Je ne regarde par DBKai. En fait, je trouve que c'un peu l'arnaque. On croyait se taper un anime avec les dessins refaits et qui atteignent le niveau de l'OAV pour les 40 ans du Jump, ben non. C'est juste retouché un peu par-ci par-là mais c'est tout.
J'avoue que la version VF de DB est la plus ratée. Très loin du génial Nicky Larson et de ses restos végétariens et de Ken le survivant et de ses attaques Hokuto à pain
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DBKai a fini la saga Freeza, épisode 53… c'est mal barré pour finir en 100 épisodes là quand même Mais ma foi elle est très bien passé cette saga, même si y a toujours des HS qu'ont rien à faire là : les passages avec Ginyū qui prend le corps de Bulma, Gohan qui affronte Freeza et Vegeta qui rencontre Gokū SSJ c'est quand même n'importe quoi
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
R'iryh a écrit :J'ai du mal à imaginer un Bou vs Broly
Putain si c'est ça, j'vais kiffer ma maman
Je dirais plutôt que Buu va essayer d'absorber Broly par surprise car pour l'instant il fait clairement pas le poids ^^ que ce soit contre Broly ou contre Bejitto
Concernant Bejitto va-t-il se mettre en SSJ3?
Les vargas arriveront-ils à dégager Broly? Ce dernier va-t-il mourir sous le coup de sa propre puissance?
Ou Bejitto arrivera-t-il à détruire Broly de lui même?
j'suis pas si sur que buu fasse pas le poids, sous cette forme il s'est toujours montré intelligent vis a vis de la puissance de ses adversaires, il penserait pas ça si il était pas vraiment capable de battre broly, pis si il est la c'est que dans son univers il a absorbé tout le monde ce qui inclus soit goku et vegeta séparement soit vegetto
G.L.K. a écrit :j'suis pas si sur que buu fasse pas le poids, sous cette forme il s'est toujours montré intelligent vis a vis de la puissance de ses adversaires, il penserait pas ça si il était pas vraiment capable de battre broly, pis si il est la c'est que dans son univers il a absorbé tout le monde ce qui inclus soit goku et vegeta séparement soit vegetto
On peut pas vraiment faire l'amalgame Goku + Vegeta = Bejitto. Dans le sens où la naissance de Bejitto n'est pas vraiment une fusion traditionnelle et même la fusion en elle-même n'est pas une technique d'addition de force (enfin c'est comme ça que je l'attends). Mais plus la création d'un nouvel être avec une conscience propre qui a toutes les caractéristiques des techniques des fusionnés mais les dépasse largement en force.
Un peu dire à expliquer comme point de vue mais j'espère que je me suis fait comprendre
Concernant les dessins de Gogeta ils sont très aléatoires. Ils peuvent être très ressemblant sur certaines pages et carrément disproportionnés sur d'autres (comme pour la Trunk story)
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)