Le sharingan est vraiment devenu un sévère problème scénaristique.
Kishi peut pas arrêter de le dessiner pour le fanservice et en même temps il montre tellement les porteurs du sharingan qu'ils ont plus le temps d'apprendre de nouvelles techniques alors on met ca sur le compte du sharingan à tout les coups. C'est un peu à l'image de la nouvelle invocation de Sasuke et Madara qui ne voit pas quans Sasuke a pu apprendre cette invocation.
Bah pour les lecteurs c'est un peu pareil on se demande d'ou ca vient et quand est ce que ca va s'arrêter.
Là Danzo il a un nouveau pouvoir du sharingan qui sort de nul part. Je vois pas pourquoi ils en ont pas parlé avant surtout qu'ils ont montré plusieurs fois la fameuse salle secrète ou repose le terrible secret des Uchiha. Je vois pas pourquoi Izanagi était pas dans cette salle.
Sans compter qu'il y a encore le mangekyou sharingan level 2 encore qu'on a pas vu.
Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre surtout le passage ou Madara dit: "Ah un vieux coup de pied ? Il veut préserver son chakra..."
Au moins Kishi me fait rire avec Karin qui sert à rien.
J'ai jamais été un anti-Uchiha mais je plussoie Tsumugari là...Le "quand y en a plus, y en a encore", ça devient un peu lassant là.
Ce n'est pas parce que on sent qu'on a trop vu d'un truc qu'on est forcément anti-Uchiha.
C'est juste qu'on en voit trop pour pas grand chose.