Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: Bleach manga

Message par justice »

Le truc, c'est que même sans shikai, Aizen te bute Ichigo sans problème :hein:
S'il voit son shikai, c'est juste inutile de combattre, faut juste mourir, alors que la nuance quand il a pas utilisé son shikai sur toi c'est que tu dure plus longtemps
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin

Message par lucio »

Elle pouvait aussi dire qu'il pourrait les guider :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Le truc, c'est qu'elle parle aussi de "conditions" pour invoquer le shikai... :hein:

Ptet que c'est ce qui va permettre à Ichigo de s'en sortir justement :columbo:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Soyons sérieux, Aizen non libéré est un monstre, juste en shikai les capitaines n'osent même pas penser le combattre, alors pensez qu'il a encore le bankai, que c'est le créateur des masques de Wizard, qu'il est possession du hyogoku (je sais plus le nom :p), qu'il parait super confiant sur l'avancé des évènement et qu'il a d'ailleurs l'air d'attendre quelque chose, qu'il a peut être des vastolord sous la main, et qu'il a Gin avec lui.

Bon ok, j'avoue que tout les capitaines + tout les wizard + ses propres espadas lui ont fait enlevé une de ses mains de ses poches, peut être que le hollow de ichigo lui fera enlever les deux, mais ichigo est tellement prétentieux qu'il voudra le battre sans son hollow et va encore se faire découper en morceaux...
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Soyons sérieux... Tout ça c'est du spectacle et ça veut absolument RIEN DIRE dans un manga, TOUT SPÉCIALEMENT dans Bleach.

Allons allons... Moi ce qui m'intéresse pour l'instant c'est cette histoire de conditions/contraintes pour le shikai d'Aizen. Parce que ça, ça pourrait bien être le début de la fin de ce shikai idiot. Du coup on pourrait ptet enfin introduire le bankai tant attendu du monsieur.

Qui sera ptet tout faible d'ailleurs où encore plus vicelard au choix. Voir encore plus restrictif, qui sait. :hein:
Enfin bref, de toute façon ce serait bien de voir Aizen faire autre chose que des stupides "Tu peux pas test" vide de sens et insipides au possible. :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Bin moi j'attends la dimension du roi quand même, ce qui signifie qu'Aizen réussisse son coup, et tant qu'à faire, si il pouvait éliminer deux trois personnes au passage ça serait pas plus mal...
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

alors pensez qu'il a encore le bankai
La seule bonne surprise que pourrait sortir Kubo à ce point-là, c'est que Aizen n'ait pas le bankaï. Il veut devenir "Dieu" parce qu'il est frustré de la limitation inhérente des Shinigami, qui ne peuvent jamais maîtriser qu'une seule facette de leur "art". Pour atteindre le niveau que possède Aizen dans le Kido et dans les autres disciplines, je pense qu'il n'avait d'autre choix que de complètement abandonner la quête du bankaï, sensée prendre plusieurs siècles.
justice
Jounin

Message par justice »

Sannom a écrit :
alors pensez qu'il a encore le bankai
La seule bonne surprise que pourrait sortir Kubo à ce point-là, c'est que Aizen n'ait pas le bankaï. Il veut devenir "Dieu" parce qu'il est frustré de la limitation inhérente des Shinigami, qui ne peuvent jamais maîtriser qu'une seule facette de leur "art". Pour atteindre le niveau que possède Aizen dans le Kido et dans les autres disciplines, je pense qu'il n'avait d'autre choix que de complètement abandonner la quête du bankaï, sensée prendre plusieurs siècles.
Pas logique, la maitrise totale de l'art des shinigami passe par une symbiose parfaite avec son sabre, le bankai est la manifestation de cette maitrise, Aizen parlerait pas de dépasser les limites des shinigamis s'il n'avait pas atteint l'acquisition de son bankai, sans compter que plus que le kido et toutes les subtilités des shinigami, Aizen est invulnérable parce qu'il a une maitrise totale de son shikai, imaginez vous sérieusement qu'alors que seul son shikai ( parce que oui, un bankai, ça multiplie par 5/10 la puissance d'un shinigami ) lui donne un tel avantage sur ses adversaires, il se décide a ne pas vouloir de bankai ? Ça serait meme plutot l'inverse, plus du genre " si mon shikai peut faire ça, alors quelle incroyable pouvoir aura mon bankai ? Je veux le voir"
C'est comme dans un rpg, vous avez maitrisé une capacité incroyable qui fait que vous vous baladez face à tout vos adversaires, vous savez que vous pouvez finir le jeu avec cette capacité mais vous savez aussi qu'il y'a encore mieux un peu plus loin, eh bien 9/10 sur 10 voudrons acquérir cette capacité parce que même si vous vous baladez face aux monstres actuels et au boss de fin, vous savez que dans les quêtes/donjons supplémentaires, il y'a la crème de la crème ( dimension du roi ) et que si votre but c'est le perfect ( finir le jeu a fond/devenir roi pour Aizen, enfin selon la SS ... ), vous allez peut être avoir besoin de ce joujou .

Sinon c'est quoi cette histoire de maitrise d'une seule facette ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

justice a écrit :qu'alors que seul son shikai ( parce que oui, un bankai, ça multiplie par 5/10 la puissance d'un shinigami ) lui donne un tel avantage sur ses adversaires, il se décide a ne pas vouloir de bankai ? Ça serait meme plutot l'inverse, plus du genre " si mon shikai peut faire ça, alors quelle incroyable pouvoir aura mon bankai ? Je veux le voir"
Moi je pense que son raisonnement est complètement inverse : "Si mon Shikaï est assez puissant pour m'offrir la quasi-invulnérabilité, autant laisser de côté le Bankaï et se concentrer sur autre chose" :-)

L'exemple des RPG ne fonctionne pas pour moi : les capacités de haut niveau sont souvent inutiles même contre la "crème de la crème", le bas niveau reste toujours le meilleur choix. C'est pareil pour les jeux de combat : les combos les plus hauts sont stylés mais ne valent pas les plus faibles car trop durs à placer, etc.
justice a écrit :Sinon c'est quoi cette histoire de maitrise d'une seule facette ?
Kido ou escrime, combat ou soin, ce genre de trucs. C'était dans son monologue juste avant qu'il ne se barre de la SS.
justice
Jounin

Message par justice »

Sannom a écrit : L'exemple des RPG ne fonctionne pas pour moi : les capacités de haut niveau sont souvent inutiles même contre la "crème de la crème", le bas niveau reste toujours le meilleur choix.
Là je suis encore pas d'accord, un capacité qu'on apprend au level max, c'est justement pour se friter face aux adversaires les plus coriaces, pas pour massacrer les figurants :mrgreen:
D'ailleurs si même cette capacité là est inefficace face à certains monstres trop fort, il faut pas s'attendre à ce que la capacité apprise à un niveau inférieur serve à quelque chose :eek: donc en définitive, l'obtention du bankai par Aizen est quelque chose de logique, de naturel pour moi, j'ai jamais douté de ce point là, pour le moment, c'est juste qu'il gère totalement ses adversaires avec son shikai donc pas besoin de monter d'un niveau

Sannom a écrit :C'est pareil pour les jeux de combat : les combos les plus hauts sont stylés mais ne valent pas les plus faibles car trop durs à placer, etc.
Dépend pour qui
, trop dur a placer pour nous faible être humain qui n'avons pas atteint l'otakuisme de certains fanatiques qui savent placer les combos les plus violents et les plus longs au bon moment

Pour les capacités, il dit qu'il y'a un seuil limite pour chacune de ces capacités pas que quand t'atteint le summum d'une, tout s'arrête pour les autres, c'est juste qu'une fois atteint toutes les limites dans tous ces domaines là, eh ben t'évolue plus
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

En même temps son Shikai est over-cheaté... Le pouvoir d'enfermer dans une illusion parfaite tout ceux qui ont assisté à shikai, je veux dire, une fois qu'on a ça, même pas besoin de Bankai j'ai envie de dire.
Vu qu'on peut faire croire n'importe quoi au mec en face, on a plus besoin de lever le petit doigt. Même s'il est en difficulté contre Ichigo, il lui sort le shikai et le tour est joué.

À côté de ça, je ne suis pas d'accord avec Sannom. Pour moi, c'est évident qu'il a maîtrisé le Bankai. Je pense que pendant tous les siècles qu'il a passé dans la SS, il a quand même dû se décider à un moment ou un autre de maîtriser le bankai. Ne serait-ce que pour arriver au bout de ses capacités de Shinigami. Sinon son discours ne tient pas la route. Avant de se casser le cul à fabriquer des Arrankar en cherchant à briser la limite Shinigami-Hollow, on cherche d'abord à trouver les limites de sa capacité de Shinigami. Aucun intérêt si c'est pas le cas. Et puis, ça fait un cliff' de plus pour Kubo.

'fin bref, maintenant, attendons de voir la suite. Si tout va bien, la situation sera débloquée dans un an ou deux.
Dernière modification par lebibou le dim. 08 nov. 2009, 01:13, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Non mais attendez, on parle d'Aizen quand même, le type qui prévoit tout à l'avance!

Déjà, Aizen est une personne qui souhaite tout simplement prendre la place de Dieu, sans bankaï ça m'étonnerai qu'Aizen se considère comme tel, puis ça serait vachement risqué pour lui de compter que sur une seul capacité.

Rappelons juste que c'est seulement la SS qui est pris sous l'emprise de Suigetsu et le HM, comment il fera une fois dans la dimension du Roi? je suis pas sur que les capitaine de la division zéro vont lui laisser l'honneur de préparer l'illusion de Suigetsu, c'est un type qui maitrise le kido à la perfection il est du genre à tout savoir maitrisé donc le bankaï pour moi c'est une évidence, d'ailleurs il a les même statistique que Yama-ji donc bon...

Sinon Hunohana dit que ça demande une préparation mais contre Baragan Aizen a rien préparer du tout il est venu à l'arrache et ça c'est passé à la vitesse de la lumière le truc.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

la préparation consiste juste à "regarde mon sabre, il est beau non ? " C'est tout
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

http://www.onemanga.com/Bleach/382/

Vraiment sympa ce chapitre, j'adore comment Unohana fait peur à ichigo juste en se repetant XD Par contre apparement le reiatsu d'ichigo est du niveau d'un capitaine alors qu'il est à la moitié seulement. Ken et Byakuya qui font duo ça le fait \o/
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

De toute facon s'il le controle pas trop c'est toujours bof quand même
Image
Répondre