One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

En effet c'était assez imprécis, mais du coup, je kiffe pas :lol:
Le pouvoir de Barbe noir est de ce qu'on en a vu, basé sur les trous noirs qu'il crée, là il fait lui même office de gouffre à fruits ?
A la limite pourquoi pas, mais visiblement la limite de deux fruits semble effective, sinon quoi ? Ce serait un pouvoir abusé ? Il l'est déjà, tant qu'à jouer là dessus c'est tout ou rien...
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le chapitre est dispo sur RSF.

J'attends une traduction parce que la fin est très très chelou et j'ai peur d'être déçu donc j'attends une explication et il y a intérêt qu'elle soit bonne!
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

il est aussi dispo sur mangastream.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Néfé
http://mangastream.com/read/one_piece/577-69/1

J'étais pas très chaud avec le spoil mais c'est encore un chapitre de malade… ou comment en deux chapitres Teach passe de looser à ennemi public n°1 :shock: Et qu'est-ce que Marco veut dire par «son corps est fait différemment» ? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Tout simplement enorme, La marine est franchement dans la merde.

Teach va avoir une prime enorme apres ça( elle etait de zero avant), il va peut etre considerer comme un super nova? le 12eme

J'attend beaucoup de l'equipage de teach now, a mon avis ça va etre comme celui de Luffy version maléfique , tout les autres equipages de pirates sont plutot nombreux et assez faible a part le capitaine + 1 ou 2 gars max, contairement a celui de Luffy qui est peu nombreux mais ou ils sont tous balaise.

Apparaiment le corps de Teach est spécial, et est-il limité a deux fruit ou a plus? deux c'est deja enorme.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Itachi-san a écrit :J'étais pas très chaud avec le spoil mais c'est encore un chapitre de malade… ou comment en deux chapitres Teach passe de looser à ennemi public n°1 :shock: Et qu'est-ce que Marco veut dire par «son corps est fait différemment» ? :heink2:
Absolument personne ne considérait Teach comme un loser... c'est un homme extrêmement puissant et dangereux, c'est juste que même lui n'est pas grand chose face à Whitebeard.
Mizukage a écrit :Teach va avoir une prime enorme apres ça( elle etait de zero avant), il va peut etre considerer comme un super nova? le 12eme

J'attend beaucoup de l'equipage de teach now, a mon avis ça va etre comme celui de Luffy version maléfique , tout les autres equipages de pirates sont plutot nombreux et assez faible a part le capitaine + 1 ou 2 gars max, contairement a celui de Luffy qui est peu nombreux mais ou ils sont tous balaise.

Apparaiment le corps de Teach est spécial, et est-il limité a deux fruit ou a plus? deux c'est deja enorme.
Teach navigue sur Grand Line et le nouveau monde avec WB depuis plus de 20 ans (flashback de Strong World), une comparaison avec les super novas n'est même pas envisageable, ils sont pas dans la même dimension, et encore moins après sa nouvelle acquisition...
Je pensais aussi que l'équipage de Teach serait construit en opposition de celui de Luffy, comme il avait été présenté au début, mais ses nouvelles recrues ont a priori l'air assez différentes... je n'ai pas l'impression qu'elles aient un "rêve" comme BlackBeard et Luffy, on dirait juste des sadiques qui aiment répandre le chaos.

Après l'ère de WB commence celle de BB ? Même si l'ordre mondial va être totalement chamboulé, j'ai quand même certains doutes. Il est peut-être assez puissant pour être comparé à un Yonkou, mais pas assez pour se dresser seul contre tous. Quel est son plan ? Il veut continuer à amasser des pouvoirs puissants jusqu'à pouvoir défier Sengoku et foutre définitivement la merde ? Défier le GM ? :hein:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est louche, si teach n'est pas limité il aurait pu avoir tout plein de fruit mais la il a choisit directe l'un des plus puissant
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Il a choisi celui la pour envoyer un signe fort au monde aussi, le fruit du tremblement de terre = ou était = à WhiteBeard, maintenant il va "salir" la mémoire de WB en foutant un bordel monstre à travers les océans comme il le dit si bien, un vrai pirate quoi et j'adore la phrase qu'il dit à la fin, du genre plus personne n'est à l'abris, Oda prend une tournure dark avec ces morts et BlackBeard ! J'aime :twisted:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Après rien ne nous dit que Barbe Noire n'est pas limité dans le vol de fruits.
Si on remarque bien, à la fin il a une main noire et une main blanche... Une main avec son pouvoir de base, et une main avec le pouvoir volé.
Peut etre qu'il en a droit à que deux (ce qui est déja uber roxor mais bon)
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

En repensait aux 3 têtes sur son pavillion pirate, on peut penser qu'il sera limité à trois pouvoirs. Peut-être que le troisième sera un zoan, ça lui ferait donc un fruit de chaque type. De toute façon, vu les fruits hyper balèzes qu'il a maintenant, en avoir plus serait superflu.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je penche aussi pour 3 fruits et il a peut-être même déjà le zoan si on se fie à la cicatrice qu'il a faite à Shanks.
Niveau explication... heu... c'est des triplés siamois?
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

+1 Deslife.

L'équipage de tous les Supernovas n'a rien de comparable à celui de Barbe Noir. Lui il est composé maintenant presque exclusivement des plus grands dangereux criminels de l'univers d'Oda. Rien à voir avec les autres.

Je suis un peu mitigé cela dit concernant le fruit de Barbe Noir. S'il peut absorber les pouvoirs son fruit devient encore plus over-cheaté. Presque Aizenien.
Après il faut voir les conséquences que ça a sur lui : S'il utilise le fruit de BB est-ce que son corps change de composition ou pas ?
Pour ce qui est de la remarque de Marco (très classe dans ce chapitre malgré la mort de BB il joue un rôle de leader) je pense qu'il fait plus allusion que son fruit donne des capacités particulières au corps de BN. Notamment le fait d'absorber les pouvoirs des autres (donc de les annuler pendant un moment).

Pour ce qui est de la cicatrice de Shanks ce n'est pas possible que ce soit dû à un fruit Zoan : Shanks a cette cicatrice depuis bien longtemps (avant qu'il rencontre Luffy) or BN a récupéré son fruit il ni y a pas si longtemps que ça. Peut-être 2-3 ans grand maximum. En tout cas en voyant les capacités de son fruit on comprend pourquoi il a attendu aussi longtemps le fourbe.

J'attendrai de voir comment ça se développe pour voir si l'évolution de son fruit me plait. Avant il avait une faiblesse mais maintenant en tout cas il passe vraiment pour le Big Boss final de One Piece.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

l'un des supernova débarque,trafalgar law
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Exact Kibamaru !

A priori c est confirmé ;)

SPOIL

Sengoku et l'équipage de Barbe Noire engagent le combat, et une onde de choc émane de la main de Sengoku.
Avec cette seul attaque, tous les membres de l'équipage de Barbe Noire crachent du sang.

Revenons à Akainu, il semblerait que Ivankov et Inazuma aient été mis à terre, mais j'ai peut être mal vu...
Jinbei se fait transpercer en protégeant Luffy, le coup passant non loin de son coeur, mais il supporte cela malgré tout pour "protéger Luffy"
Crocodile entre en scène et balance les deux dans les airs à l'air d'une tempête de sable, et ils atterrissent sur Buggy.
Je crois que cela devient Akainu vs Crocodile + Les pirates de Barbe Blanche

Pendant que Buggy fuit avec les deux précédemment cités, Law apparait avec une sorte de bateau sous-marin de la partie de l'océan non glacée.

Ils nagent vers lui prêt à se battre, mais ce dernier les sauve pour une raison inconnue.
Ou quelque chose dans le genre. Il récupère aussi Chapeau de paille. "Je suis un docteur"

Et sur ce, le chapitre se termine.

Image
Ashido
Etudiant à l'académie

Message par Ashido »

Quand barbe noire nous avait dit qu'il préparait un spectacle qui allait faire trembler le monde,eh oui... il plaisantait pas.
Exellent chapitre ! :yes:
Répondre