Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par nataku »

Il va y avoir un chapitre fort aussi, c'est le discours de Sakura à Naruto sur Sasuke...

Me demande si Naruto sera capable de s'interposer entre ses amis à côté de son ami, ou plutôt s'interposer entre son ami à côté de ses amis... :mrgreen:

Dur dilem, car même si sakura pense que c'est sa faute, Naruto le fait aussi parce qu'il aime vraiment Sasuke au delà du fait qu'il l'avait promis à Sakura.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Et puis c'est pas comme si on connaissait pas le doujutsu.
Le défaut du sharingan depuis le début du manga c'est qu'il a trop été utilisé.
Je vois mal les ninja et surtout shikamaru se taper Sasuke sans réfléchir à tout ca.
Un shikamaru avec une équipe pas trop dégeu je pense que ca peut le faire.
Je suis sur que shikamaru a progressé à mort depuis son dernier combat.
Il veut plus échouer dans ses missions donc bon il doit avoir des arguments de masse. Et il avait l'air frustré quand il a appris que Naruto utilisait le senjutsu.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Dans le chapitre 446, on voit Danzo déjà avec son bandage alors qu'Itachi est censé avoir tué Shisui quelques années aprés nan ? Y'a pas une incohérence là ? :???:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Danzô peut avoir perdu son oeil et un partie de son visage des années avant la greffe, il y a pas d'incohérence tant qu'on nous dit pas pourquoi il portait un bandage à l'époque de la mort de Yahiko.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

God of Baka a écrit :
je pense que beaucoup exagèrent la relation entre sasuke et les autres membres des autres team.
Cela m'a bien fait rire les pleurs d'Ino. Qu'est-ce qu'elle connait du Uchiha, qu'a-t'elle fait pour lui?
Bah justement, Ino ne connait pas si bien Sasuke, à part ce qu'on lui raconte elle a pas pu se rendre de ce qu'il est devenu.
Beaucoup à Konoha on du le considérer comme un héros quand l'annonce de la mort d'Orochimaru s'est répandue.

Ino contrairement aux autres n'a pas vu Sasuke depuis son départ, elle l'a pas vu attaquer Naruto et Sakura. Dans sa tête elle l'imaginait comme l'élève BG renfermé, pas comme un terroriste.

Le fait qu'elle n'ait rien fait pour lui j'vois pas l'rapport. :hein:

Itachi-Kun a écrit :Dans le chapitre 446, on voit Danzo déjà avec son bandage alors qu'Itachi est censé avoir tué Shisui quelques années aprés nan ? Y'a pas une incohérence là ? :???:
Et?
Il a très bien pu rester avec un oeil crevé pendant plusieurs années :hein:

Message par Cyborg »

Vous oubliez qu'il y a une relation forte dans la promo de Naruto. Ils sont tous assez soudés : Naruto, Sakura, Ino, Shikamaru, Chôji, Kiba, Hinata, Shino... et Sasuke. Tout le monde ne tient pas à tout le monde, mais chaque équipe à une relation forte avec l'un des membres de la team 7.
De plus, vous oubliez bien vite les paroles de Tsunade, la "chose importante" pour devenir un bon médecin. Sakura et Ino ont progressé dans cette voie pour la même raison, même si on a pas eu de zoom sur les pensées et l'évolution d'Ino. Il n'y a pas une grande différence entre Ino et Sakura sur leur relation avec Sasuke.
Shika ferrait tout pour éviter que qu'Ino pleure,et Hinata serait effondrée si Naruto devait déprimer. Les entiments de ces 3 teams sont donc tournés vers Sasuke et Naruto. Donc ne vous étonnez pas de la dernière scène.

Ensuite, je ne pense pas que Shikamaru ait l'intention de tuer Sasuke, mais plutôt de "l'arrêter", donc de le ramener "mort ou vif". S'ils le peuvent, il le ramèneront vivant. Mais par contre, si Shika doit choisir entre échouer dans la mission ou tuer Sasuke, il tuera Sasuke, même si ça lui en coûte (oubliez pas qu'il devra alors supporter les pleures d'Ino).

Pour Madara, j'ai de plus en plus l'impression qu'envoyer Sasuke sur Danzô n'était que de la manipulation pure et simple. Sasuke focalise sa haine sur un ninja suffisamment prudent pour pas se laisser avoir comme ça, et au moment où le problème arrive sur le Sharingan de Danzô, Zetsu arrive et focalise tout le monde sur la présence de Sasuke. D'ailleurs, il dira certainement que Sasuke est ici, mais pas qu'il ne fait plus partie de l'Akatsuki.
Comme ça, on laisse tomber le problème global de l'Akatsuki, et tout le monde ne pense plus qu'à tuer Sasuke.
Si ça c'est pas de la manipulation pure et simple, je m'y connais pas. :siffle:

Au fait, Naruto est toujours au pays du fer? :heink: Sai va se faire griller s'il continue ses conneries, lui!! :gun:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

:shock: J'arrive pas à attendre :shock:

En tous cas je pensais à un truc, beaucoup se moquent de Sakura, mais Ino et bien plus pitoyable.
Elle est restée complètement bloquée sur un flash de jeunesse, alors qu'elle a jamais vraiment interagit avec lui lol
C'était assez lamentable de la voir chialer comme ça pour Sasuke.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ino a peut-être interagit avec Sasuke alors qu'il était à l'académie, ils ont quand même passé six ans là-bas ensemble. C'est sûr que depuis qu'ils ont été mis dans des teams différentes, Ino a moins souvent l'occasion d'échanger avec le Uchiha, mais vu la façon dont elle saute littéralement dessus au chapitre 39, ils sont pas complètement étranger non plus.

Enfin, c'est la faute à Kishi qui prend jamais le temps de placé des flashback sur mesure pour renforcer l'impression qu'il y a une chimie entre ses personnages. C'est bien trop important de garder un aura de mystère sur tout et n'importe quoi. ¬_¬
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Eh, oubliez pas la phrase d'Asuma : "Tu ne dois pas perdre contre Sakura, ni en ninjutsu ni en amour."
Si ça, ça ne veut pas tout dire, je sais pas ce qu'il vous faut, les filles. :siffle:
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Question con : y a un chapitre cette semaine, ou pas?
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

J'avais cru comprendre que non. :pleur:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Nope, si je me rappelle bien ce que m'a dit Gingitsune la semaine dernière, on en a pas cette semaine :sad:
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

On aurait sans doute déjà eu un spoil sinon.
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Ouaip, mais là, y'a du champ pour sortir un fake !! :siffle: Entre Sakura qui va voir Naruto, et les 5 Kages qui vont sauter soit sur l'Aka, soit sur Sasuke... Les possibilités sont plus qu'importantes !!! :banane:
dada
Etudiant à l'académie

Message par dada »

l'avi d'un lecteur qui n'as plu lu les scans depuis un bon moments :
ENCORE un sharingan, pour un clan "décimé" a la base, j'trouve qu'il reste encore beaucoup de choses leur appartenant ...
c'est surement le truc le plus incohérent dans l'histoire de naruto :mrgreen: !
:boulay1:
Image
Verrouillé