Itachi-san a écrit :J'étais pas très chaud avec le spoil mais c'est encore un chapitre de malade… ou comment en deux chapitres Teach passe de looser à ennemi public n°1

Et qu'est-ce que Marco veut dire par «son corps est fait différemment» ?

Absolument personne ne considérait Teach comme un loser... c'est un homme extrêmement puissant et dangereux, c'est juste que même lui n'est pas grand chose face à Whitebeard.
Mizukage a écrit :Teach va avoir une prime enorme apres ça( elle etait de zero avant), il va peut etre considerer comme un super nova? le 12eme
J'attend beaucoup de l'equipage de teach now, a mon avis ça va etre comme celui de Luffy version maléfique , tout les autres equipages de pirates sont plutot nombreux et assez faible a part le capitaine + 1 ou 2 gars max, contairement a celui de Luffy qui est peu nombreux mais ou ils sont tous balaise.
Apparaiment le corps de Teach est spécial, et est-il limité a deux fruit ou a plus? deux c'est deja enorme.
Teach navigue sur Grand Line et le nouveau monde avec WB depuis plus de 20 ans (flashback de Strong World), une comparaison avec les super novas n'est même pas envisageable, ils sont pas dans la même dimension, et encore moins après sa nouvelle acquisition...
Je pensais aussi que l'équipage de Teach serait construit en opposition de celui de Luffy, comme il avait été présenté au début, mais ses nouvelles recrues ont a priori l'air assez différentes... je n'ai pas l'impression qu'elles aient un "rêve" comme BlackBeard et Luffy, on dirait juste des sadiques qui aiment répandre le chaos.
Après l'ère de WB commence celle de BB ? Même si l'ordre mondial va être totalement chamboulé, j'ai quand même certains doutes. Il est peut-être assez puissant pour être comparé à un Yonkou, mais pas assez pour se dresser seul contre tous. Quel est son plan ? Il veut continuer à amasser des pouvoirs puissants jusqu'à pouvoir défier Sengoku et foutre définitivement la merde ? Défier le GM ?