Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: [Série] Dexter

Message par Kakashi_ »

Pardon Great Saint mais...

Un suicide :kamool:

:dehors:

Comme dit Istari, on se demande si on regarde la même série des fois :ange: C'est comme penser que Dexter lui-même tuerait Rita. Honnêtement, avec le déroulement de cette saison, je sais même pas comment on peut penser ça :hein:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Oui bon d'accord, j'ai admis que j'étais un boulet sur le coup. Après trois heures d'exposés plus trois heures de partiels j'ai enchainé direct avec l'épisode donc bon j'étais plus très lucide à la 48 minutes...
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Teuteuteut :non:

Fallait le regarder le lendemain :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

mdr XD

Par contre je comprend pas que Angel fasse pas le rapprochement entre Arthur Mitchell (dont il a forcément vu la photo en lançant un mandat d'arrêt contre lui) et le vieux qui est venu voir Dex.

Pareil le fait que trinity ne profite pas de ce qu'il aurait fait pour torturer un peu dex avant sa mise à mort me laisse perplexe :/
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Par contre je comprend pas que Angel fasse pas le rapprochement entre Arthur Mitchell (dont il a forcément vu la photo en lançant un mandat d'arrêt contre lui) et le vieux qui est venu voir Dex.
Ouais ... enfin cest pas parce qu'il est inspecteur qu'il retient tout les visages qu'il voit ^^
Justement je trouve que ça fait plus réaliste qu'un mec qui a échappé à la police pendant aussi longtemps soit au final une personne qu'on ne remarque pas forcément, qui se fond dans la foule, et qu'on oublie rapidement.
(Sauf quand on s'appelle Lundy ... mais bon c'est précisément le fait que Lundy le suspecte directmeent qui me fait bizarre moi :/ )

Au dela de Angel, c'est vrai qu'au moins une personne aurait pu se rappeler d'avoir vu le Trinity Killer dans les locaux...
Sur le nombre de personnes qu'il y a... Au moins un ça aurait pu être plausible.
Mais Après ça peut s'expliquer par le fait que tout Miami Police Metro n'est pas au courant du visage d'Arthur
Pareil le fait que trinity ne profite pas de ce qu'il aurait fait pour torturer un peu dex avant sa mise à mort me laisse perplexe :/
Le fait qu'il ne le torture pas est dommage parce que ça ne fait pas naturel, mais c'était obligatoire pour le cliff.
Toutefois, il aurait pu laisser une piste. Du genre une ou deux petites phrases du genre "vous etes sur qu'ils sont à l'abri ?"
Enfin je me rappelle plus trop bien de ce qu'il dit mais je crois qu'il ne le fait pas :/
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Il lui repond juste quand dexter dit qu'il a une famille : "vous revez d'un paradis que vous ne verrez jamais"
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Bon pour le suicide, pourquoi pas à la limite j'ai envie de dire, mais laisser son bébé aux pieds de la baignoire pendant qu'on se taille les veines là je dis non. :redface:

Donc on est d'accprd, c'est un meutre mais...
...ett si on avait pas affaire à Arthur mais à un immitateur, parce que la je trouve qu'il aurait eu un bon timing Arthur.
A coté de ça, j'ai toujours trouvé le gentil voisin désireux TRÈS suspect. Après... j'dis ça j'dis rien :redface:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Non mais sérieux, je pense que vous cherchez des histoires là où il n'y en a pas :lol:

On a une baignoire pleine de sang, on en a vu toute la saison, on sait que le responsable de tous ces meurtres en avait après Dexter et connaissait son adresse...il vous faut quoi de plus ? :mrgreen:
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Justement pour l'adresse on le voit aller à son ancienne adresse, et on ne voit jamais Arthur prendre connaissance de l'existence de Rita et des enfants.

Le timing d'Arthur pour aller tuer Rita me parait douteux, mais je pense plus à une facilité des scénaristes qu'autre chose.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Mdr le coup du voisin ce serait énorme XD

Sinan les seuls petits trucs qui pourraient me faire douter de la culpabilité de trinity :

- le fait qu'il n'en profite quand il parle avec Dexter à la fin (même si comme le dit Istari, ça révélerait le cliffangher)
- le timing est quand même super bien rodé^^
- pourquoi ne pas avoir tué Harrison ? (des scrupules ?)
- dans l'annuaire je crois qu'il y avait qu'un seul D.Morgan nan ?

Mais bon c'est peut être chercher la petite bête histoire de patienter jusqu'a la 5ième saison lol

Edit : bon finalement sauf mensonge lors de l'interview c'est confirmé par CLYDE PHILLIPS:

Part 1 : http://ausiellofiles.ew.com/2009/12/13/ ... ostmortem/
Part 2 : http://ausiellofiles.ew.com/2009/12/14/ ... line-goof/
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Petite pensée pour notre tueur préféré : http://www.dexter-addict.com/2010/01/mi ... ancer.html

Et pour tout ceux à qui Rita manque : http://www.dexter-addict.com/2010/01/ju ... erate.html
En strip teaseuse svp :ange:

Sinan je suis entrain de commencer le premier roman, c'est un peu plus sombre et violent et ça commence avec le pretre qui tuaient les enfants^^ (normal vu que la série est partie de ce premier roman)

En tout cas Dexter parle plus de l'excitation de son Dark Passenger, et lui parle vraiment comme une deuxième personne.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

\o/ les globes 2010 pour dexter

Meilleure série dramatique
Meilleur acteur dans une série dramatique - Michael C. Hall
Meilleur second rôle masculin dans une série - John Lithgow (Trinity Killer)

ça fait bizarre de le voir avec sa chimio :sad:

récompense Dexter et Trinity qui pleure et l'applaudis, ça change XD

récompense Trinity
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Yeah, merci pour les vidéos Shin :grin:

Par contre, c'est clair, ça fait space de voir Michael C. Hall comme ça :cry:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

OMG le Dexter Français :kamool: :kamool: : http://blog.landofthegeeks.com/?p=20772

Quand vont-ils comprendre que c'est pas en repompant une série américaine qu'ils vont faire mieux :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Olala...Le pire c'est la musique dans la première vidéo sérieux... :roll:

Enfin bon, ceci dit, pour une série française, ça a pas l'air si pourri que ça. Par contre, par rapport à une série US :siffle:
Image
Répondre