Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Je pense qu'il va prendre chère cette fois-ci.
Sale soirée hier, l'Algérie qui se fait torchée, la Juventus éliminée de la coupe d'Italie. Ferrara limogé, arrivée de Zaccheroni en attendant Benitez. On verra bien.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... stule.html

mignon tout plein :mrgreen:

sympa a Escalettes d'en avoir parlé si le gosse l'apprend il sera content :ange:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est le festival Mutu : http://www.lequipe.fr/Football/20100129 ... nvier.html

:kamool: :kamool: :kamool:

Bon ben il a fini sa carrière lui.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... pendu.html

complètement scandaleux !!!

les mec qui ont décidés n'ont vraiment aucune morale...
Great Saint
Jounin

+1, je pense qu'il doit y avoir des recours pour faire annuler la décision, en espérant que cela se fasse. En plus je crois me souvenir qu'au lendemain ou surlendemain de l'incident la CAF avait pris la décision de ne pas prendre de sanction. Mais bon allez comprendre, l'équipe d'Algérie se fait caillaisser aucune sanction, là c'est pire le Togo est victime et coupable à la fois aux yeux de la CAF!
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Décision complètement stupide.

Bon sinon je viens de voir Lyon - Paris. Défaite vraiment pas méritée pour Paris tant ils ont maitrisé leur sujet en 1ere période. Après l'expulsion c'est devenu un peu plus dur mais Lyon c'est vraiment pas fort cette année...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Aller je repasse par ce topic pour une dédicace a l'ami Flyers :

Rennes 4 / Bordeaux 2

Et hop la un coucou aussi a la grande equipe du PSG qui nous fait toujours autant rire :langue:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Victoire des Marseillais, PSG qui ce fait mettre une ptite fessé par Lorient et Rennes qui fait un excellent match face à Bordeaux, super week quoi. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tsss, pour moi, vraie journée de merde :lol: :lol: Je marque mais j'ai perdu 3-2 (en vrai) et l'OM qui gagne...Des fois, on devrait pas sortir du lit :redface:

Bon en tout cas, Montpellier et l'OM font la bonne opération de la journée en reprenant 3 points sur Bordeaux qui connait un coup de mou non négligeable en ce moment. En espérant qu'ils se reprennent au prochain match contre Saint-Étienne...qui vient d'en mettre 3 à Monaco :siffle:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La dernière fois que Bordeaux a eu un coup de mou en février on sait comment ça s'est fini :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais...mais j'ai pas souvenir qu'ils étaient encore engagés dans 4 compétitions. C'est surtout ça qui me fait un peu peur.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

COCOTOUCH a écrit :Et hop la un coucou aussi a la grande equipe du PSG qui nous fait toujours autant rire :langue:
Au PSG, ils feraient mieux de soutenir l equipe féminine qui vient de gagner 9-0.
Image
Great Saint
Jounin

Ahlala le PSG c'est la blague du siècle! Ça fait plusieurs années que cela dure, légère éclaircie l'an dernier mais ce n'était qu'une illusion! Sincèrement je en sais pas quand tout ça prendra fin mais ça commence à méchamment me gonflé!
Pour rester dans le domaine, la Juventus qui fait match nul, avec Ferrara on ne faisait que perdre, avec Zaccheroni on enchaine les nuls peut-être qu'avec l'entraineur de la saison prochaine on enchainera les victoires ?? :redface:
Chelsea qui se fait plaisir avec les jeunes d'Arsenal (dit comme ça ça relève presque de la pédophilie), on voit bien qu'avec le groupe qu'à monter Wenger que ça ne peut pas marcher et que le club ne remportera aucun trophée sans changement de politique.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Y a au moins un domaine dans lequel personne n'arrivera au niveau des Italiens :
http://www.youtube.com/watch?v=MZgcR8XogU8

Hors-jeu de 3 mètres + simulation pachydermique en dehors de la surface= pénalty :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

J'espère que les arbitres seront sanctionnés lourdement ainsi que Del Piero... c'est une honte de voir ça.
Répondre