Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Ils peuvent pas repartir comme ça la bande à Aizen, non ?

Ils me semblent qu'ils étaient venus dans un but bien précis ? :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

R'iryh a écrit :Ils peuvent pas repartir comme ça la bande à Aizen, non ?

Ils voulaient creer la clé pour l endroit ou etait planque le roi a partir de la population de Karakuri. Sauf que Uruhara a prevu le coup et creer une copie et qu il a 4 piliers qui empechaient Aizen et ses boyz d aller dans la vraie ville.
Sur les 4 piliers, un seul a été cassé, celui que gardait Ikaku tout ca parce qu il ne voulait pas reveler son Bankai.

Ca fait tellement longtemps qu on a droit a des combats merdiques qu on se souvient meme plus du but de l arc, c est quand meme malheureux...

EDIT : depart d Aizen et les autres vers la copie de Karakuri chapitre 313 soit debut mars 2008...
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oh oui mais moi tu sais, je suis pas une référence, j'ai une mémoire d'huitre :lol:
Déjà que j'retiens difficilement les noms, alors le but d'Aizen le gros mou tu penses bien que j'l'ai zappé depuis longtemps :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

R'iryh a écrit :Ils peuvent pas repartir comme ça la bande à Aizen, non ?

j'espere pas car quand il appel gin et tousen, j'ai vraiment l'impression que c'est pour se battre
j'espere a fond, sa me saoulerai bien qu'ils battent en retraite de nouveau
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :Oh oui mais moi tu sais, je suis pas une référence, j'ai une mémoire d'huitre :lol:
Déjà que j'retiens difficilement les noms, alors le but d'Aizen le gros mou tu penses bien que j'l'ai zappé depuis longtemps :kamool:

Nan mais c'est pas que toi, j'avais completement oublié le but de leur visite :shock: :yes:

Merci guiguiz pour ce rappel XD :grin:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

"Tout ça pour ça" depuis mars 2008 quand même...Il se passe plus de rebondissement en un chapitre de One piece que tout un arc de Bleach :lol2: (et dieu sait que j'aime pas les comparaisons entre manga) .

C'est vrai, niveau histoire pure qui concerne la clée à part le rebondissement de la colonne cassé à cause d'Ikkaku, le reste c'était que du pure combat.

Bon on a quand même vu le Bankaï de Soi Fong....le shikaï d'Ukitake et de Shunsui et presque tout les shikaï des Vizards même si au final on a pas vu grand chose d'eux à part Hacchi...

D'ailleurs bizarre, Rose et Love c'était des Capitaine de la SS à la base et ils ont été dépassé en tant => qu'ancien capitaine + mode Vizard + Shikaï <= et Shunsui tout seul en 3-4 mouvements il te casse le numéro 1 des Espadas, personnellement Barragan était bien plus fort en fin de compte juste il était trop con. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

nataku a écrit :D'ailleurs bizarre, Rose et Love c'était des Capitaine de la SS à la base et ils ont été dépassé en tant => qu'ancien capitaine + mode Vizard + Shikaï <= et Shunsui tout seul en 3-4 mouvements il te casse le numéro 1 des Espadas, personnellement Barragan était bien plus fort en fin de compte juste il était trop con. :hein:
Ça montre bien l'incapacité totale de Kubo à animer de façon cohérente l'univers assez pauvre, mais plein de possibilités, qu'il a crée. Les rapports de force sont ridiculement arbitraires, à tel point que je me demande s'il réfléchit deux secondes avant de mettre en scène ses combats. :hein: C'est du spectacle et rien d'autre. Sauf qu'en plus les 3/4 des combats étaient médiocres et chiants.
nataku a écrit :"Tout ça pour ça" depuis mars 2008 quand même...Il se passe plus de rebondissement en un chapitre de One piece que tout un arc de Bleach :lol2: (et dieu sait que j'aime pas les comparaisons entre manga) .

C'est vrai, niveau histoire pure qui concerne la clée à part le rebondissement de la colonne cassé à cause d'Ikkaku, le reste c'était que du pure combat.
Personnellement je vois pas en quoi l'intrigue a avancé avec cette histoire débile de dimension du roi, ça n'apporte strictement rien.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah si, ça apporte qu'on aura un remake de la SS et du HM avec la dimension du Roi… et plein de nouveaux combats :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Ça serait facile là de dire que Kubo a merdé mais a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :mrgreen:

Bizarrement, je lui en veut même pas, je m'en fous de la mort des espadas, je suis juste heureux que l'histoire avance, par contre s'il remet en avant un combat qui n'a pas beaucoup d'intérêt ( Yammi sauf si biensur il y'a mort et pas que d'un coté ), ça va pas le faire .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En même temps Shunsui, Ukitake et Unohana sont d'un niveau tout autre que Rose ou Love qui même ancien, c'est quoi peut être 200 ans comparé aux 1000 ( je crois nan ?) c'est que dalle.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

DesLife a écrit :
nataku a écrit :D'ailleurs bizarre, Rose et Love c'était des Capitaine de la SS à la base et ils ont été dépassé en tant => qu'ancien capitaine + mode Vizard + Shikaï <= et Shunsui tout seul en 3-4 mouvements il te casse le numéro 1 des Espadas, personnellement Barragan était bien plus fort en fin de compte juste il était trop con. :hein:
Ça montre bien l'incapacité totale de Kubo à animer de façon cohérente l'univers assez pauvre, mais plein de possibilités, qu'il a crée. Les rapports de force sont ridiculement arbitraires, à tel point que je me demande s'il réfléchit deux secondes avant de mettre en scène ses combats. :hein: C'est du spectacle et rien d'autre. Sauf qu'en plus les 3/4 des combats étaient médiocres et chiants.
Oui c'est d'ailleur ce qui m'énerve le plus dans Bleach, cette surenchére de pouvoir (plus ou moins ridicule) avec des personnages qui devraient être complétement dépassé par les événement, c'est franchement a se demander pourquoi il y a eu intervention des vizards pour le moment :roll: , alors qu'en toute logique c'était plutot eux les plus qualifiés pour s'occuper du top 3
Ichigo + masque vizard (pas la version toute moche avec les cornes) + bankai = poutré par Ulquiorra (numéro 4) en premiére libération, et la on a un Shunsui qui nous sort un pouvoir ridicule (ce n'est que mon avis) de son shikai et qui poutre l'espada numéro 1, alors que celui ci juste avant avait deux vizard sur le dos
J'en vient a me poser la même question que toi Deslife, je me demande si Kubo réfléchis un minimum a ses combats avant de les mettre en scene :???:

Pour en revenir au dernier chapitre, je pense que Hallibel méritait une mort un tout petit peu plus glorieuse quand même, les deux autres espada se sont au moins fait tuer par leurs adversaires, mais elle, elle y a même pas droit, le seul point positif de cette action d'Aizen, c'est qu'on ne verra pas un combat a la gloire du gnomme c'est toujours ça en moins :mrgreen:
Image G.L.K. style
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Comme déja dit, Shunsui, Ukitake et Unohana sont completement à part. Si Ichigo un shinigami remplaçant était plus fort qu'eux c'est là que ce serait pas logique. Il suffit de regarder Hitsugaya et Soi Fon se baladait moins contre leurs espadas respectifs que Shunsui aussi. Ichigo à beau avoir toute la puissance qu'il veut , il peut pas lutter contre un millénaire d'experience.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

On est d'accord mais Toshirô est un cas unique, d'ailleurs même Shunsui dit à Stark que Toshirô arrivera à dépasser son niveau car c'est un génie, mais pas pour tout de suite.

Love et Rose c'était tout de même des capitaines à la base et des vizard, c'est censé être un gros PLUS. (Toshiro est juste capitaine LUI)

Ils ont des 100tènes d'année d'expérience en tant que Vizard vu que le flashback date pas d'hier, soit ils se sont grave touché, ou plus on avance et plus j'ai l'impression qu'un Vizard devient faible sans son masque (il devient de plus en plus dépendant), il suffit de voir Ichigo sans son masque il est devenu bon a rien, me rappel son premier combat au HM ou déjà en mode bankaï il avait du mal à battre l'espagnole.

A chaque fois Ichigo te sort son bankaï comme si c'était son shikaï, (ça prouve qu'il a un niveau vachement faible encore) il est passé ou le temps ou le bankaï était la carte maîtresse? l'époque ou le shikaï était redoutable? Shunsui a remonté le niveau, ou encore Mayuri qui défait son adversaire tranquille en s'amusant mais c'est très mince.

Le niveau des Vizard en tant que capitaine de base est très faible il est pour moi du niveau d'un vice-capitaine quoi. (à part Hachi)
Pour en revenir au dernier chapitre, je pense que Hallibel méritait une mort un tout petit peu plus glorieuse quand même, les deux autres espada se sont au moins fait tuer par leurs adversaires, mais elle, elle y a même pas droit, le seul point positif de cette action d'Aizen, c'est qu'on ne verra pas un combat a la gloire du gnomme c'est toujours ça en moin
Je rappel tout de même que Toshiro face à Hallibel il avait gagné son combat, c'est Wander qui la libère de sa prison de glace.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Harribell n'aura été qu'une énorme paire de sein parmis tant d'autre.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Soruce: FLOL
Credit: Sheetz
Verification: Confirmed

ハリベル様が 最後の力を振り絞り 愛染っ!! と腹に突き刺すが 鏡を割った状態みたいにな り
Harribel, with her last ounce of strength, cries "Aizen!!" and stabs him in the abdomen. However, it's just a shattered mirror.
愛染  面倒なことはさせるな 私に二撃めをさせるな
Aizen says things like, "You're causing me such trouble. Making me attack you twice."
見たいな事をいい後ろから型らへんをずぶりと突き刺し ハリベル様は落下…
and then skewers her from behind. Harribel falls...
さあゴテイ13隊?と中途半端な仮面ども かかってきなさい な事をいい
Then he asks the Gotei 13 captains and rest of the vizards to come.
場面は変わり マシロさんへ
Scene changes to Mashiro.
マシロ  あららエスパーダさんみんなやられちゃったね…
Mashiro: "Look at that. The Espada were defeated..."
しかしwwが復活しマシロへ襲い掛かる
But WW revives and attacks her.
2人の攻防が続き 69が いったん仮面を戻せ!もう時間が限界だろ というが
The two have an exchange, and Kensei yells at her to temporarily put away her mask because there's still a limit.
いうこと聞かないマシロが突っ込み途中で仮面状態がとけ
But she doesn't hear him and as she's making a riposte her mask dissolves.
wwの一撃を顔面にうけて吹っ飛ばされてしまう
WW fires at her face and she's blown away.

69が吹っ飛んだマシロを抱きとめ
Kensei catches her in his arms,
俺はガキにだろうがなんだろうが手加減しねえぞ
and says that kid or not, he's not going to go easy on him.
って所で 完です
The chapter ends.
Mashiro n avait pas la durée la plus longue d utiisation de masque?
Image
Répondre