Chapitre #481 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Re: Chapitre #481 - Discussions

Message par G.L.K. »

Gingitsune a écrit :Ça a l'air d'être une trad japonais -> chinois -> espagnol -> anglais, alors forcément, ça sonne cliché. :mrgreen:

Faudra voir avec la V.O. quand elle sortira.
nan mais j'parlais de la mise en scene tout ça, avec les deux méchants qui sont de dos, leur derniere victime morte au milieu et le dialogue de type "prochain sur la liste" :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Karin va pas mourir (dans Naruto on ne meurt pas avant 30 ans, sauf si on s'appelle les 5 du son :redface: ), elle sera probablement récupérée par Konoha.
T'as la mémoire sélective :langue: , tu oublies Zaku, Kin et Dosu, tous morts à 14 ans. Le fait que Karin soit d'Oto garantit qu'elle mourra jeune. Même chose pour Jûgo. Seul Suigetsu peut y échaper car il vient de Kiri. :twisted:

Karin ert Jûgo ont quand même survécu à un premier databook, ils ont eu une longévité particulièrement longue pour des ninja d'Oto. Mais c'est ici que ça s'arrête. D'ailleurs, Danzô a absorbé le corps de Karin avec une bonne partie du pont, elle pourra difficilement se relever si elle n'a plus de corps.
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Par contre, elle, elle s'en fiche.
Et j'aimerais comprendre ce qui fait, dans son passé, dans sa vie, qu'elle soit comme ça.
elle a toujours été comme ça.
Elle se fiche de ce qui peut lui arriver à elle, comme si sa propre vie n'avait pas d'importance.
Il y a une théorie (les origines de son nom) selon laquelle elle a été adoptée (ce qui expliquerait qu'on ne sait rien de sa famille, c'est sans importance) et donc initialement abandonnée.
Je pense qu'un enfant abandonné ne s'accorde pas beaucoup d'estime.
Kabuto n'a pas l'air de manquer d'estime de soi pour un type qui a été adopté
Je ne pense pas que Kabuto soit un bon exemple. :lol:
Il est très particulier.
On en saura probablement plus sur lui vers la fin puisque c'est lui le Boss final. :twisted:
Sakura fait un peu n'importe quoi là, gagner contre Sasuke, mais alors seulement si il glisse et qui ce fait le coup du lapin tout seul.
Dans beaucoup de séries, les plus faibles arrivent à ôter la vie à des adversaires extraordinaires par un seul moyen...le suicide (le meilleur exemple, Shiryu contre Shura).
Le flashback est sympa, revoir Sarutobi comprendre un peu mieux Danzô et enfin voir un peu de Nidaime ça fait plaisir.
Je trouve bizarre la nomination de Sarutobi comme Hokage dans cette situation.

Danzou était "quelqu'un". C'est une grande perte pour Konoha. Il était vraiment nécessaire à Konoha.
Et les idées farfelues initiales de Naruto d'un monde de bisounours.... :roll:
La haine ne disparaîtra pas.
L'amour et la haine, c'est comme le Ying-Yang.
Madara est donc le plus proche de réussir ce monde de bisounours mais cela ne sera qu'une chimère.
Bizarrement j'aime bien Sai là, je trouve que c'est le plus équilibré du groupe en fait.
Il est équilibré simplement parce qu'il n'éprouve pas suffisamment de sentiments qui altère son jugement.
Dernière modification par God of Baka le jeu. 04 févr. 2010, 21:13, modifié 1 fois.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit :
Karin va pas mourir (dans Naruto on ne meurt pas avant 30 ans, sauf si on s'appelle les 5 du son :redface: ), elle sera probablement récupérée par Konoha.
T'as la mémoire sélective :langue: , tu oublies Zaku, Kin et Dosu, tous morts à 14 ans. Le fait que Karin soit d'Oto garantit qu'elle mourra jeune. Même chose pour Jûgo. Seul Suigetsu peut y échaper car il vient de Kiri. :twisted:

Karin ert Jûgo ont quand même survécu à un premier databook, ils ont eu une longévité particulièrement longue pour des ninja d'Oto. Mais c'est ici que ça s'arrête. D'ailleurs, Danzô a absorbé le corps de Karin avec une bonne partie du pont, elle pourra difficilement se relever si elle n'a plus de corps.
Je crois que Danzou était trop loin de Karin pour qu'elle soit absorbée par son jutsu.
God of Baka a écrit : Il y a une théorie (les origines de son nom) selon laquelle elle a été adoptée (ce qui expliquerait qu'on ne sait rien de sa famille, c'est sans importance) et donc initialement abandonnée.
Je pense qu'un enfant abandonné ne s'accorde pas beaucoup d'estime.
Kabuto n'a pas l'air de manquer d'estime de soi pour un type qui a été adopté :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah si justement, comme il le dit à Naruto pendant des années il n'a fait que s'accrocher à Oro et vivre sous son aile… il n'existait pas vraiment en tant qu'individu, il était toujours «au service de»… et même en essayant de surpasser son maître il continue au final à s'identifier à travers lui. :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le dim. 07 févr. 2010, 22:38, modifié 1 fois.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

la haine n'a pas besoin de disparaitre, puisqu'elle n'existe pas réellement, elle est seulement la projection mentale d'esprits malades...
Tout comme l'amour alors...
La haine existe, l'amour aussi, ce sont les expressions de nos sentiments.
Je crois que Danzou était trop loin de Karin pour qu'elle soit absorbée par son jutsu.
Elle n'est pas morte, je le pense aussi.
Je ne l'aime pas (elle me rappelle trop la Sakura au basket de Sasukette) mais elle ne mérite pas un tel sort.
Et puis elle n'a pas besoin de mourir.
Sasuke la laisse pour morte, c'est déjà bien assez.

J'ai grand espoir de voir Sasukette en prendre plein la tronche maintenant.
Mais bizarrement, je ne souhaites pas sa mort (trop radicale) ni un sacrifice de sa part (trop facile).
J'espère que la réalité du massacre sur son clan le fera passer pour un idiot. Et si les Uchiwas étaient de vrais saloperies (peu l'envisage, pourtant il y a des spécimens )?
Et qu'il vive comme un repenti (seul possibilité pour le glorifier dorénavant si Kishi l'aime vraiment).
Un petit duel avec Kabuto aussi (avec un Sasuke "gentil") qui le bousillerait sur le plan morale. :twisted:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

au passage c'est qui sasukette dans le manga ? je m'y perds, j'ai beau relire, on ne voit aucun(e) sasukette :roll:
lucio
Jounin

Message par lucio »

OMG, GoB et Ancilla sont d'accord :yes: :yes: :yes: :yes: J'adore !
C'est beau :bizou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le dim. 07 févr. 2010, 22:37, modifié 2 fois.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

*regarde les images plus attentivement*

J'avais pas réaliser que Danzô avait marcher autant. :shock:
Karin devrait être dans le coin des piliers et de l'arbre, donc peut-être que Sakura arrivera à temps pour la sauver, comme elle a fait avec Hinata.
Ou pas. :twisted:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

En fait Sakura tombe à pique.

Sasuke a besoin d'un nouveau ninja médecin dans ses rangs, et si Sakura rejoignait Sasuke? non je blague GOB pas taper :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je relis le chapitre et je remarque que Kiba et Sai appelle Madara, Tobi...

Ils tiennent ça d'où? Madara ne s'est pas nommée lors de leur unique rencontre. :heink2:

Kishi! Stick to the facts! XP
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il a bien dû leur dire son «nom» pendant leur petit combat… :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Ancilla a écrit :
God of Baka a écrit :
la haine n'a pas besoin de disparaitre, puisqu'elle n'existe pas réellement, elle est seulement la projection mentale d'esprits malades...
Tout comme l'amour alors...
La haine existe, l'amour aussi, ce sont les expressions de nos sentiments.
et c'est pour cela que j'ai affirmé que c’est par l’intelligence du vrai (la science) et la pratique du bien (la religion) que s’affranchissent non-seulement les individus, mais les peuples. car la dernière victoire que l'homme puisse rempoter sur la mort, c'est de triompher du goût de la vie, non par le désespoir, mais dans une plus haute espérance, qui est renfermée dans la foi, pour tout ce qui est beau et honnête, du consentement de tout le monde. apprendre à se vaincre, c'est donc apprendre à vivre, et les austérités du stoïcisme n'étaient pas une vaine ostentation de liberté ! céder aux forces de la nature, c'est suivre le courant de la vie collective, c'est être esclave des causes secondes. résister à la nature et la dompter, c'est se faire une vie personnelle et impérissable, c'est s'affranchir des vicissitudes de la vie et de la mort. tout homme qui est prêt à mourir plutôt qu'à abjurer la vérité et la justice est véritablement vivant, car il est immortel dans son âme. aimer la vie plus qu’on ne craint les menaces de la mort, c’est mériter la vie. nous sommes jetés dans la vie comme en pleine mer : il faut nager ou périr... et il n'y a rien de mieux à faire en ce monde que d'aider les autres a sortir de l'influence de cet orgueil qui les manipules comme des pantins, de leur illusoire Ego et de l'ignorance fondamentale...

on ne conçoit jamais le mal absolu que comme une fausse idée du bien. le bien seul peut être absolu, et le mal est uniquement relatif à nos ignorances et à nos erreurs. tout homme se fait diable d'abord pour être dieu ; mais, comme la loi de solidarité est universelle, la hiérarchie existe dans l'enfer comme dans le ciel. un méchant trouvera toujours un plus méchant que lui pour lui faire du mal. et le mal c'est la divagation ou le sommeil de l'intelligence. c'est la folie ou le mensonge. l’injustice est la mort de l'être moral, comme le mensonge est le poison de l'intelligence. l’esprit de mensonge est donc un esprit de mort. ceux qui l'écoutent sont empoisonnés par lui et sont ses dupes. mais s'il fallait prendre sa personnification absolue au sérieux, il serait lui même absolument mort et absolument trompé, c'est à dire que l'affirmation de son existence impliquerait une évidente contradiction... quand le mal est à son comble, il faut qu'il cesse, car il ne pourrait continuer que par l'anéantissement de l'être, ce qui est impossible. le vide attire le plein, et c'est ainsi que l'abime de pauvreté et de misère, le prétendu mal, le prétendu néant, la passagère rébellion des créatures attire éternellement un océan d'être, de richesse, de miséricorde et d'amour... alors les hommes-"diables", à bout de ressources, retombent sous l'empire des hommes-"Dieu" et sont sauvés par ceux qu'on croyait d'abord leurs victimes ; mais l'homme qui s'évertue à vivre en faisant le mal rend hommage au bien par tout ce qu'il développe en lui même d'intelligence et d'énergie... alors que le bien ne peut pas vouloir mal faire; s'il frappe, c'est pour châtier et pour guérir.
Je me demande a quoi tu carbure?je veux la meme(merci le copier/coller ) :s
Verrouillé