Ils me semblent qu'ils étaient venus dans un but bien précis ?

Modérateur : Ero-modos
Ils voulaient creer la clé pour l endroit ou etait planque le roi a partir de la population de Karakuri. Sauf que Uruhara a prevu le coup et creer une copie et qu il a 4 piliers qui empechaient Aizen et ses boyz d aller dans la vraie ville.R'iryh a écrit :Ils peuvent pas repartir comme ça la bande à Aizen, non ?
j'espere pas car quand il appel gin et tousen, j'ai vraiment l'impression que c'est pour se battreR'iryh a écrit :Ils peuvent pas repartir comme ça la bande à Aizen, non ?
R'iryh a écrit :Oh oui mais moi tu sais, je suis pas une référence, j'ai une mémoire d'huitre![]()
Déjà que j'retiens difficilement les noms, alors le but d'Aizen le gros mou tu penses bien que j'l'ai zappé depuis longtemps
Ça montre bien l'incapacité totale de Kubo à animer de façon cohérente l'univers assez pauvre, mais plein de possibilités, qu'il a crée. Les rapports de force sont ridiculement arbitraires, à tel point que je me demande s'il réfléchit deux secondes avant de mettre en scène ses combats.nataku a écrit :D'ailleurs bizarre, Rose et Love c'était des Capitaine de la SS à la base et ils ont été dépassé en tant => qu'ancien capitaine + mode Vizard + Shikaï <= et Shunsui tout seul en 3-4 mouvements il te casse le numéro 1 des Espadas, personnellement Barragan était bien plus fort en fin de compte juste il était trop con.
Personnellement je vois pas en quoi l'intrigue a avancé avec cette histoire débile de dimension du roi, ça n'apporte strictement rien.nataku a écrit :"Tout ça pour ça" depuis mars 2008 quand même...Il se passe plus de rebondissement en un chapitre de One piece que tout un arc de Bleach(et dieu sait que j'aime pas les comparaisons entre manga) .
C'est vrai, niveau histoire pure qui concerne la clée à part le rebondissement de la colonne cassé à cause d'Ikkaku, le reste c'était que du pure combat.
Oui c'est d'ailleur ce qui m'énerve le plus dans Bleach, cette surenchére de pouvoir (plus ou moins ridicule) avec des personnages qui devraient être complétement dépassé par les événement, c'est franchement a se demander pourquoi il y a eu intervention des vizards pour le momentDesLife a écrit :Ça montre bien l'incapacité totale de Kubo à animer de façon cohérente l'univers assez pauvre, mais plein de possibilités, qu'il a crée. Les rapports de force sont ridiculement arbitraires, à tel point que je me demande s'il réfléchit deux secondes avant de mettre en scène ses combats.nataku a écrit :D'ailleurs bizarre, Rose et Love c'était des Capitaine de la SS à la base et ils ont été dépassé en tant => qu'ancien capitaine + mode Vizard + Shikaï <= et Shunsui tout seul en 3-4 mouvements il te casse le numéro 1 des Espadas, personnellement Barragan était bien plus fort en fin de compte juste il était trop con.C'est du spectacle et rien d'autre. Sauf qu'en plus les 3/4 des combats étaient médiocres et chiants.
Je rappel tout de même que Toshiro face à Hallibel il avait gagné son combat, c'est Wander qui la libère de sa prison de glace.Pour en revenir au dernier chapitre, je pense que Hallibel méritait une mort un tout petit peu plus glorieuse quand même, les deux autres espada se sont au moins fait tuer par leurs adversaires, mais elle, elle y a même pas droit, le seul point positif de cette action d'Aizen, c'est qu'on ne verra pas un combat a la gloire du gnomme c'est toujours ça en moin
Mashiro n avait pas la durée la plus longue d utiisation de masque?Soruce: FLOL
Credit: Sheetz
Verification: Confirmed
ハリベル様が 最後の力を振り絞り 愛染っ!! と腹に突き刺すが 鏡を割った状態みたいにな り
Harribel, with her last ounce of strength, cries "Aizen!!" and stabs him in the abdomen. However, it's just a shattered mirror.
愛染 面倒なことはさせるな 私に二撃めをさせるな
Aizen says things like, "You're causing me such trouble. Making me attack you twice."
見たいな事をいい後ろから型らへんをずぶりと突き刺し ハリベル様は落下…
and then skewers her from behind. Harribel falls...
さあゴテイ13隊?と中途半端な仮面ども かかってきなさい な事をいい
Then he asks the Gotei 13 captains and rest of the vizards to come.
場面は変わり マシロさんへ
Scene changes to Mashiro.
マシロ あららエスパーダさんみんなやられちゃったね…
Mashiro: "Look at that. The Espada were defeated..."
しかしwwが復活しマシロへ襲い掛かる
But WW revives and attacks her.
2人の攻防が続き 69が いったん仮面を戻せ!もう時間が限界だろ というが
The two have an exchange, and Kensei yells at her to temporarily put away her mask because there's still a limit.
いうこと聞かないマシロが突っ込み途中で仮面状態がとけ
But she doesn't hear him and as she's making a riposte her mask dissolves.
wwの一撃を顔面にうけて吹っ飛ばされてしまう
WW fires at her face and she's blown away.
69が吹っ飛んだマシロを抱きとめ
Kensei catches her in his arms,
俺はガキにだろうがなんだろうが手加減しねえぞ
and says that kid or not, he's not going to go easy on him.
って所で 完です
The chapter ends.