dernière modification par nataku le sam. 11 juil. 2009, 14:47, modifié 5 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Je rappel juste que l'idée c'est que Danzo soit Tobi pas qu'il soit Madara

edit:

heu comment dire, ça t'arrive jamais de remettre les choses en question.
Imagine que Tobi ne soit pas Madara mais Danzo.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

konto a écrit :Imagine que Tobi ne soit pas Madara mais Danzo
:hein: :hein: :hein: Tobi c'est madara on le sait depuis longtemps et c'est clairement dit dans le manga, tobi n'est qu'un faux nom utiliser par madara
Tobi=Madara

si Tobi= danzo comme tu le dit alors danzo=madara=tobi , donc ta remarque n'as pas de sens.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

mais si Danzou les a choisi parce que c'est les meilleurs de la racine ça doit être des monstres. o_o
En même temps quand on voit le niveau des Anbu (qui semble plutôt quelconque pour le peu qu'on a vu) je suis pas sûr que les types de la Racine soient si monstrueux que ça :hein:
Bon je préférerais que Tobi et Danzo soient 2 personnes distinctes, la manga durera plus longtemps. Parce que sinon il ne reste plus qu'un boss final, et comme il est entrain de se bouger le cul, la confrontation approche.
Je sais pas, personnellement je vois pas Danzō comme un boss, je n'arrive même pas à le voir comme un vrai méchant :hein: Pour moi c'est juste un type ambitieux aux idées et aux méthodes radicales, mais pas un "méchant" comme Madara ou Oro…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Ce qui n'a pas de sens c'est de croire tout ce qu'on peut lire dans un manga sans le remettre en question.

Ensuite je vous rappel que c'est une théorie, Tobi = Danzo donc Tobi != Madara (parce que Madara est vraiment mort ou autre je sais pas) et tout ce que vous trouvez à dire c'est non Tobi a dit qu'il s'appelle Madara donc c'est Madara. Oui j'avais oublié un ninja ne peut pas mentir.

Bon maintenant pour vraiment mettre cette théorie à l'épreuve je vais vous donner quelques faits dans le manga (autre que il a dit et puis c'est tout)
- petit 1 : pourquoi encore porter un masque si tout le monde te connait (je parle du point de vue du lecteur) ok c'est un argument facile mais Tobi a plus besoin de masque puisque qu'on est censé connaitre son visage normalement
- petit 2 : maintenant qu'on sait que Tobi se "déplace" plus vite que la lumière, rien ne l'empêche "d'être à 2 endroit en même temps" (ça règle pas mal de problème de chronologie)
- petit 3 : on sait que Tobi est l'ex-mizukage et on sait que les méthodes d'entrainement de Kiri et de l'anbu racine ont quelques similitudes, je rappel que Danzo est le chef de l'anbu racine
- petit 4 : une facile, ils ont le sharingan au même oeil et le même coupe de cheveux ;-)
- petit 5 : une preuve indirect, on sait que Oro et Danzo étaient en affaire, connaissant la passion d'Oro, on peut imaginer que Danzo a récupérer le corps de Madara et a demandé à Oro de le lui gréffer, un peu dans le style de ce qu'à fait Kabuto

Bref tout ça pour dire que ces quelques petits points m'ont convaincu, ou plutôt s'il s'avère que Tobi = Danzo, je ne serais pas surpris, grâce à ces petits points.
Et je cherche pas à vous convaincre mais juste à vous dire que c'est possible, alors ne me dit pas non sans raison, ou trouvez un argument digne de ce nom.

P.S.: que quelqu'un me rassure, je suis pas seul à croire qu'il devient de plus en plus probable que Danzo soit Tobi. Je sais que je suis pas seul, c'est pas moi qu'il l'ai inventé.
...
He oh, arrêtez de vous cacher.

edit :
Itachi-san a écrit :
Je sais pas, personnellement je vois pas Danzō comme un boss, je n'arrive même pas à le voir comme un vrai méchant :hein: Pour moi c'est juste un type ambitieux aux idées et aux méthodes radicales, mais pas un "méchant" comme Madara ou Oro…
Ben maintenant qu'il a un sharingan on sait que c'est un bad guy :grin: (troll inside)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un argument solide ? Ils n'ont pas la même coupe de cheveux :mrgreen: Non non ils n'ont vraiment pas la même.

Quand Tobi montre son visage à Kisame ce dernier l'appelle clairement "Madara-san". Le databook dit explicitement que son vrai nom est Uchiha Madara et la vignette de Tobi au début des tomes est assortie du nom "Uchiha Madara"… Kishi ne fait clairement pas de mystère là-dessus.

Le Sharingan de Danzō a clairement été greffé et il ne peut pas le désactiver (sinon pourquoi le cacher ?). Ça n'est pas un Uchiha.

Même si Tobi peut se téléporter, en tant que Madara il aurait deux bras normaux et des cheveux courts et en tant que Danzō un bras robotique et des cheveux plus longs ? Certes il y le Henge mais dans ce cas pourquoi Tobi se ferait-il chier à porter un masque et Danzō à cacher son Sharingan ?

Et puis la téléportation n'est pas l'ubiquité. Danzō est censé être Hokage et en ce moment je le vois mal gérer les relations, diriger la Racine et en même temps jouer le rôle de Madara…

Comme ça a été déjà dit leurs objectifs sont contradictoires : Madara veut utiliser Sasuke, Danzō veut le tuer ; Madara veut se venger de Konoha, Danzō veut lui rendre sa puissance ; Madara veut capturer Kyūbi, Danzō veut l'empêcher de tomber entre les mains d'Akatsuki.

Et enfin physiquement, les deux n'ont pas la même taille, pas le même poids, pas le même doubleur dans l'anime et Madara a sans doute bien plus de 72 ans (sachant que Kakuzu avait 91 ans, il doit avoir dans ces eaux là).

Et puis même, au niveau de la façon de parler, de l'aura dégagée… ils ne donnent vraiment pas l'impression d'être le même personnage. Tobi son comportement est tellement caricatural qu'on peut facilement se douter qu'il joue un rôle, alors que Madara et Danzō sont tous les deux… naturels quoi. On sent qu'ils sont eux-même.

Alors maintenant le seul doute qui subsiste, c'est qu'on a pas encore vu les deux personnages face à face dans la même case, mais sinon…

edit : w00t, 7000 messages :bierre:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Pourquoi Tobi envoi Sasuke combattre contre Danzo au sommé des kage? S'il voulait tuer sasuke ca serait déjà fait. C'est pas plutôt pour tuer danzo et devenir lui même hokage ou quelque chose comme ca? D'ailleurs, Madara croit vraiment qu'avec sa petite team il pourra se débarasser de tout les kage présent et leurs deux bodyguards?

Dans le meilleur des cas il y a Tobi+Zetsu+Sasuke et sa team(pour les bodyguards ça)+Kisame? contre 5 kages et 10 guards. S'il avait préservé sa team avec Pain et les autres, ils auraient pu faire un gros coup et remplacer tout les kage.. maintenant j'espère pour lui que La mizukage et ses minions sont avec lui...
Et puis la téléportation n'est pas l'ubiquité. Danzō est censé être Hokage et en ce moment je le vois mal gérer les relations, diriger la Racine et en même temps jouer le rôle de Madara…
bushin :boulay1:
Verrouillé