Chapitre #477-478 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin

Re: Chapitre #477 - Discussions

Message par Itachi-Kun »

Zera~ a écrit :C'est juste de la mythologie en rapport avec ameratsu, tsukyomi et susano je crois
Oui merci je sais. Mais comment le mec qui a pondu le fake (donc à priori, il n'avait pas encore lu le chapitre) a-t-il pu aussi parler de izanagi ?! Est-ce un pur hasard ou autre chose ?
Gingitsune a écrit :Izanagi serait la technique qui permet à Danzô de ne pas mourir. Quand au mokuton, il semble que Danzô ait un bras greffé. peut-être une des exprimentation d'Orochimaru.
Son bras droit appartient à Shisui selon Ao, donc à un Uchiha...
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Bah vu la gueule du fake c'était du hasard. C'est comme si tu lisais une bande dessiné française avec des références sur jésus et ses potes assez régulièrement et que tu voulais faire un fake et que dans la BD on parle de jésus et joseph mais pas de marie, alors toi tu va parler de marie dans ton fake =)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Le chap est dispo en anglais sur mangastream. Orochimaru aurait implanté des cellules de Shodai en Danzou selon Madara, donc c'est pas forcément en rapport avec le bras. Et la technique de résurrection de Danzou est bien Izanagi, qui est comme vous vous en doutez est une technique interdite du clan Uchiha, il faut donc s'attendre à ce que Sasuke la sorte de son cul à un moment ou à un autre. A moins qu'il n'utilise Izanami pour contrer la technique de Danzou...
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Shinfei »

Ben après on sait pas non plus si Izanagi n'est pas un jutsu propre à un sharingan (comme Kakashi ou Itachi ont les leurs). Donc peut être que Sasuke ne le devellopera jamais, mais vu qu'on a pas encore vu de jutsu propre à Itachi, c'est vrai qu'un Izanami ça le ferait, les deux dieux de la création l'un contre l'autre^^
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Les aptitudes du sharingan me gavent à mort là!
C'est pas possible de continuer à additionner des techniques à ce maudit doujutsu!
J'ai plus l'impression que l'oeil de rikkudou c'est le sharingan il a tellement de pouvoirs et de puissance!
Le sharingan, l'oeil de la création, looooooooooool!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'ai jamais été un anti-Uchiha mais je plussoie Tsumugari là...Le "quand y en a plus, y en a encore", ça devient un peu lassant là.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Le sharingan est vraiment devenu un sévère problème scénaristique.
Kishi peut pas arrêter de le dessiner pour le fanservice et en même temps il montre tellement les porteurs du sharingan qu'ils ont plus le temps d'apprendre de nouvelles techniques alors on met ca sur le compte du sharingan à tout les coups. C'est un peu à l'image de la nouvelle invocation de Sasuke et Madara qui ne voit pas quans Sasuke a pu apprendre cette invocation.
Bah pour les lecteurs c'est un peu pareil on se demande d'ou ca vient et quand est ce que ca va s'arrêter.
Là Danzo il a un nouveau pouvoir du sharingan qui sort de nul part. Je vois pas pourquoi ils en ont pas parlé avant surtout qu'ils ont montré plusieurs fois la fameuse salle secrète ou repose le terrible secret des Uchiha. Je vois pas pourquoi Izanagi était pas dans cette salle.
Sans compter qu'il y a encore le mangekyou sharingan level 2 encore qu'on a pas vu.

Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre surtout le passage ou Madara dit: "Ah un vieux coup de pied ? Il veut préserver son chakra..."
Au moins Kishi me fait rire avec Karin qui sert à rien.

J'ai jamais été un anti-Uchiha mais je plussoie Tsumugari là...Le "quand y en a plus, y en a encore", ça devient un peu lassant là.
Ce n'est pas parce que on sent qu'on a trop vu d'un truc qu'on est forcément anti-Uchiha.
C'est juste qu'on en voit trop pour pas grand chose.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Surtout Sasuke qui "relache" Susanoo en mode super sayen on dirait.... :-|
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Oui ça reste un sacré chapitre qui montre tout de même la puissance de Danzô.

Pour le sharingan, Kishi doit justifier le fait que Sasuke pourra rivaliser avec Naruto. (mode senin + kyubi)
C'est vrai que Sasuke a tendance à être assez impressionnant en combat, mais c'est peut être une histoire de mise en scène aussi, j'ai toujours trouvé celle de Naruto pas terrible par rapport à celle de Sasuke.
Au delà de ça Naruto vient de se taper le Rinnegan le dojutsu le plus puissant qui existe, du coup Sasuke ce doit être meilleur encore.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

Je suis comme vous je commence a vraiment saturer côté overcheat.bientôt on dira plus a quelqu'un " wow!t'es fort!" mais plutôt "wow!t'es sharingan!"lol
Sinon kishi vient de faire une énorme erreur là je trouve.
alor "Izanagi une technique interdite même chez les uchiwa".Ok je veux bien mais lesquels!!!Parce que déja à la base dans le clan le mangekyou est sensé être rare.ensuite de part les rares personnes qui ont eveillé le mangekyou, susanoo n'est pas rien.Et il y aurait encore une autre technique qui est cette fois interdite par le clan?Quoi? tout le monde le savait?et itachi a su malgrés tout massacrer son clan... anguille sous roche....

sinon c'est un bon chapitre .Pépé danzo a de sacré reste pour un vieux débris.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tsumugari a écrit :Ce n'est pas parce que on sent qu'on a trop vu d'un truc qu'on est forcément anti-Uchiha.
C'est juste qu'on en voit trop pour pas grand chose.
Ouais en me relisant, j'ai vu que c'était pas très bien formulé :mrgreen: Mais flemme de la reprendre.

Sinon, le seul point positif que je tire de ce chapitre, c'est de voir qu'effectivement Danzô c'est pas une tata :redface:
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Je suis curieux de connaitre la raison pour laquelle cette technique est interdite. Elle doit être accessible avec un sharingan simple, mais quel est le contre-coup pour qu'elle ait été interdite ? :bizzare:

Sinon, ce que j'aime le plus dans ce chapitre, c'est Danzô qui a réussi à poser un sceau sur son adversaire en plein combat. C'est quand même vachement fortiche, non? :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
six-one
Chunnin

Message par six-one »

nataku a écrit :Pour le sharingan, Kishi doit justifier le fait que Sasuke pourra rivaliser avec Naruto. (mode senin + kyubi)
la il ne rivalise pas avec naruto.....il le pulveriserait si combat il devait y avoir..... serieu tu veux faire quoi contre susanoo.... sennin ou pas.....
dans mon cas kishi aurait mettre autant de pouvoirs que possible au sharingan s'il n'avait pas parlé comme il l'a fait du rinnegan..... parcequ'au final le rinnegan fait pitié a coté du sharingan...... si orochimaru avait le choix entre les deux il n'hesiterai pas longtemps...... la legende doit probablement etre exagerée tant personne n'a jamais vu de possesseurs....
ke chapitre en lui meme....que dire?.....heureux qu'itachi ne soit finalement qu'une illusion :) et bon content aussi que malgres ses milles pouvoir sasuke ne soit pas intouchable....en meme temps celui qui est en face n'a pas a rougir avec la 'panoplie complete du shinobi' qui lui sert de corps.....
anyway vivement la suite.....
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est sûr, ça commence à faire beaucoup tout ça… Danzō est parti pour être encore plus monstrueux que les vrais Uchiha à ce compte-là…

En gros j'ai aimé la première moitié du chapitre, pas vraiment la seconde.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Comme certains, marre, marre, marre du Sharingan :evil: Je pensais qu'on avait atteint les sommets avec le combat lors de la réunion des Kage, mais en fait non :-| Et après vous vous demandez pourquoi je suis fan du seul méchant potentiel qui n'a rien à voir avec le Sharingan :lol:

Bon, au moins on a vu que Danzou est vraiment puissant, bien aimé le coup du sceau paralysant. Et on en apprend plus sur ses motivations, lui aussi veut posséder le pouvoir du Kyubi, hein? Je me demande comment ça tournera toute cette histoire... pas au vinaigre j'espère...
Verrouillé