Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Yiliboo »

Moi j'attends Fable III \o/

Ça a l'air top méga géant de la mort qui tue (déjà le II est de mourir pour, et là j'ai fait genre 3 minutes du I et j'étais déjà à fond (pas pu faire plus parce que débordée de boulot je suis >__<) :mrgreen: ) :happy: :happy:

Ok on voit pas grand chose dans la vidéo, mais moi on me dit Fable déjà je hiiiiiiiiiii, si en plus ya la musique là je haaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah ben je vais récupérer Fable II tout à l'heure moi tiens, ça tombe bien :mrgreen:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'espere que sa ne te fera pas comme mon pote,il avait acheté la 360 avec fable 2, il a lancé le jeu et criiiiiiiiiiii, la 360 lui a laissé une méchante rayure qui a fait le tour du cd
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Image

J'ai adoré le premier, il était évident que j'allais prendre le second.

Image

Je suis pas mal de blog de joueur, comme Brainy gamer et c'est un jeu qui revient souvent dans les discussions et j'ai bien envie de savoir pourquoi.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

kibamaru a écrit :j'espere que sa ne te fera pas comme mon pote,il avait acheté la 360 avec fable 2, il a lancé le jeu et criiiiiiiiiiii, la 360 lui a laissé une méchante rayure qui a fait le tour du cd
:shock: ah ouais quand même :lol: :lol: 'tain fait chier, j'ai une bonne poisse en général :mad:

Enfin bon là, le problème vient de la box, pas du CD :mrgreen: Et la mienne a l'air d'aller pas mal !
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ben lebibou, on est dans les attentes, pas dans les derniers jeux achetés ici :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Arg, au temps pour moi ! :ange:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Moi c'est le prochain mario et le prochain zelda et le prochain final fantasy, rien que ca.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je pensais pas dire ça un jour mais le jeu que j'attends s'appelle "Spec Ops" alias "Dubai Shooter":

http://www.dailymotion.com/video/xbh8sp ... videogames

Une putain d'ambiance pour ce tps, je suis loin d'être un fan de shoot mais depuis Bioshock je revois un peu mon avis sur ce genre :p
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Quelques images tirées de l'artwork de God of War III:

http://www.play3-live.com/news-ps3-deux ... 18392.html

:shock: :shock: :respect: Ça va être de la folie!
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Image

Sortie prévue le 12 Mars :yes:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

vanquish
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... h_f1q0.htm
sa donne envie
j'espere qu'il y aura plus d'info tres rapidement
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En pur rabat-joie, ça me donne pas envie :mrgreen:
Malgré une esthétique sympa et les 5 premières secondes du trailer très réussies, ce jeu représente à peu près tout ce que j'abhore dans la génération de console HD, un shooter (!), dans un monde sf (!) avec un héros en armure (!) et des machines à abattre (!).
Grosse déception pour l'instant avec ce jeu de PG pourtant.

Aujourd'hui c'était aussi la déclaration de guerre de Mystwalker contre Square Enix:

http://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/index.html

Le plagiat à l'état pur :lol: Que ce soit dans le typo, dans le logo en fond, dans le sens même du titre, c'est exactement la même :ange:
Plus qu'à espérer que Sakaguchi en fasse un grand jeu. Ca peut être très sympa sur Wii d'ailleurs ^^
Je croise les doigts pour qu'il trouve un bon mec pour s'occuper des décors, j'ai remarqué que les architectures inventées pour les grandes villes dans les derniers jrpg sont souvent immondes et surchargées (Lost Odyssey si tu m'entends)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En pleine période schmup, je rêve de voir débarquer les titres Cave, je lorgne déjà pas mal sur Mushihimesama Futari ou le prochain Deathsmiles, juste pour affronter des boss comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=iYruh0D1W0A

(Enfin, je montre ce boss en mode Ultra, mais je pense pas dépasser le premier dans ce mode :mrgreen: )
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :En pleine période schmup, je rêve de voir débarquer les titres Cave, je lorgne déjà pas mal sur Mushihimesama Futari ou le prochain Deathsmiles, juste pour affronter des boss comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=iYruh0D1W0A

(Enfin, je montre ce boss en mode Ultra, mais je pense pas dépasser le premier dans ce mode :mrgreen: )
Ce genre de jeux font quand même super plaisir : C'est bourrin, tu peux passer 3 jours à essayer de te farcir un niveau mais quand tu y arrives tu te sens surpuissant :mrgreen:
Ce qui me fait penser à cette vidéo de Daigo. C'est un pur truc de geek mais qu'est-ce que ça fait plaisir à voir ^^
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre