baah non, FFXIII il est aussi sur 360Radaj a écrit :Après les tentatives manquées de 2008 et 2009, 2010 serait l'année de la PS3 ?

Modérateur : Ero-modos
baah non, FFXIII il est aussi sur 360Radaj a écrit :Après les tentatives manquées de 2008 et 2009, 2010 serait l'année de la PS3 ?
Que nenni, FFXIII sort aussi sur 360 voyonsRilakkuma a écrit :La figurine est... wow !
Mais même si c'est wow, j'aurais quand même pris la PS3. Car sans PS3, pas de FFXIII.
(Va voir Avatar, ça te détendraHeaven smile a écrit :C'est un Transformers quoi![]()
Outre la comparaison du béotien qui a probablement du t'irriter la rétine, c'est que je suis toujours resté très -très- hermétique à l'univers développer dans les FF. J'ai eu la possibilité d'en tester quelques uns, sur de cours laps de temps, certes (ce qui n'est pas l'idéal pour ce genre de jeux, on est d'accord), mais rien à faire. Je ne parviens même pas à apprécier le travail visuel sur les bestiaires, univers & co tant je trouve l'ensemble froid. Et cette tendance à la suresthétisation m'exaspère au plus au point.
Bon, je dois aussi avouer que je n'aime pas les rpg.
(Je suis à cran, c'est l'effet révisions).