Chaptire #489 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Ashido
Etudiant à l'académie

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Ashido »

Il se fait contaminer le bras par des insectes dans le chap 475, si ma mémoire est bonne. :hein:
Otaru y a pas que Naruto dans Naruto. :langue:

De rien, ce fut un plaisir. ;-)
Dernière modification par Ashido le ven. 02 avr. 2010, 15:44, modifié 1 fois.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

C'est bon c'est bon !!! LOL
je suis coupable je le reconnais !!!

merci pour le chapitre !
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie

Message par Tharokk »

http://www.onemanga.com/Naruto/475/10/

Regardes la Page 11 aussi, il arrache le bras et le jette sur un des gardes, je suis trop gentil j'ai cherché pour toi :dance:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Kanon a écrit :
nataku a écrit :C'est moi ou Madara a récupéré son bras?

La p.18 la case de droite quand il est dans les airs j'ai l'impression qu'il a les deux bras façon ailes d'avion là.

Sinon vient de lire la trad, le début est vraiment sympa. :lol2:
C'est pas toi, on nous l'a montré dans le chap 486 qu'il avait de nouveau son bras:

Image

Il me semble pas que ça avait été beaucoup discuté, le retour de Kisame éclipsant le reste du chapitre :mrgreen:
Ha ouai bien vu Tamon, j'avais pas trop fait attention à cause de Kisame comme tu dis. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ururu, tu n'aurais pas un autre compte sur ce forum??? Ce schéma de rédaction me rappelle quelque chose...
Ururu a écrit : Mais Orochimaru... la personne la plus proche de Kabuto ne connaissait pas ce dernier... ni même toutes ses capacités... ni ses ambitions personnelle...
Oro ne cerne pas la personalité de son bras droit...
Oro connaissait très bien les capacités et les ambitions de Kabuto. Les capacités, c'est celle que Kabuto montrait : médecin, guerrier, espion, une intelligence extraordinaire. Les ambitions, c'étaient celles de Orochimaru, tout simplement. Mais après le chapitre 489, on s'aperçoit facilement que Kabuto avait beaucoup plus de potentiel que ça. Mais Orochimaru ne se rendait pas compte de ça, ni de pourquoi Kabuto stagnait à ce niveau.
Ururu a écrit : Cependant... Kabuto démontre toujours sa fidélité envers son maitre...
Il accomplira les objectifs d'Orochimaru parce qu'il est dévoué et attaché à celui-ci...
Il a toujours vécu pour Orochimaru... il n'existe que parce qu'il existe...
Je doute que les objectifs de Kabuto soient ceux de Oro. Surtout que les objectifs de Oro étaient très égoïstes, et ne pourraient pas vraiment être accomplis pour lui rendre hommage. Kabuto a autant de raisons d'en vouloir à Orochimaru que de lui être reconnaissant. Il l'a libéré du joug de Sasori, pour ensuite directement le placer sous le joug de son idéologie en se montrant comme seule alternative. Et maintenant Kabuto montre à quel point il était retenu par ce joug psychique, ayant plus progressé en deux mois qu'en 15 ans et ayant atteint un niveau qu'il avait fallu plusieurs années à Naruto et Sasuke pour atteindre.
Ururu a écrit : Deidara et Sasori ne serait pas un problème pour Konoha...
Pareil pour Kakuzu...
Les ninjas du village ne vont pas se laissé faire non plus...
Un contre un... suffit largement à les bloquer... par exemple Kakashi, Maito et shikamaru...
Quand tu es Gaï et Shikamaru, tu fais comment pour échapper à un adversaire qui peut voler à plusieurs dizaines de mètres et faire pleuvoir la mort bien planqué au-dessus du sol? Ou quand tu es un ninja lambda, pour échapper aux marionnettes de Sasori ou aux jutsus bruts mais destructeurs de Kakuzu? Il suffit de laisser Nagato et Itachi, soutenus par les vivants, s'occuper de la crème de la crème, et les trois autres peuvent détruire un village entier par eux-même!
Ururu a écrit :Madara ne s'est pas dit en voyant ses anciens alliés qu'il serait vaincu s'il devait les combattre...
Mais il a vu une opportunité... qui mérite réflexion... malgré qu'il se demande certainement ce que cache Kabuto à vouloir s'allier avec lui...
Nion, tu as raison, il a fait dans son froc juste en voyant le jutsu, même pas besoin de savoir qui était à l'intérieur des cercueils : il savait qu'il était dans la mouise le moment où il a vu le signe :mrgreen:
Ururu a écrit :Contre les ninjas de Konoha, Madara avait l'air de s'amuser...
Sachant que Deidara, Sasori et Kakuzu ont été vaincu par les ninjas de konoha...
Il ne reste plus qu'à imaginer l'ampleur de la puissance de Madara...
Il s'amusait parce que c'était un pro de l'esquive qui ne peut pas être touché par les attaques physiques. Si jamais il avait besoin de faire autre chose que gagner du temps ou s'échapper, on pourrait vraiment juger de savoir s'il est puissant ou pas. Pour l'instant, il maîtrise le "Fuite-no-jutsu" encore mieux que Kabuto, mais à part ça...
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

L'espèce de truc qu'on voit derrière Madara me fait penser à la forme "informe" de Zetsu.

Si ça se trouve c'est un genre de plante et ça a donné la vie à Zezet', pis ça peut aussi modeler des membres et les remplacer :hein:

Après, de là a savoir ce que c'est :columbo:

(C'est moi où on a encore un pseudo-débat interminable/stérile/chiant [Rayer la mention inutile] sur la pseudo-force de machin et de la pseudo-force de truc ?)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Je n'ai pas d'autre compte sur le forum... en espérant apaiser ta curiosité...

Orochimaru se trompe sur le groupe sanguin de Kabuto... il ne cerne pas son caractère... le reste non plus...
Kabuto est une énigme... pour son maitre également...

Les objectifs de Kabuto sont ceux d'Oro... il se peut cependant qu'il en ai d'autres... plus personnels...

Maito contre Sasori: l'impacte de ses poings pulvérise les marionnettes de Sasori...
Shikamaru contre Kakuzu: son intelligence est une grande force même lorsqu'on croit que la différence de puissance fait défaut...
Kakashi contre Deidara: pas besoin d'argumenter... il l'a déjà vaincu... considérant la fuite de Deidara comme une défaite... un abondant...

Madara est largement plus puissant que Kabuto... il ne fuit pas il s'amuse et rit de la faiblesse de ses adversaires derrière son masque...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
justice
Jounin

Message par justice »

Ururu a écrit : Kakashi contre Deidara: pas besoin d'argumenter... il l'a déjà vaincu... considérant la fuite de Deidara comme une défaite... un abondant...
Là tu m'as perdu, si on accepte ce schéma de pensée, Madara ne fait que perdre parce qu'il ne fait que se barrer :-|
Ou il y'a deux poids deux mesures pour la même réflexion/action .
Un peu comme le cas ou il vient voir Naruto pour papoter lui dire qu'il vient pas l'enlever et demander quelques chapitres plus tard par un chantage/ultimatum qu'il lui soit remit, s'il est capable de faire le boulot seul, il n'a pas besoin de faire tout ça, c'est d'ailleurs ce que disait le seul Kage qui l'a connu .
Pourquoi faire compliqué alors qu'il y'a plus simple ? Sa réponse, c'est "J'suis affaibli", j'ai aucun mal a le croire, c'est pas qu'il veut pas pour moi mais qu'il peut tout simplement pas agir autrement .

Les membres de l'Akatsuki agissaient en fonction de ce qu'ils pouvaient faire ou pensaient pouvoir faire, Sasori et Deidara pour enlever Gaara devaient passer par l'infiltration, Pain, ben c'est le Terminator de la série et Madara délègue aux autres, surveillant de loin l'avancement .
Si Madara pouvait se passer de tout ce monde et tout faire seul, s'il en avait les capacités, il l'aurait fait .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

R'iryh a écrit :(C'est moi où on a encore un pseudo-débat interminable/stérile/chiant [Rayer la mention inutile] sur la pseudo-force de machin et de la pseudo-force de truc ?)
Complètement. Ça se calmera au prochain chapitre, je pense :euh: .
Ururu a écrit :Les objectifs de Kabuto sont ceux d'Oro...

Maito contre Sasori :
Shikamaru contre Kakuzu :
Kakashi contre Deidara :
Plus maintenant.

Tu ne prends pas en compte le poison de Sasori, le nombre de ses marionnettes et sa capacité à passer de l'une à l'autre.
Il existe un niveau de force brute contre lequel stratégie et tactique sont inefficaces, surtout quand la brute est elle-même loin d'être stupide. Kakuzu contre Shikamaru, on est exactement dans ce cas de figure.
Kakashi contre Deidara, la seule fois où ils se sont rencontrés, Deidara était impuissant à cause d'un manque d'argile. Je ne vois pas en quoi ça le rend plus faible que Kakashi.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je suis assez d'accord avec toi Sannom mais je trouve que tu extrapole beaucoup quant tu parle de Kabuto (un peu comme Otaru avec Naruto :langue: ).

Sinon Ururu tu serais pas de la famille d'Ancilla par hasard? quoi je pose la question que tout le monde pense tout bas :redface:
Sinon tu oublie que Deidara avec un seul jutsu peut te faire exploser un village dans sa totalité, comme Suna, rappel toi que Gaara a sauvé son village au périle de sa vie à cause de ça justement. ;-)

Et même si ont part dans cette logique que les mort sont plus faible car ils ont étaient battu, faut pas oublier qu'avec le Endo Tensei ils sont "intuables" à moins de faire un jutsu qui touche directement à l'âme si je me trompe pas (?) doit pas en avoir des masses.
Peut être que la famille d'Ino seront utile pour ça.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

nataku a écrit :Sannom mais je trouve que tu extrapole beaucoup quant tu parle de Kabuto.
Sur quel point? Je me déchaîne un peu depuis deux pages là, je n'arrive pas à voit où j'exagère et où je reste réaliste :euh: .

Concernant les ninjas rappelés avec le Edo Tensei, j'espère juste que Kishi les mettra dans des situations de combat différentes pour varier. Nagato, voir tout les pouvoirs de Pain, plus le génie dans les autres disciplines, dans un seul corps, ça pourrait donner du lourd. Deidara, après l'humiliation que lui a infligé le Raiton, je le verrai bien développer son style de combat pour contrer les utilisateurs de cet élément très ennuyeux. Pour les autres, je n'ai pas d'idée.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Fais toi déjà à l'idée qu'ils ne combattrons peut-être pas...
Ou mieux... Se feront pouned en un seul Rasenshuriken couplé chakra Kyubi.
Ou un Susanoo couplé EMS, peu importe :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Edo Tensei c'est quand meme une technique ultime,la devoilée comme ca pour une demonstatrion de force...c'est a double tranchant quand meme puis dans un monde ninja j'aurai pensé qu'il fallait pas devoilé ses atouts majeurs :s
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Non mais comme ça été dit, Kabuto devait faire ses preuves, d'habitude c'est l'Akatsuki qui vient recruter ses perles.
Avec un "jutsu interdit" unique au monde il peut même y rentrer en basket le Kabuto.
Image
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Je n'ai pas d'autre compte sur le forum...
Je ne suis personne d'autre que moi-même...
Je ne suis de la famille de personne...
Espérant ainsi satisfaire la curiosité dont vous faites preuve...

Madara ne prend pas la fuite... contre les ninjas de konoha... il perd du temps... il s'amuse... il se montre plus malin que ses adversaires...
Incomparable avec Deidara... celui-ci fuit pour sauver sa vie...
Madara disparait... estimant que l'heure du divertissement devait prendre fin...
Madara reffléchi... il ne fonce pas tête baissé... il a des plans à ses objectifs...

Le poison de Sasori...
Sakura aura au préalable donné le contre poison à Maito... suffisamment pour que ce dernier ai le temps de pulvériser toutes les marionnettes...
Shikamaru est de taille contre Kakuzu... il nous l'a prouvé avec un immortel... Hidan...
Hidan n'est pas plus fort que Kakuzu non plus... Shikamaru a eut le temps d'examiner leurs faiblesses durant leurs rencontres...
Kakashi est supérieur à Deidara... c'est le rival de Kabuto après tout...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Verrouillé