Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
Re: Jeux des photos de films...
Trop facile mais je laisse les autres chercher (j'ai bien envie de voir les réponses si jamais Guiguiz' donne des indices sur l'identité du personnage). 

Un chti indice messire Guizmo 
edit: en même temps Deathborn, si tu connais la réponse, tu peux répondre, c'est un peu le but du topic de reconnaitre un film, plutôt que de chercher la réponse.
edit: en même temps Deathborn, si tu connais la réponse, tu peux répondre, c'est un peu le but du topic de reconnaitre un film, plutôt que de chercher la réponse.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Je donne ma langue au chat. Il est temps que Deathborn divulgue sa réponse. 

-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Alors c est un film japonais ou un monstre a la Godzilla attaque le Japon alors que le G8 s y reunit. Et dans le courant du film Kim Jong-Il et ses soldats prennent d assaut le batiment du G8 et retient les dirigeant du G8 sauf Sarkozy qui contre-attaque avec sa serviette de bain.
Oh punaise, si c'est vrai il faut absolument que je le voie ce filmguiguizmo a écrit :Alors c est un film japonais ou un monstre a la Godzilla attaque le Japon alors que le G8 s y reunit. Et dans le courant du film Kim Jong-Il et ses soldats prennent d assaut le batiment du G8 et retient les dirigeant du G8 sauf Sarkozy qui contre-attaque avec sa serviette de bain.
Que quelqu'un se depêche de donner la réponse !
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
Heaven smile
- Agent Crockett
-
Heaven smile
- Agent Crockett
-
Heaven smile
- Agent Crockett
-
Heaven smile
- Agent Crockett