Trop facile mais je laisse les autres chercher (j'ai bien envie de voir les réponses si jamais Guiguiz' donne des indices sur l'identité du personnage).
edit: en même temps Deathborn, si tu connais la réponse, tu peux répondre, c'est un peu le but du topic de reconnaitre un film, plutôt que de chercher la réponse.
Alors c est un film japonais ou un monstre a la Godzilla attaque le Japon alors que le G8 s y reunit. Et dans le courant du film Kim Jong-Il et ses soldats prennent d assaut le batiment du G8 et retient les dirigeant du G8 sauf Sarkozy qui contre-attaque avec sa serviette de bain.
guiguizmo a écrit :Alors c est un film japonais ou un monstre a la Godzilla attaque le Japon alors que le G8 s y reunit. Et dans le courant du film Kim Jong-Il et ses soldats prennent d assaut le batiment du G8 et retient les dirigeant du G8 sauf Sarkozy qui contre-attaque avec sa serviette de bain.
Oh punaise, si c'est vrai il faut absolument que je le voie ce film
Que quelqu'un se depêche de donner la réponse !
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)