Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Je pensais l'avoir posté, mais c'est possible que non. Depuis y a eu au moins une couv' avec Tousen, le tome s'appelle Vice it je crois
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Il est ou sur Onemanga, je vais le lire et laisser mon impression, l'impatience grandit !


edit = :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Bleach manga

Message par G.L.K. »

l'overcheat quoi :mrgreen:
mais putain la classe quand meme :banane:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Big class :ange: Urahara is back baby :yes:

Bon même si malheureusement on se doute que Mr.Aizen the god sera juste décoiffé...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Il sera même pas décoiffé, le Hōgyoku lui offre une capuche pour protéger son brushing…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Bleach manga

Message par djk »

Très classe Urahara. C'est aussi plus agréable de le voir combattre comparer à Ichigo ou d'autres je trouve.
Je pense pas qu'Aizen ait subit beaucoup de dégâts mais bon...on en sait jamais. Si ça trouve il est mort :lol: .
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Remember Yamamoto :euh:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ouaip Kisuke a la classe, il est probablement le plus apte à donner une légère leçon à Aizen.
Après comme Aizen parle d'évolution ça m'étonnerai qu'il meurt avant qu'on est vu la puissance du Hougyoku donc bon pas vraiment de surprise.

En tout cas si Kisuke est là, il y a surement tout son staff notamment le chef du Bakudo Mr Tessai!
Avec un peu de chance Yoruichi est pas loin. :oops:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Je sens bien l'excuse bidon du "tu ne peux pas me battre mais comme je me transforme vaut mieux que je me barre histoire que tout le monde sache pour Ichigo et son père"

Les combats devraient prendre fin dans 2, 3 chapitres ptêt; on aura une ptite révélation puis on pourra se lancer dans l'arc de la dimension du roi.

Aizen va probablement utiliser le reatsu d'Ichigo pour la clé
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

kito a écrit :Je sens bien l'excuse bidon du "tu ne peux pas me battre mais comme je me transforme vaut mieux que je me barre histoire que tout le monde sache pour Ichigo et son père"

Les combats devraient prendre fin dans 2, 3 chapitres ptêt; on aura une ptite révélation puis on pourra se lancer dans l'arc de la dimension du roi.

Aizen va probablement utiliser le reatsu d'Ichigo pour la clé
On est dans Bleach, Kubo n'a pas la même conception du temps que le reste du monde, "trois chapitres" c'est un tome entier avec lui !
N'empêche du coup on ne connaît toujours pas l'étendue des pouvoirs d'Isshin, si ce n'est qu'il avait un niveau supérieur à celui d'Aizen "normal" :???:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

Radaj a écrit : N'empêche du coup on ne connaît toujours pas l'étendue des pouvoirs d'Isshin, si ce n'est qu'il avait un niveau supérieur à celui d'Aizen "normal" :???:
Je trouve qu'on a pas mal comme info, c'est même amplement suffisant pour un début. Aizen est plus puissant que n'importe quel capitaine, d'après lui, et d'après ce qu'on a vu. Isshin semble rivaliser, il est donc en cran au dessus du Gotei 13, je pense donc qu'on a de bon renseignement sur sa puissance au travers de ces quelques chapitres. :yes:

Peut être un ancien de la division royale, on sais qu'elle intéresse Aizen, ce qui peut expliquer l'intérêt qu'il à porté à Ichigo :hein:

Y a moyen de faire pas mal de truc sympa. Même si on a eu des passage décevant dans Bleach, on sais que Kubo peut faire du très bon, alors pas de quoi désespérer par avance :ange:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

En fait Isshin était garde du corps du roi avec la mère d'Ichigo qui était l'ancienne capitaine de Hiyori :arrow:
:siffle:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Zikmu a écrit :
Radaj a écrit : Même si on a eu des passage décevant dans Bleach, on sais que Kubo peut faire du très bon
20 tomes bons, voir très bons (19 premiers plus flashback), bientôt 30 de mauvais (au secours !), faut pas pousser. D'ailleurs la Garde Royale ça pue à des années lumière les nouveaux ennemis / alliés, et par la même occasion les nouveaux combats :hein:
On est passé des twists juste monstrueux sur Aizen dans la première saison à "Vois tu Alad...Ichigo, le Hougyoku exauce tous les souhaits Image"


Pour Isshin je me pose des questions sur son niveau de maintenant et celui d'avant, pas sur qu'il est entièrement recouvré toute sa puissance. Je préférerais, histoire qu'il passe pas au second plan dès qu'on entrera dans le vif des combats.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

apparemment ishin n'a vu le shikai d'aizen et on a vu que ça jouait beaucoup dans les combats, d'autre capitaine qui n'aurait pas vu le shikai auraitp pu se débrouillé tout aussi bien
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

20 tomes bons, voir très bons (19 premiers plus flashback), bientôt 30 de mauvais (au secours !), faut pas pousser.
Allons allons, en quoi ce que je dis est faux ? :mrgreen: C'est pas comme si les premiers tomes n'avaient pas existé, c'est bien le même auteur non ? (Et j'irais pas jusqu'à dire 30 mauvais, sa reste des gouts perso, après sa se gatte incontestablement à partir de l'arc Hueco Mondo.)
Et puis on a retrouvé cet aspect avec le flashback des Vizard. Je maintient, il peut faire du très bon. Ce qui manque c'est les intrigues parallèle à ces sempiternelles suites de combats, c'est ce qu'à perdu bleach selon moi

PS: Y a quand même pas autant de tomes de bleach en plus, si ? Oo
apparemment ishin n'a vu le shikai d'aizen et on a vu que ça jouait beaucoup dans les combats, d'autre capitaine qui n'aurait pas vu le shikai auraitp pu se débrouillé tout aussi bien
Je ne pense pas, Ichigo ne l'a pas vu et la différence de niveau reste énorme. Et il suffit aussi de voir là façon dont il tranche des Shikai Vizard ou des Bankai (Komamura). Il semble qu'Aizen use du Shikai uniquement quand sa se gatte, ce n'est pas quelque chose qui s'active passivement, quand il s'en tire par une pirouette grâce au Shikai c'est montré explicitement (Je peut limite faire la liste)

Lors de tout ces chapitres, les capitaines ont pas passé leurs temps à taper des illusions avec Aizen qui passe derrière pour les achever :mrgreen: Ils l'ont réellement affronté un bon moment, et on a vu que la différence de force était là (cf le commentaire de Gin). Et quand ces derniers arrivent à porter une attaque là il s'en tire avec son Shikai, et on vois qu'ils n'avaient aucune chance dès le départ

C'est vraiment cheaté et quand on est pris dans l'illusion on renonce à tout ces chances de l'atteindre (A part l'astuce de Yamamoto). Mais même sans, Aizen est supérieur à n'importe quel capitaine, à part sans doute Yamamoto (Et c'est pas les références qui manquent, on lui à attribué un reatsu supérieur, le fait d'avoir atteint les limites du shinigami, des trucs de dingues comme éclater des bankai à la pelle sans suer etc... C'est pas le genre de truc qu'une illusion peut faire, faut de la puissance derrière).
Image
Répondre