Chaptire #489 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par nataku »

C'est moi ou Madara a récupéré son bras?

La p.18 la case de droite quand il est dans les airs j'ai l'impression qu'il a les deux bras façon ailes d'avion là.

Sinon vient de lire la trad, le début est vraiment sympa. :lol2:

edit:

Normalement si Kabuto fait bien les choses les 5 morts devraient pas rester sous cette forme cadavérique, Orochimaru avait redonné le teint de peau nickel au Shodaime et Nidaime.

Du coup Nagato pourrait retrouver sa forme avant qu'il soit anorexique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Ça m'étonnerait que Madara accepte de combattre après cette démonstration de force. Madara va écouter Kabuto et accepter sa proposition si elle n'est pas trop exigeante, genre joindre les forces de Madara en vu de la guerre mondiale...faut dire que voir son armée rejoint par Deidara, Kakuzu, Itachi, Sasori et Nagato, ça se refuse pas.
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Kabuto propose de l'aide à Madara qui ne lui a rien demandé...
Il n'est pas en position de force... ce n'est qu'un bonus inopiné qu'il présente à Madara...

Si Madara accepte sa proposition ce sera avec Sasuke...

Madara n'aurait aucun mal à combattre Kabuto...
Avec le jikukan kinjutsu et Eien no mangekyou sharingan, même les efforts de Kabuto demeurent impuissant face à un tel pouvoir...
Madara nous a montré à quel point il pouvait s'amuser tout en combattant des adversaires de taille...
Il y a un grand gouffre qui sépare la puissance de Madara et les ninjas de konoha...

Leur infériorité est plus que pathétique... mais pas seulement eux... :

Deidara, Kakuzu, et Sasori ont déjà été battu... sans causer trop de dégâts...

Nagato et Itachi sont bien plus intéressant... pour l'ambition de Madara...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Itachi-Kun a écrit :Je me demande bien ce que cherche Kabuto...lors de sa rencontre avec l'équipe Yamato, il voulait vaincre Sasuke puis Naruto. :hein:
À cette époque, il n'en était qu'au début de sa recherche d'identité, il ne savait pas encore ce qu'il voulait. Je pense que Anko se trompe quand elle pense qu'il reprendre les objectifs de Orochimaru, il doit y avoir autre chose là-dessous!
Ururu a écrit :Une image se cache derrière la dernière page:

Kabuto sort tout ces corps... pour les offrir à Madara... comme pour dire "ça te plait"...
Mais il ne donne pas en sacrifice ces corps pour rien... en échange il veut quelqu'un... il veut Sasuke...
Je ne pense pas que Sasuke soit ce que Kabuto veut. Il est en train de diriger des troupes de Konoha directement sur la planque de Tobi, il doit avoir quelque chose derrière la tête. Il manipule Konoha et Akatsuki, et à mon avis les idées que ce font les deux camps de ses intentions sont complètement erronées. S'il s'allie avec Madara, c'est pour obtenir autre chose.
Ururu a écrit : Madara n'aurait aucun mal à combattre Kabuto...
Avec le jikukan kinjutsu et Eien no mangekyou sharingan, même les efforts de Kabuto demeurent impuissant face à un tel pouvoir...
Madara nous a montré à quel point il pouvait s'amuser tout en combattant des adversaires de taille...
Il y a un grand gouffre qui sépare la puissance de Madara et les ninjas de konoha...

On n'a aucune idée de la puissance de Madara, et à mon avis, il a au moins peur de Nagato, qui possède le plus puissant Dôjutsu qui soit. Avant, il le manipulait comme une marionnette, mais maintenant qu'il est sous les ordres de quelqu'un qu'il ne connaît pas, ne comprends pas, ne cerne pas, il a toutes les raisons de craindre son pouvoir;

Ensuite, je ne suis d'accord quand à l'utilité des différents invoqués. Dans le cadre d'une guerre ouverte avec plein de ninjas, Deidara et son potentiel de destruction massive est sans doute le plus utile à Madara.
justice
Jounin

Message par justice »

Ururu a écrit : Leur infériorité est plus que pathétique... mais pas seulement eux... :
J'ai du rater quelque chose, Madara n'a rien démontré de sensationnel .
Il se mouille au minimum et confirme qu'il est dans un état ou il est clairement obligé de faire bosser les autres pour lui, en gros, un état de faiblesse . Kabuto vient de taper fort et d'être réévalué par un Madara qui voulait lui faire la peau, ce changement démontre au choix :
1) Madara incapable d'affronter Kabuto ( et ses zombies ) dans un combat
2) Madara voit en cette technique un moyen d'atteindre ses buts .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

justice a écrit :J'ai du rater quelque chose, Madara n'a rien démontré de sensationnel .
Tout à fait. On sait que Madara a été un des ninjas les plus puissants qui soit. Mais à présent, peu savent qu'ils n'est plus aussi fort. On a vu qu'il ne craignait pas grand chose des attaques physiques, et que le téléport et l'attaque de Saga aide quand même pas mal.
justice a écrit :Il se mouille au minimum et confirme qu'il est dans un état ou il est clairement obligé de faire bosser les autres pour lui, en gros, un état de faiblesse .
Ca, c'est ce qu'il a dit au conseil des Kage, mais il était suffisamment fort pour se débarasser des gardes de Danzô en 2 temps. En 1 contre 1, il assure quand même pas mal. Le 4ème n'a rien pu faire, ni tous ceux qui l'ont affronté par la suite.
justice a écrit :Kabuto vient de taper fort et d'être réévalué par un Madara qui voulait lui faire la peau
Tout a fait. Kabuto est passé du statut d'inutile, à potentiellement utile.
justice a écrit :1) Madara incapable d'affronter Kabuto ( et ses zombies ) dans un combat
Pas forcément. Madara ne craint pas grand chose, en l'état. Bien que le Rinnegan surpasse le MS (cf lecture des tablettes), et normalement l'EMS aussi. Néanmoins, on a pas d'info à ce sujet. En attendant, la capacité de Madara est quand même difficile à contrer. Donc je reste persuadé qu'en 1v1, il ne craint vraiment pas grand monde.
justice a écrit :2) Madara voit en cette technique un moyen d'atteindre ses buts .
Là, pas de doute. Deidara + Nagato, ça fait pas mal de ravage. Et ça, c'est loin d'être inutile dans le contexte actuel.

Il faut faire une différence entre être capable de battre Kabuto et ses zombis, et être capable de faire autant de dégats que les 5 zombis réunis (Sasori inutile ? "Moi, c'est un pays qui est tombé sous mes attaques.").
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

nataku a écrit :C'est moi ou Madara a récupéré son bras?

La p.18 la case de droite quand il est dans les airs j'ai l'impression qu'il a les deux bras façon ailes d'avion là.

Sinon vient de lire la trad, le début est vraiment sympa. :lol2:
C'est pas toi, on nous l'a montré dans le chap 486 qu'il avait de nouveau son bras:

Image

Il me semble pas que ça avait été beaucoup discuté, le retour de Kisame éclipsant le reste du chapitre :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui, j'avais noté ça aussi, avec l'espèce de suintement bizarre sur la main et l'avant-bras.

Peut-être que ses membres repoussent... :hein:
Où qu'il fait des clones de lui-même dans des cuves pis il en récupère les pièces détachés... :hein:

En tout cas, il fait plein de trucs assez intéressant le Madara, il en a vachement sous le coude pour un fantôme diminué :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Kabuto dissimule certainement ses veritables ambitions...
Depuis le début il sert Orochimaru le plus fidèlement possible...
Mais Orochimaru... la personne la plus proche de Kabuto ne connaissait pas ce dernier... ni même toutes ses capacités... ni ses ambitions personnelle...
Oro ne cerne pas la personalité de son bras droit...

Comment voulez-vous comprendre un manipulateur... à moins d'en être un... soi-même...

Cependant... Kabuto démontre toujours sa fidélité envers son maitre...
Il accomplira les objectifs d'Orochimaru parce qu'il est dévoué et attaché à celui-ci...
Il a toujours vécu pour Orochimaru... il n'existe que parce qu'il existe...

Deidara et Sasori ne serait pas un problème pour Konoha...
Pareil pour Kakuzu...
Les ninjas du village ne vont pas se laissé faire non plus...
Un contre un... suffit largement à les bloquer... par exemple Kakashi, Maito et shikamaru...

Madara ne s'est pas dit en voyant ses anciens alliés qu'il serait vaincu s'il devait les combattre...
Mais il a vu une opportunité... qui mérite réflexion... malgré qu'il se demande certainement ce que cache Kabuto à vouloir s'allier avec lui...

Contre les ninjas de Konoha, Madara avait l'air de s'amuser...
Sachant que Deidara, Sasori et Kakuzu ont été vaincu par les ninjas de konoha...
Il ne reste plus qu'à imaginer l'ampleur de la puissance de Madara...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

nataku a écrit :Normalement si Kabuto fait bien les choses les 5 morts devraient pas rester sous cette forme cadavérique, Orochimaru avait redonné le teint de peau nickel au Shodaime et Nidaime.

Du coup Nagato pourrait retrouver sa forme avant qu'il soit anorexique.
Oui c'est exactement ce que je me suis dit moi aussi !
A moins que Kishi ait fait une erreur... :hein: :heink:
A moins qu'ils réapparaissent dans l'état où ils étaient avant de mourir... mais dans ce cas là, ça serait chelou aussi puisque Deidara a explosé... et ça m'étonnerait que le Shodaïme et le Nidaïme soient morts sans une égratignure tous les deux...

Kanon a écrit :
C'est pas toi, on nous l'a montré dans le chap 486 qu'il avait de nouveau son bras:

Image

Il me semble pas que ça avait été beaucoup discuté, le retour de Kisame éclipsant le reste du chapitre :mrgreen:
J'ai du rater un truc... quand est-ce qu'il avait perdu son bras ? Je me souviens pas.
Image
Ashido
Etudiant à l'académie

Message par Ashido »

La technique de Kabuto permet aux ninja invoqués de garder leur pouvoirs de leur vivant et pouvoir héréditaire compris. Faut pas s'inquiéter. :mrgreen:
Le parchemin inséré dans leur tête efface normalement leur personnalité, je pense. :hein:
Elle m'avait manqué cette technique. :yes:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

J'ai du rater un truc... quand est-ce qu'il avait perdu son bras ? Je me souviens pas.
quand il s'est battu contre les gardes de danzou, il s'était arraché le bras contaminé
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Contaminé par quoi lol ?
Je me rend compte que je suis vraiment concentrée que sur ce qui concerne Naruto lol :ange:

Je vais aller regarder dans le manga lol
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie

Message par Tharokk »

Contaminé par les micro insectes d'un des gardes de danzo au contact de la peau et qui allait s'etendre sur tout son corp si il s'arraché pas le bras, le garde du meme clan que Shino.

Otaru t'es trop amoureuse de Naruto tu loupes des evenements importants a cause de cela :p
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

LOL tu m'étonnes !!!
en plus j'ai beau chercher dans le manga je retrouve pas ce passage !
J'ai du oublier, y'a d'autres choses qui m'obsèdent tellement que je zappe le reste :roll:
Image
Verrouillé