L'OM qui perd ça fait plaisir, j'ai pas vu le match mais sur le premier but de Ronaldo belle erreur de Diawara qui le laisse partir dans son dos et ensuite il perd les nerfs et arrache tout sur son passage. Finalement il faudra du temps à l'OM pour avoir un collectif tout comme Real
Effectivement ça se voit que tu as pas vu le match Great, j'ai bien compris que tu porté pas Marseille dans ton coeur mais quand même.
La première mi-temps le match était équilibré, il y avait un bon jeu collectif et une défense Marseillaise plutôt stable avec un grand Taiwo et un Niang en soutient, des tires aux but des deux côtés, le Real a eu aussi des frayeur tout comme L' OM avec un bon travail de Niang et Morientes et un Mandanda présent quand il le fallait car Ronaldo l'a pas ménagé avec ses frappes fuyante et cadré .
Tout c'est joué à la seconde période, c'est comme tu le dis,
d'une erreur de Diawara et non une quelconque prouesse du Real, c'est un simple but opportuniste (même si il fallait la provoqué cette opportunité).
Le pénalty, ben c'est un pénalty rien de folichon non plus
Le 3ièm but garde tout son honneur avec une belle phase collectif du Real Madrid (et un très bon Benzema) ça je peux pas l'enlever, mais faut avouer que les 2 buts + le carton rouge a cassé le moral de la troupe sachant que Marseille avait bien gérer toute la première mi-temps, le 3-0 efface tout ce gros travail et c'est bien dommage car je trouve que ça reflète pas du tout le match.