Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Cascade de forfaits pour la Juve contre Bordeaux :mrgreen:
- Del Piero (cuisse gauche)
- Grygera (fatigue musculaire)
- Diego (cuisse droite)
- Sissoko (reprise)
- Chiellini (suspendu)
- Salihamidzic (cheville)

Faut y aller crânement et pourquoi pas faire un truc de fou à Turin :yes:
On a rien à craindre, le Plan est avec nous :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Bon, grosse domination bordelaise dans le jeu mais bizarrement aucune occasion digne de ce nom, à part la percée de Fernando en début de match, Buffon n'a pas été réellement inquiété. Par contre du côté de la Juventus, Tiago et Marchisio sont inexistant, Iaquinta bouge beaucoup et tente de se démarquer, Amauri a quasiment rien fait, Giovinco tente beaucoup mais n'est pas aidé.
Pour Bordeaux, le joueur qui m'a le plus impressionné c'est Trémoulinas qui défend très bien et prend le couloir toujours quand il faut.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon Marseille a bouffé Milan en seconde mi-temps mais se fait baiser sur une action anodine. Seedorf a été monstrueux, il aurait 20 ans ça serait pareil… Niang a fait un gros boulot, je ne l'attendais pas à ce niveau, et collectivement c'était pas dégueulasse du tout, ça prenait plutôt bien les espaces. Lucho a bouffé pas mal de bonnes balles, il est encore en rodage… bref la défaite au bout mais l'Équipe a beau dire qu'ils sont déjà foutus c'est quand même très encourageant je trouve :hein:

Bordeaux j'ai pas vu le match mais un nul à Turin ça peut pas être un mauvais résultat :grin: Et apparemment ça n'est pas qu'un coup de bol d'après ce que j'ai pu lire.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yes:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'était quoi ce machin que les joueurs Bordelais avaient sur le dos au fait ? :hein: Bah, c'est pas pire que le maillot porcinet de la saison dernière… mais ils pourraient pas faire un truc simple ? Un maillot rouge bordeaux avec un scap blanc, tout con, ça serait très bien…

Shadow of Nothing...

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ah les résultats du GF38 de ce début de saison dépassent toutes mes espérances...
Image
Great Saint
Jounin

Le PSG qui fait 1-1 et le lendemain la Juventus fait de même... :???: Seul point positif on retrouve un Camoranesi d'un très bon niveau et Trézeguet marque son troisième but de la saison.
Pour Paris bah on n'a pas de banc donc si l'équipe en place n'est pas bonne on a aucune solution de changement c'est ça que de ne pas vouloir remplacer les départs de Rothen et Kezman!
Sinon l'OM et l'Inter perdent ça fait plaisir. :grin: Je sens bien la grosse fessée pour l'OM en Ligue des Champions contre le Real... :twisted: Pour Lyon et Bordeaux ça devrait aller.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et encore une victoire de Bordeaux :yes:

Plus de 20 matches sans défaite maintenant, ça commence à faire pas mal mine de rien !
Image
Great Saint
Jounin

Bordeaux a bien ramé contre Haïfa mine de rien. 1-0 ce qui compte c'est le résultat mais bon on s'attendait à mieux de leur part. La Juventus qui ramène le nul de Munich mouais bof bof mais on va se plaindre. L'OM qui perd ça fait plaisir, j'ai pas vu le match mais sur le premier but de Ronaldo belle erreur de Diawara qui le laisse partir dans son dos et ensuite il perd les nerfs et arrache tout sur son passage. Finalement il faudra du temps à l'OM pour avoir un collectif tout comme Real mais la différence c'est que leur individualités peuvent faire la différence mais ce sera pas éternel et face à une grosse équipe je ne pense pas que ça fera long feu, j'attends de voir leur match face au FC Séville ce week-end.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça me ferait bien marrer que Haïfa tienne la Juve en échec :fou: Ils ont tenu 60 minutes contre le Bayern, 80 minutes contre Bordeaux, ils arriveront bien à tenir tout le match contre la Juve :twisted:

Shadow of Nothing...

Batossai
Jounin

Message par Batossai »

diawara a joué le ballon hein! c'est spectaculaire mais y'a pas franchement faute ^^ on le voit très bien sur le ralenti il touche le ballon c'est tout. Après Ronaldo en rajoute comme à son habitude.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais franchement, l'expulsion de Diawara, c'est n'importe quoi... :roll:

Franchement, le football c'est pas du basket, y a des contacts. Là le tacle est un peu viril mais on voit bien qu'il joue vraiment le ballon et rien d'autre...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

N'empêche qu'il emporte le pied avec… à vitesse réelle c'est quand même spectaculaire, je ne suis pas surpris que l'arbitre ait vu faute :hein: Rappelons qu'il n'a pris qu'un jaune aussi, mais il était déjà averti.

Shadow of Nothing...

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

L'OM qui perd ça fait plaisir, j'ai pas vu le match mais sur le premier but de Ronaldo belle erreur de Diawara qui le laisse partir dans son dos et ensuite il perd les nerfs et arrache tout sur son passage. Finalement il faudra du temps à l'OM pour avoir un collectif tout comme Real
Effectivement ça se voit que tu as pas vu le match Great, j'ai bien compris que tu porté pas Marseille dans ton coeur mais quand même. :hein:

La première mi-temps le match était équilibré, il y avait un bon jeu collectif et une défense Marseillaise plutôt stable avec un grand Taiwo et un Niang en soutient, des tires aux but des deux côtés, le Real a eu aussi des frayeur tout comme L' OM avec un bon travail de Niang et Morientes et un Mandanda présent quand il le fallait car Ronaldo l'a pas ménagé avec ses frappes fuyante et cadré .

Tout c'est joué à la seconde période, c'est comme tu le dis, d'une erreur de Diawara et non une quelconque prouesse du Real, c'est un simple but opportuniste (même si il fallait la provoqué cette opportunité).

Le pénalty, ben c'est un pénalty rien de folichon non plus :mrbrelle:

Le 3ièm but garde tout son honneur avec une belle phase collectif du Real Madrid (et un très bon Benzema) ça je peux pas l'enlever, mais faut avouer que les 2 buts + le carton rouge a cassé le moral de la troupe sachant que Marseille avait bien gérer toute la première mi-temps, le 3-0 efface tout ce gros travail et c'est bien dommage car je trouve que ça reflète pas du tout le match.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ainsi s'achève notre beau rêve… je suis presque content que ce soit Sainté qui nous ait battus :hein: Mais du coup ces cons de Lyonnais vont nous coiffer au poteau…

Pendant ce temps, Grenoble continue son parcours de légende : 8 matches, 8 défaites :yes:

Shadow of Nothing...

Répondre