Doux Jésus… on dirait l'exosquelette de Raiden dans MGS2
 Je trouvais le maillot actuel plutôt joli mais celui-là je suis dubitatif…
 Je trouvais le maillot actuel plutôt joli mais celui-là je suis dubitatif…Modérateur : Ero-modos

Est-ce que ça va nous faire un titre de plus ?
 Est-ce que ça va nous faire un titre de plus ?  

Va falloir se secouer vite, sinon ça sent la coupe du monde dans le canapé tout ça..
 Va falloir se secouer vite, sinon ça sent la coupe du monde dans le canapé tout ça..

C'est bien simple, y a pas Lloris on est mené 3-0 là… comme dit Kakashi_ ils sont tous à côté de leurs pompes. C'est peut-être l'élection du ballon de plomb qui réveille leurs instincts de pieds carrés ?
 C'est bien simple, y a pas Lloris on est mené 3-0 là… comme dit Kakashi_ ils sont tous à côté de leurs pompes. C'est peut-être l'élection du ballon de plomb qui réveille leurs instincts de pieds carrés ? 

«La France a son ticket en main»
 «La France a son ticket en main» 

kito a écrit :Waw le but de l'année, double hors jeu + main carrément volontaire (on le voit clairement se l'amener dans le sens du jeu).
Lloris dans le top 3 mondial je sais pas mais meilleur gardien français là y a pas photo...
EDIT: d'ailleurs super sympa les cris de joie des supporters sur le dernier arrêt de Lloris

il me fait marré lui ...
 il me fait marré lui ...

Non mais sinon, rien qu'un arbitre de surface, il laisse pas passer ça...Donc ouais, soit vidéo soit plus d'arbitres, mais on peut pas laisser ça comme ça. Hier soir, c'est quand même une qualif' en coupe du monde qui s'est jouée sur une bourde ENORME des arbitres
 Non mais sinon, rien qu'un arbitre de surface, il laisse pas passer ça...Donc ouais, soit vidéo soit plus d'arbitres, mais on peut pas laisser ça comme ça. Hier soir, c'est quand même une qualif' en coupe du monde qui s'est jouée sur une bourde ENORME des arbitres