Par contre je comprend pas que Angel fasse pas le rapprochement entre Arthur Mitchell (dont il a forcément vu la photo en lançant un mandat d'arrêt contre lui) et le vieux qui est venu voir Dex.
Ouais ... enfin cest pas parce qu'il est inspecteur qu'il retient tout les visages qu'il voit ^^
Justement je trouve que ça fait plus réaliste qu'un mec qui a échappé à la police pendant aussi longtemps soit au final une personne qu'on ne remarque pas forcément, qui se fond dans la foule, et qu'on oublie rapidement.
(Sauf quand on s'appelle Lundy ... mais bon c'est précisément le fait que Lundy le suspecte directmeent qui me fait bizarre moi :/ )
Au dela de Angel, c'est vrai qu'au moins une personne aurait pu se rappeler d'avoir vu le Trinity Killer dans les locaux...
Sur le nombre de personnes qu'il y a... Au moins un ça aurait pu être plausible.
Mais Après ça peut s'expliquer par le fait que tout Miami Police Metro n'est pas au courant du visage d'Arthur
Pareil le fait que trinity ne profite pas de ce qu'il aurait fait pour torturer un peu dex avant sa mise à mort me laisse perplexe :/
Le fait qu'il ne le torture pas est dommage parce que ça ne fait pas naturel, mais c'était obligatoire pour le cliff.
Toutefois, il aurait pu laisser une piste. Du genre une ou deux petites phrases du genre "vous etes sur qu'ils sont à l'abri ?"
Enfin je me rappelle plus trop bien de ce qu'il dit mais je crois qu'il ne le fait pas :/