Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Le topic des footeux
Je pense qu'il va prendre chère cette fois-ci.
Sale soirée hier, l'Algérie qui se fait torchée, la Juventus éliminée de la coupe d'Italie. Ferrara limogé, arrivée de Zaccheroni en attendant Benitez. On verra bien.
Sale soirée hier, l'Algérie qui se fait torchée, la Juventus éliminée de la coupe d'Italie. Ferrara limogé, arrivée de Zaccheroni en attendant Benitez. On verra bien.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... stule.html
mignon tout plein
sympa a Escalettes d'en avoir parlé si le gosse l'apprend il sera content
mignon tout plein

sympa a Escalettes d'en avoir parlé si le gosse l'apprend il sera content

C'est le festival Mutu : http://www.lequipe.fr/Football/20100129 ... nvier.html
Bon ben il a fini sa carrière lui.

Bon ben il a fini sa carrière lui.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... pendu.html
complètement scandaleux !!!
les mec qui ont décidés n'ont vraiment aucune morale...
complètement scandaleux !!!
les mec qui ont décidés n'ont vraiment aucune morale...
-
- Jounin
+1, je pense qu'il doit y avoir des recours pour faire annuler la décision, en espérant que cela se fasse. En plus je crois me souvenir qu'au lendemain ou surlendemain de l'incident la CAF avait pris la décision de ne pas prendre de sanction. Mais bon allez comprendre, l'équipe d'Algérie se fait caillaisser aucune sanction, là c'est pire le Togo est victime et coupable à la fois aux yeux de la CAF!

Décision complètement stupide.
Bon sinon je viens de voir Lyon - Paris. Défaite vraiment pas méritée pour Paris tant ils ont maitrisé leur sujet en 1ere période. Après l'expulsion c'est devenu un peu plus dur mais Lyon c'est vraiment pas fort cette année...
Bon sinon je viens de voir Lyon - Paris. Défaite vraiment pas méritée pour Paris tant ils ont maitrisé leur sujet en 1ere période. Après l'expulsion c'est devenu un peu plus dur mais Lyon c'est vraiment pas fort cette année...

-
- Ninja de Légende
Aller je repasse par ce topic pour une dédicace a l'ami Flyers :
Rennes 4 / Bordeaux 2
Et hop la un coucou aussi a la grande equipe du PSG qui nous fait toujours autant rire
Rennes 4 / Bordeaux 2
Et hop la un coucou aussi a la grande equipe du PSG qui nous fait toujours autant rire

-
- Ninja de Légende
Victoire des Marseillais, PSG qui ce fait mettre une ptite fessé par Lorient et Rennes qui fait un excellent match face à Bordeaux, super week quoi. 

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Tsss, pour moi, vraie journée de merde
Je marque mais j'ai perdu 3-2 (en vrai) et l'OM qui gagne...Des fois, on devrait pas sortir du lit
Bon en tout cas, Montpellier et l'OM font la bonne opération de la journée en reprenant 3 points sur Bordeaux qui connait un coup de mou non négligeable en ce moment. En espérant qu'ils se reprennent au prochain match contre Saint-Étienne...qui vient d'en mettre 3 à Monaco

Bon en tout cas, Montpellier et l'OM font la bonne opération de la journée en reprenant 3 points sur Bordeaux qui connait un coup de mou non négligeable en ce moment. En espérant qu'ils se reprennent au prochain match contre Saint-Étienne...qui vient d'en mettre 3 à Monaco

-
- Corbeau Myope
La dernière fois que Bordeaux a eu un coup de mou en février on sait comment ça s'est fini 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Ouais...mais j'ai pas souvenir qu'ils étaient encore engagés dans 4 compétitions. C'est surtout ça qui me fait un peu peur.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Au PSG, ils feraient mieux de soutenir l equipe féminine qui vient de gagner 9-0.COCOTOUCH a écrit :Et hop la un coucou aussi a la grande equipe du PSG qui nous fait toujours autant rire
-
- Jounin
Ahlala le PSG c'est la blague du siècle! Ça fait plusieurs années que cela dure, légère éclaircie l'an dernier mais ce n'était qu'une illusion! Sincèrement je en sais pas quand tout ça prendra fin mais ça commence à méchamment me gonflé!
Pour rester dans le domaine, la Juventus qui fait match nul, avec Ferrara on ne faisait que perdre, avec Zaccheroni on enchaine les nuls peut-être qu'avec l'entraineur de la saison prochaine on enchainera les victoires ??
Chelsea qui se fait plaisir avec les jeunes d'Arsenal (dit comme ça ça relève presque de la pédophilie), on voit bien qu'avec le groupe qu'à monter Wenger que ça ne peut pas marcher et que le club ne remportera aucun trophée sans changement de politique.
Pour rester dans le domaine, la Juventus qui fait match nul, avec Ferrara on ne faisait que perdre, avec Zaccheroni on enchaine les nuls peut-être qu'avec l'entraineur de la saison prochaine on enchainera les victoires ??

Chelsea qui se fait plaisir avec les jeunes d'Arsenal (dit comme ça ça relève presque de la pédophilie), on voit bien qu'avec le groupe qu'à monter Wenger que ça ne peut pas marcher et que le club ne remportera aucun trophée sans changement de politique.

-
- Corbeau Myope
Y a au moins un domaine dans lequel personne n'arrivera au niveau des Italiens :
http://www.youtube.com/watch?v=MZgcR8XogU8
Hors-jeu de 3 mètres + simulation pachydermique en dehors de la surface= pénalty
http://www.youtube.com/watch?v=MZgcR8XogU8
Hors-jeu de 3 mètres + simulation pachydermique en dehors de la surface= pénalty

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

J'espère que les arbitres seront sanctionnés lourdement ainsi que Del Piero... c'est une honte de voir ça.