Final fantasy: une série mythique

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par G.L.K. »

Radaj a écrit :Après les tentatives manquées de 2008 et 2009, 2010 serait l'année de la PS3 ? :mrgreen:
baah non, FFXIII il est aussi sur 360 :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mauvaise langue je sais bien, mais je doute que ses ventes explosent sur 360 :mrgreen: Surtout avec la masse de jeux qui arrivent ^^
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

j'pense qu'il se vendra bien sur les deux plate-formes perso, t'façon je doute pas qu'ils feront tout le tapage médiatique necessaire pour en arriver :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Cover européen de FFXIII:

http://www.ffring.com/pages/?img=news/0 ... 9/ff13.jpg

Première réaction à chaud: moche moche et remoche. Pas que l'artwork soit laid, ni le logo, mais soyons sérieux, ça a tout sauf la gueule d'une jaquette...
J'ai rarement vu aussi peu de cohérence dans une jaquette, le logo est foutu là où il y a de l'espace, et ça s'arrête là, aucun effort pour lié les deux éléments. Bref pour moi, c'est raté comme il faut.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour moi c'est pas dans l'esprit de ce qu'on a habituellement, j'espere qu'ils vont changer pour la japonaise
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Personnellement je m'en tape royalement de la jaquette, ce qui m'intéresse c'est le contenu. La boite du jeu sera au milieu des autres jeux ou des boites de dvd, blu-ray. Je vais pas passer mon temps à la regarder, le seul moment où je vais la mater c'est quand je vais ouvrir la boite. :mrgreen:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

C'est dommage que le logo ne soit pas plus visible que ça alors qu'il est important. La fille occupe beaucoup d'espace, beaucoup trop à mon goût.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah bah, y zont vu que les héroïnes ça marchait bien avec Yuna alors pense-tu qu'ils se sont pas privés ce coup-ci :redface:

:dehors:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Le format des jaquettes xbox rend quand même mieux avec cet image :???:
Le truc c'est qu'on était habitué à la jaquette toute blanche avec juste le logo.

Je serais curieux de savoir ce qu'il s'est dit pendant la réunion pour le packaging :columbo:

Message par Radaj »

Je prie pour un collector qui respectera le code habituel logo + fond blanc :mrgreen:
Sinon je me referai tout seul comme un grand sur photoshop et je foutrais la nouvelle jaquette par dessus la vraie :razz:

Bon je pensais me prendre la PS3 + FFXIII mais finalement ce sera Play Arts Shiva + Play Arts Snow + FFXIII :banane:

http://www.eidoshop.fr/games/objets-col ... -shiva.htm
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

La figurine est... wow !
Mais même si c'est wow, j'aurais quand même pris la PS3. Car sans PS3, pas de FFXIII.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

:heink2:

Sérieusement ?
Vous trouvez ça beau ?

FFXIII, le jeu que c'est sur que je vais jamais l'acheter tellement j'aime pas.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Rilakkuma a écrit :La figurine est... wow !
Mais même si c'est wow, j'aurais quand même pris la PS3. Car sans PS3, pas de FFXIII.
Que nenni, FFXIII sort aussi sur 360 voyons :ange:

Heaven, c'est une affaire de goût, n'est il pas ? :columbo:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

C'est un Transformers quoi :mrgreen:
Outre la comparaison du béotien qui a probablement du t'irriter la rétine, c'est que je suis toujours resté très -très- hermétique à l'univers développer dans les FF. J'ai eu la possibilité d'en tester quelques uns, sur de cours laps de temps, certes (ce qui n'est pas l'idéal pour ce genre de jeux, on est d'accord), mais rien à faire. Je ne parviens même pas à apprécier le travail visuel sur les bestiaires, univers & co tant je trouve l'ensemble froid. Et cette tendance à la suresthétisation m'exaspère au plus au point.

Bon, je dois aussi avouer que je n'aime pas les rpg.

(Je suis à cran, c'est l'effet révisions).
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Heaven smile a écrit :C'est un Transformers quoi :mrgreen:
Outre la comparaison du béotien qui a probablement du t'irriter la rétine, c'est que je suis toujours resté très -très- hermétique à l'univers développer dans les FF. J'ai eu la possibilité d'en tester quelques uns, sur de cours laps de temps, certes (ce qui n'est pas l'idéal pour ce genre de jeux, on est d'accord), mais rien à faire. Je ne parviens même pas à apprécier le travail visuel sur les bestiaires, univers & co tant je trouve l'ensemble froid. Et cette tendance à la suresthétisation m'exaspère au plus au point.

Bon, je dois aussi avouer que je n'aime pas les rpg.

(Je suis à cran, c'est l'effet révisions).
(Va voir Avatar, ça te détendra :mrgreen: )

Si tu veux échapper à cette "suresthétisation" essaye de jouer au VI mais faut pas être allergique à la 2D (et tant qu'à faire ne pas être allergique aux RPG, mais ça, visiblement c'est raté) :razz: Nomura n'était pas encore là, Amano faisait encore à peu près tout ^^
Mais globalement FF7 et 9 (et le 12 aussi à la limite) n'ont pas un univers si froid que ça :hein:
Répondre