One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Buggy va avoir une hausse de prime complètement disproportionnée (à moins qu'il ne se fasse péter la gueule rapidement devant tout le monde) et il va se retrouver dans la merde :mrgreen: Par contre, normalement Black Beard devrait pas avoir besoin de Shiryuu, si son pouvoir annule les capacités des fruits ça doit aussi annuler le poison de Magellan, et au pire il peut l'aspirer... Shiryuu doit être à peu près du niveau de BB d'ailleurs, et on sait toujours aps ce qu'ils ont en tête :hein:
Chapitre génial.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

shiryu du niveau de barbe BLANCHE ??? ca doit etre une faute de frappe :) ( du moins j'espere que tu n'es pas devin...ca me tuerai si c'etait le cas :) )
Sinon shiryu a apparement acces au remede contre un des poisons de magellan (en meme temps il fallait qu'il y en ai un dans impeldown au cas ou....) et Bn c'etait bien fait ecraser et serait mort sans l'antidote. bref son fd ne l'aidait en rien et ca c'est une bonne chose...son pouvoir est deja assez abusé comme ca.....

sinon je suis content (heureux???) pour buggy j'aime bien le^perso et j'ai trouvé vraiment dommage qu'il ai un niveau si pathetique quand il a revu luffy ds la prison.... la au moins on va enfin le prendre au serieu....meme si ca ne le rendra pas plus fort :) cela dit je me demande si le monde entendra parler de leur echapée de impel down....
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

six-one a écrit :shiryu du niveau de barbe BLANCHE ??? ca doit etre une faute de frappe :) ( du moins j'espere que tu n'es pas devin...ca me tuerai si c'etait le cas :) )
Sinon shiryu a apparement acces au remede contre un des poisons de magellan (en meme temps il fallait qu'il y en ai un dans impeldown au cas ou....) et Bn c'etait bien fait ecraser et serait mort sans l'antidote. bref son fd ne l'aidait en rien et ca c'est une bonne chose...son pouvoir est deja assez abusé comme ca.....

sinon je suis content (heureux???) pour buggy j'aime bien le^perso et j'ai trouvé vraiment dommage qu'il ai un niveau si pathetique quand il a revu luffy ds la prison.... la au moins on va enfin le prendre au serieu....meme si ca ne le rendra pas plus fort :) cela dit je me demande si le monde entendra parler de leur echapée de impel down....
Si tu faisais plus attention t'aurais remarqué que Deslife appelle Barbe Noire, Black Beard...BB donc.
Sinon je suis bien de ton avis, ça fait plaisir de voir un perso comme Baggy prendre un peu plus d'ampleur. Ce serait pas surprenant que la Marine cache cet état de fait, mais avec le nombre important de pirates échappés la rumeur devrait être connue par tous ^^
D'ailleurs ça fait un bout de temps que la prime de Luffy n'a pas été réévaluée, entre temps il a quand même mis au tapis un autre capitaine corsaire, frappé un tenryubito, et dévasté Impel Down :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

La Marine va probablement éliminer un bon paquet des survivants lors du combat contre WB et monter drastiquement la prime des autres en essayant de cacher leur évasion.
La prime de Luffy risque de devenir incroyable... mais le fait est qu'on ne connaît pas les primes des vraies terreurs de ce monde : quelles sont les primes de mecs comme Marco, Ace, Shanks, Iva, Dragon... ou White Beard ? :hein: Ca dépasse le milliard ?
Avec les derniers évènements la prime de Luffy va encore augmenter, mais est-ce que celles de ses nakamas vont suivre ?
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

C'est normal que la prime de Luffy n'ait pas augmenté dernièrement. Le Gouvernement Mondial a caché le fait qu'il ait battu Moria pour préserver le prestige des Capitaines Corsaires. Et puis pour ce qui était des tenryuubito, Luffy et son équipage est censé avoir été éliminé à Shabbondy; par contre maintenant avec l'évasion de Impel Down là c'est clair que sa prime va en prendre un sâcré coup.
Je rejoins Deslife aussi, je me demande quand même quelle est le niveau de la prime des monstres qui naviguent sur le Nouveau Monde. A moins quelle soit bloquée, si des mecs comme les amiraux ne s'attaquent pas souvent aux Empereurs -voire jamais pour ne pas briser l'équilibre- je vois mal des chasseurs de primes le faire. Ou alors c'est des véritables tueurs :lol:

Baggy va finir Empereur alors que le mec n'aura strictement rien fait et qu'il pourrait se faire one-shooté par tous les mecs présent sur le bateau. Le pire c'est quand il part dans son délire en se voyant Seigneur des pirates :kamool:
Très bon chapitre de transition qui régle le problème d'une rebelion au sein même du bateau -bon ils faisent pas le poids face à Luffy et les autres, donc quoiqu'il se passait sa changeait pas grand chose. Ca va être dur d'attendre deux semaines ! :sad:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://www.pixenli.com/images/1247568290037385200.jpg
http://www.pixenli.com/images/1247568349053242100.jpg

Bon, d'après le spoil…

SPOIL

La mère d'Ace serait restée enceinte pendant 20 mois et aurait accouché 1 an et demi après la mort du père, qui n'est autre que Gol D. Roger…

Il a combien de parents au juste le Ace ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

MDR

désolé de pas argumenter mais voila :lol2:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

SPOIL

C'est assez louche, Garp ne serait donc pas le grand père de Ace ?
La mère de Luffy et d'Ace aurait eu un enfant avec Dragon et un avec Roger ?
20 mois ?

Fake pas possible autrement

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

meme si c'est one pience, le manga du grand nawak, je ne kifrai absolument pas cette histoire, j'espere que c'est un fake
Dernière modification par kibamaru le mar. 14 juil. 2009, 21:20, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça n'est pas un fake, l'image confirme :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

SPOIL

Luffy et Ace ne sont pas du même sang (pères et mères différents) mais ça ne change pas vraiment le fait qu'ils sont frères, car ils ont été élevés ensemble, par Garp.
Perso je trouve ça plutôt logique qu'ils ne soient pas frères :humm: ; en effet, depuis que l'on sait que luffy a hérité son nom de famille de son père, le fait que lui et Ace aient des noms différents avait déjà eu tendance à nous faire penser qu'ils étaient peut-être plutôt demi-frères que frères, et dans ce cas, ça avait plutôt tendance à faire penser qu'ils avaient la même mère... mais... une femme qui a 2 enfants par 2 hommes différents et très connus?... :heink2: ça aurait paru assez peu probable.

En bref, reste plus qu'à savoir qui est la mère de luffy.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Quiyes a écrit :

SPOIL

Luffy et Ace ne sont pas du même sang (pères et mères différents) mais ça ne change pas vraiment le fait qu'ils sont frères, car ils ont été élevés ensemble, par Garp.
Perso je trouve ça plutôt logique qu'ils ne soient pas frères :humm: ; en effet, depuis que l'on sait que luffy a hérité son nom de famille de son père, le fait que lui et Ace aient des noms différents avait déjà eu tendance à nous faire penser qu'ils étaient peut-être plutôt demi-frères que frères, et dans ce cas, ça avait plutôt tendance à faire penser qu'ils avaient la même mère... mais... une femme qui a 2 enfants par 2 hommes différents et très connus?... :heink2: ça aurait paru assez peu probable.

En bref, reste plus qu'à savoir qui est la mère de luffy.
Ou alors qu il avait choisi de porter le nom de sa mere (qui aurait pu etre aussi la mere de Luffy) plutot que porter le nom de son pere.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est pour ça que je mets que ça avait plutôt tendance à faire penser ...etc...
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le chapitre est disponible:
http://www.raw-paradise.com/

C'est de la folie, j'ai pas tout compris concernant Ace j'attends une version traduite du chapitre, j'aime pas les scripts. En tout cas avec les trois amiraux + Sengoku et les CC si BB attaques ça va être trop et je ne pense pas que Dragon reste là sagement sans rien faire!! La suite vite!!!!!!!!!
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image
Répondre