S'il voit son shikai, c'est juste inutile de combattre, faut juste mourir, alors que la nuance quand il a pas utilisé son shikai sur toi c'est que tu dure plus longtemps
Modérateur : Ero-modos
La seule bonne surprise que pourrait sortir Kubo à ce point-là, c'est que Aizen n'ait pas le bankaï. Il veut devenir "Dieu" parce qu'il est frustré de la limitation inhérente des Shinigami, qui ne peuvent jamais maîtriser qu'une seule facette de leur "art". Pour atteindre le niveau que possède Aizen dans le Kido et dans les autres disciplines, je pense qu'il n'avait d'autre choix que de complètement abandonner la quête du bankaï, sensée prendre plusieurs siècles.alors pensez qu'il a encore le bankai
Pas logique, la maitrise totale de l'art des shinigami passe par une symbiose parfaite avec son sabre, le bankai est la manifestation de cette maitrise, Aizen parlerait pas de dépasser les limites des shinigamis s'il n'avait pas atteint l'acquisition de son bankai, sans compter que plus que le kido et toutes les subtilités des shinigami, Aizen est invulnérable parce qu'il a une maitrise totale de son shikai, imaginez vous sérieusement qu'alors que seul son shikai ( parce que oui, un bankai, ça multiplie par 5/10 la puissance d'un shinigami ) lui donne un tel avantage sur ses adversaires, il se décide a ne pas vouloir de bankai ? Ça serait meme plutot l'inverse, plus du genre " si mon shikai peut faire ça, alors quelle incroyable pouvoir aura mon bankai ? Je veux le voir"Sannom a écrit :La seule bonne surprise que pourrait sortir Kubo à ce point-là, c'est que Aizen n'ait pas le bankaï. Il veut devenir "Dieu" parce qu'il est frustré de la limitation inhérente des Shinigami, qui ne peuvent jamais maîtriser qu'une seule facette de leur "art". Pour atteindre le niveau que possède Aizen dans le Kido et dans les autres disciplines, je pense qu'il n'avait d'autre choix que de complètement abandonner la quête du bankaï, sensée prendre plusieurs siècles.alors pensez qu'il a encore le bankai
Moi je pense que son raisonnement est complètement inverse : "Si mon Shikaï est assez puissant pour m'offrir la quasi-invulnérabilité, autant laisser de côté le Bankaï et se concentrer sur autre chose"justice a écrit :qu'alors que seul son shikai ( parce que oui, un bankai, ça multiplie par 5/10 la puissance d'un shinigami ) lui donne un tel avantage sur ses adversaires, il se décide a ne pas vouloir de bankai ? Ça serait meme plutot l'inverse, plus du genre " si mon shikai peut faire ça, alors quelle incroyable pouvoir aura mon bankai ? Je veux le voir"
Kido ou escrime, combat ou soin, ce genre de trucs. C'était dans son monologue juste avant qu'il ne se barre de la SS.justice a écrit :Sinon c'est quoi cette histoire de maitrise d'une seule facette ?
Là je suis encore pas d'accord, un capacité qu'on apprend au level max, c'est justement pour se friter face aux adversaires les plus coriaces, pas pour massacrer les figurantsSannom a écrit : L'exemple des RPG ne fonctionne pas pour moi : les capacités de haut niveau sont souvent inutiles même contre la "crème de la crème", le bas niveau reste toujours le meilleur choix.
Dépend pour quiSannom a écrit :C'est pareil pour les jeux de combat : les combos les plus hauts sont stylés mais ne valent pas les plus faibles car trop durs à placer, etc.