Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin

Re: Chap. 459, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Cyborg »

Quand on pense que l'histoire de Neji pose les bases du vol de technique et de son importance, et quand on voit la plus-value d'un sharingan et que tout le clan a été décimé... On se demande pourquoi Konoha n'a pas greffé plus d'yeux à ses ninjas au lieu de les laisser pourrir!! :heink:
A moins évidemment qu'Itachi n'ait brulé tout ce qui restait du clan dans un bon vieil Amaterasu, évidemment. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

dada a écrit :l'avi d'un lecteur qui n'as plu lu les scans depuis un bon moments :
ENCORE un sharingan, pour un clan "décimé" a la base, j'trouve qu'il reste encore beaucoup de choses leur appartenant ...
c'est surement le truc le plus incohérent dans l'histoire de naruto :mrgreen: !
:boulay1:
n'importe quoi, regarde les mayas/incas, ont été décimé rayé de la surface de la terre, pas pour autant qu'il ne reste rien d'eux

de même pour les dinosaures ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est même resté plutôt cohérent finalement : à la base on nous a annoncé 3 survivants et y a toujours eu 3 survivants (enfin plus que 2 maintenant). Celui de Danzō c'est le seul Sharingan "inattendu" en fait (c'est déjà un de trop me dira-t-on :lol: ).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Le clan Uchiha a été décimé et Itachi a dit qu'il y avait 3 survivants du clan.
Et il n'y en a que 3.
Jusqu'à preuve du contraire Danzo ne fait pas partie du clan Uchiha. Il s'est juste servi sur un cadavre dans des circonstances sombres.
Kakashi a aussi le sharingan mais il n'est pas compté comme un membre du clan.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Personne n'a dit le contraire.
On reproche le nombre croissant de sharingans qui ne correspond pas au nombre de survivants.

C'est pas pareil :hein:

Message par Tsumugari »

Ca correspond parfaitement.
Si ca ce trouve, il y a autant de sharingan transplanté que de membres Uchiha décédé après le massacre du clan...
Ca en fait donc un grand nombre imprécis.

Je suis étonné qu'autant de sharingan n'ont pas été utilisé pour d'autres membres de la racine.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On reproche le nombre croissant de sharingans qui ne correspond pas au nombre de survivants.
Mais justement, à part Danzō qui a probablement reçu son Sharingan un peu avant le massacre du clan et Kakashi qui l'a eu dans les circonstances que l'on sait, il n'y a personne d'autre que les 3 survivants. C'est juste que les possesseurs de Sharingan sont des personnages importants dans l'histoire, du coup on a l'impression qu'il y en a beaucoup alors qu'il n'y en a pas tant que ça.

Après pourquoi y en a pas eu plus de transplantés je sais pas. Danzō et Kakashi avaient tous les deux un œil déjà mort au moment de se le faire greffer, je sais pas si tous le monde avait envie de se faire arracher un œil pour mettre un Sharingan à la place :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est normal, c'est proportionnel. Il y en a peu mais les quelques personnages qui en ont sont sur-puissant.
C'est exactement comme pour les sayens. On a l'impression qu'à leur époque les uchihas étaient en majorité des Raditz ou des Nappa, mais là on a que des Vegeta ou des Brolys qui apparaissent.

Ché pas si je suis clair :hein:

Message par Cyborg »

Je suppose fortement qu'Itachi ait agît sur les Sharingan en plus de tuer tout son clan, car à mon goût, il y en a trop peu, et aucun ne fait parti de ceux du massacre. :heink2:
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Déjà est t'il possible de transplanter un sharingan qui est désactivé? Celui de Kakashi était déjà activé et il ne peut pas le désactiver.

Pour Danzou le cas est apparemment le même il peut pas le désactiver apparemment, sinon il se baladerai pas avec un bandeau il lui suffirai de le désactiver, reste à savoir si Shisui était mort ou à l'agonie quand son oeil lui a été enlevé, car sinon ça sens un peu l'incohérence.

Et un truc que je comprend pas, aucun du clan Hyuga à senti le sharingan de Danzou, c'est un étrange qui possède un byugukan trafiqué qui a rencontré Shisui une fois qui le remarque :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

en même temps Danzou, est toujours enfermé dans son coin avec ses anbu
et il utilise pas son sharingan à tout bout de champ, donc les Hyuuga peuvent pas le remarquer, de plus aucun Hyuuga ne s'est battu avec Shisui ^^ donc pour le reconnaitre...
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Et puis, qu'est-ce qu'ils pourraient en avoir à faire franchement ? Y'a pas de quoi en faire toute une histoire. Personne ne regarde Kakashi bizarrement à cause de son Sharingan que je sache. Danzô a récupéré un Sharingan. Ok, ben voilà, on en parle plus. L'autre ninja qui a les 2 yeux bandés, on ne sait pas ce qu'il a dessous, pourtant ça l'empêche pas d'être un bon ninja, semble-t-il ?

Il n'y a qu'Orochimaru pour regarder Yamato avec un air bizarre... Même Kizame, personne ne le regarde bizarrement :heink: alors bon...

Faut faire la différence entre la normalité chez nous :alcolo: , et la normalité dans le monde de Naruto :gun: , c'est tout.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Et puis, qu'est-ce qu'ils pourraient en avoir à faire franchement ? Y'a pas de quoi en faire toute une histoire. Personne ne regarde Kakashi bizarrement à cause de son Sharingan que je sache. Danzô a récupéré un Sharingan. Ok, ben voilà, on en parle plus. L'autre ninja qui a les 2 yeux bandés, on ne sait pas ce qu'il a dessous, pourtant ça l'empêche pas d'être un bon ninja, semble-t-il ?
Ben non justement, je suis pas sur que s'approprier un sharingan soit dans la légalité même a Konoha, si c'était le cas Danzou se promènerait tranquilou a tête découvert, la il le cache clairement.
Faut pas non plus comparer la manière dont Kakashi la eu et la manière dont Danzou a eu le sien c'est carrément pas du tout dans le même contexte.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

on ne sait pas non plus dans quel contexte danzou l'a eu ^^ certes c'est surement pas catholique comme histoire mais bon peut être que ....
several
Aspirant ninja

Message par several »

nataku a écrit :
Ben non justement, je suis pas sur que s'approprier un sharingan soit dans la légalité même a Konoha, si c'était le cas Danzou se promènerait tranquilou a tête découvert, la il le cache clairement.
Faut pas non plus comparer la manière dont Kakashi la eu et la manière dont Danzou a eu le sien c'est carrément pas du tout dans le même contexte.
+1 mais..
Il me semble, mais pas sure du tout, que à partir du moment où le sharingan observe il consomme du chakra, même un uchiwa reste pas avec son sharingan activé en permanence, quand on sait l'effet gouffre de chakra que ça fait sur un non uchiha comme kakashi, combien même danzou s'en foutrait d'être vu ou pas, c'est dans son propre intérêt de le cacher. Ensuite danzou est un vieux ninja avec beaucoup de passé derrière lui, il est assez intelligent pour par dévoilé un tel atout.
De plus c'est assez agressive, c'est comme marcher avec une épée près a tout décapité, pour quelqu'un qui veut devenir hokage pas top.
Verrouillé