Otaru y a pas que Naruto dans Naruto.

De rien, ce fut un plaisir.

Modérateur : Ero-modos
Ha ouai bien vu Tamon, j'avais pas trop fait attention à cause de Kisame comme tu dis.Kanon a écrit :C'est pas toi, on nous l'a montré dans le chap 486 qu'il avait de nouveau son bras:nataku a écrit :C'est moi ou Madara a récupéré son bras?
La p.18 la case de droite quand il est dans les airs j'ai l'impression qu'il a les deux bras façon ailes d'avion là.
Sinon vient de lire la trad, le début est vraiment sympa.
Il me semble pas que ça avait été beaucoup discuté, le retour de Kisame éclipsant le reste du chapitre
Oro connaissait très bien les capacités et les ambitions de Kabuto. Les capacités, c'est celle que Kabuto montrait : médecin, guerrier, espion, une intelligence extraordinaire. Les ambitions, c'étaient celles de Orochimaru, tout simplement. Mais après le chapitre 489, on s'aperçoit facilement que Kabuto avait beaucoup plus de potentiel que ça. Mais Orochimaru ne se rendait pas compte de ça, ni de pourquoi Kabuto stagnait à ce niveau.Ururu a écrit : Mais Orochimaru... la personne la plus proche de Kabuto ne connaissait pas ce dernier... ni même toutes ses capacités... ni ses ambitions personnelle...
Oro ne cerne pas la personalité de son bras droit...
Je doute que les objectifs de Kabuto soient ceux de Oro. Surtout que les objectifs de Oro étaient très égoïstes, et ne pourraient pas vraiment être accomplis pour lui rendre hommage. Kabuto a autant de raisons d'en vouloir à Orochimaru que de lui être reconnaissant. Il l'a libéré du joug de Sasori, pour ensuite directement le placer sous le joug de son idéologie en se montrant comme seule alternative. Et maintenant Kabuto montre à quel point il était retenu par ce joug psychique, ayant plus progressé en deux mois qu'en 15 ans et ayant atteint un niveau qu'il avait fallu plusieurs années à Naruto et Sasuke pour atteindre.Ururu a écrit : Cependant... Kabuto démontre toujours sa fidélité envers son maitre...
Il accomplira les objectifs d'Orochimaru parce qu'il est dévoué et attaché à celui-ci...
Il a toujours vécu pour Orochimaru... il n'existe que parce qu'il existe...
Quand tu es Gaï et Shikamaru, tu fais comment pour échapper à un adversaire qui peut voler à plusieurs dizaines de mètres et faire pleuvoir la mort bien planqué au-dessus du sol? Ou quand tu es un ninja lambda, pour échapper aux marionnettes de Sasori ou aux jutsus bruts mais destructeurs de Kakuzu? Il suffit de laisser Nagato et Itachi, soutenus par les vivants, s'occuper de la crème de la crème, et les trois autres peuvent détruire un village entier par eux-même!Ururu a écrit : Deidara et Sasori ne serait pas un problème pour Konoha...
Pareil pour Kakuzu...
Les ninjas du village ne vont pas se laissé faire non plus...
Un contre un... suffit largement à les bloquer... par exemple Kakashi, Maito et shikamaru...
Nion, tu as raison, il a fait dans son froc juste en voyant le jutsu, même pas besoin de savoir qui était à l'intérieur des cercueils : il savait qu'il était dans la mouise le moment où il a vu le signeUruru a écrit :Madara ne s'est pas dit en voyant ses anciens alliés qu'il serait vaincu s'il devait les combattre...
Mais il a vu une opportunité... qui mérite réflexion... malgré qu'il se demande certainement ce que cache Kabuto à vouloir s'allier avec lui...
Il s'amusait parce que c'était un pro de l'esquive qui ne peut pas être touché par les attaques physiques. Si jamais il avait besoin de faire autre chose que gagner du temps ou s'échapper, on pourrait vraiment juger de savoir s'il est puissant ou pas. Pour l'instant, il maîtrise le "Fuite-no-jutsu" encore mieux que Kabuto, mais à part ça...Ururu a écrit :Contre les ninjas de Konoha, Madara avait l'air de s'amuser...
Sachant que Deidara, Sasori et Kakuzu ont été vaincu par les ninjas de konoha...
Il ne reste plus qu'à imaginer l'ampleur de la puissance de Madara...
Là tu m'as perdu, si on accepte ce schéma de pensée, Madara ne fait que perdre parce qu'il ne fait que se barrerUruru a écrit : Kakashi contre Deidara: pas besoin d'argumenter... il l'a déjà vaincu... considérant la fuite de Deidara comme une défaite... un abondant...
Complètement. Ça se calmera au prochain chapitre, je penseR'iryh a écrit :(C'est moi où on a encore un pseudo-débat interminable/stérile/chiant [Rayer la mention inutile] sur la pseudo-force de machin et de la pseudo-force de truc ?)
Plus maintenant.Ururu a écrit :Les objectifs de Kabuto sont ceux d'Oro...
Maito contre Sasori :
Shikamaru contre Kakuzu :
Kakashi contre Deidara :
Sur quel point? Je me déchaîne un peu depuis deux pages là, je n'arrive pas à voit où j'exagère et où je reste réalistenataku a écrit :Sannom mais je trouve que tu extrapole beaucoup quant tu parle de Kabuto.