Chapitre génial.
Modérateur : Ero-modos
Si tu faisais plus attention t'aurais remarqué que Deslife appelle Barbe Noire, Black Beard...BB donc.six-one a écrit :shiryu du niveau de barbe BLANCHE ??? ca doit etre une faute de frappe :) ( du moins j'espere que tu n'es pas devin...ca me tuerai si c'etait le cas :) )
Sinon shiryu a apparement acces au remede contre un des poisons de magellan (en meme temps il fallait qu'il y en ai un dans impeldown au cas ou....) et Bn c'etait bien fait ecraser et serait mort sans l'antidote. bref son fd ne l'aidait en rien et ca c'est une bonne chose...son pouvoir est deja assez abusé comme ca.....
sinon je suis content (heureux???) pour buggy j'aime bien le^perso et j'ai trouvé vraiment dommage qu'il ai un niveau si pathetique quand il a revu luffy ds la prison.... la au moins on va enfin le prendre au serieu....meme si ca ne le rendra pas plus fort :) cela dit je me demande si le monde entendra parler de leur echapée de impel down....
SPOIL
La mère d'Ace serait restée enceinte pendant 20 mois et aurait accouché 1 an et demi après la mort du père, qui n'est autre que Gol D. Roger…
Il a combien de parents au juste le Ace ?SPOIL
C'est assez louche, Garp ne serait donc pas le grand père de Ace ?
La mère de Luffy et d'Ace aurait eu un enfant avec Dragon et un avec Roger ?
20 mois ?
Fake pas possible autrement
SPOIL
Luffy et Ace ne sont pas du même sang (pères et mères différents) mais ça ne change pas vraiment le fait qu'ils sont frères, car ils ont été élevés ensemble, par Garp.
Perso je trouve ça plutôt logique qu'ils ne soient pas frères ; en effet, depuis que l'on sait que luffy a hérité son nom de famille de son père, le fait que lui et Ace aient des noms différents avait déjà eu tendance à nous faire penser qu'ils étaient peut-être plutôt demi-frères que frères, et dans ce cas, ça avait plutôt tendance à faire penser qu'ils avaient la même mère... mais... une femme qui a 2 enfants par 2 hommes différents et très connus?...
ça aurait paru assez peu probable.
Ou alors qu il avait choisi de porter le nom de sa mere (qui aurait pu etre aussi la mere de Luffy) plutot que porter le nom de son pere.Quiyes a écrit :SPOIL
Luffy et Ace ne sont pas du même sang (pères et mères différents) mais ça ne change pas vraiment le fait qu'ils sont frères, car ils ont été élevés ensemble, par Garp.
En bref, reste plus qu'à savoir qui est la mère de luffy.
Perso je trouve ça plutôt logique qu'ils ne soient pas frères; en effet, depuis que l'on sait que luffy a hérité son nom de famille de son père, le fait que lui et Ace aient des noms différents avait déjà eu tendance à nous faire penser qu'ils étaient peut-être plutôt demi-frères que frères, et dans ce cas, ça avait plutôt tendance à faire penser qu'ils avaient la même mère... mais... une femme qui a 2 enfants par 2 hommes différents et très connus?...
ça aurait paru assez peu probable.