Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Je pensais l'avoir posté, mais c'est possible que non. Depuis y a eu au moins une couv' avec Tousen, le tome s'appelle Vice it je crois
-
- Jounin
Il est ou sur Onemanga, je vais le lire et laisser mon impression, l'impatience grandit !
edit =

edit =

-
- Ninja de Légende
Big class
Urahara is back baby
Bon même si malheureusement on se doute que Mr.Aizen the god sera juste décoiffé...

Bon même si malheureusement on se doute que Mr.Aizen the god sera juste décoiffé...

-
- Corbeau Myope
Il sera même pas décoiffé, le Hōgyoku lui offre une capuche pour protéger son brushing…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Très classe Urahara. C'est aussi plus agréable de le voir combattre comparer à Ichigo ou d'autres je trouve.
Je pense pas qu'Aizen ait subit beaucoup de dégâts mais bon...on en sait jamais. Si ça trouve il est mort
.
Je pense pas qu'Aizen ait subit beaucoup de dégâts mais bon...on en sait jamais. Si ça trouve il est mort

-
- Ninja de Légende
Ouaip Kisuke a la classe, il est probablement le plus apte à donner une légère leçon à Aizen.
Après comme Aizen parle d'évolution ça m'étonnerai qu'il meurt avant qu'on est vu la puissance du Hougyoku donc bon pas vraiment de surprise.
En tout cas si Kisuke est là, il y a surement tout son staff notamment le chef du Bakudo Mr Tessai!
Avec un peu de chance Yoruichi est pas loin.
Après comme Aizen parle d'évolution ça m'étonnerai qu'il meurt avant qu'on est vu la puissance du Hougyoku donc bon pas vraiment de surprise.
En tout cas si Kisuke est là, il y a surement tout son staff notamment le chef du Bakudo Mr Tessai!
Avec un peu de chance Yoruichi est pas loin.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Je sens bien l'excuse bidon du "tu ne peux pas me battre mais comme je me transforme vaut mieux que je me barre histoire que tout le monde sache pour Ichigo et son père"
Les combats devraient prendre fin dans 2, 3 chapitres ptêt; on aura une ptite révélation puis on pourra se lancer dans l'arc de la dimension du roi.
Aizen va probablement utiliser le reatsu d'Ichigo pour la clé
Les combats devraient prendre fin dans 2, 3 chapitres ptêt; on aura une ptite révélation puis on pourra se lancer dans l'arc de la dimension du roi.
On est dans Bleach, Kubo n'a pas la même conception du temps que le reste du monde, "trois chapitres" c'est un tome entier avec lui !kito a écrit :Je sens bien l'excuse bidon du "tu ne peux pas me battre mais comme je me transforme vaut mieux que je me barre histoire que tout le monde sache pour Ichigo et son père"
N'empêche du coup on ne connaît toujours pas l'étendue des pouvoirs d'Isshin, si ce n'est qu'il avait un niveau supérieur à celui d'Aizen "normal"

Je trouve qu'on a pas mal comme info, c'est même amplement suffisant pour un début. Aizen est plus puissant que n'importe quel capitaine, d'après lui, et d'après ce qu'on a vu. Isshin semble rivaliser, il est donc en cran au dessus du Gotei 13, je pense donc qu'on a de bon renseignement sur sa puissance au travers de ces quelques chapitres.Radaj a écrit : N'empêche du coup on ne connaît toujours pas l'étendue des pouvoirs d'Isshin, si ce n'est qu'il avait un niveau supérieur à celui d'Aizen "normal"

Peut être un ancien de la division royale, on sais qu'elle intéresse Aizen, ce qui peut expliquer l'intérêt qu'il à porté à Ichigo

Y a moyen de faire pas mal de truc sympa. Même si on a eu des passage décevant dans Bleach, on sais que Kubo peut faire du très bon, alors pas de quoi désespérer par avance

En fait Isshin était garde du corps du roi avec la mère d'Ichigo qui était l'ancienne capitaine de Hiyori

20 tomes bons, voir très bons (19 premiers plus flashback), bientôt 30 de mauvais (au secours !), faut pas pousser. D'ailleurs la Garde Royale ça pue à des années lumière les nouveaux ennemis / alliés, et par la même occasion les nouveaux combatsZikmu a écrit :Radaj a écrit : Même si on a eu des passage décevant dans Bleach, on sais que Kubo peut faire du très bon

On est passé des twists juste monstrueux sur Aizen dans la première saison à "Vois tu Alad...Ichigo, le Hougyoku exauce tous les souhaits

Pour Isshin je me pose des questions sur son niveau de maintenant et celui d'avant, pas sur qu'il est entièrement recouvré toute sa puissance. Je préférerais, histoire qu'il passe pas au second plan dès qu'on entrera dans le vif des combats.
-
- Sannin
apparemment ishin n'a vu le shikai d'aizen et on a vu que ça jouait beaucoup dans les combats, d'autre capitaine qui n'aurait pas vu le shikai auraitp pu se débrouillé tout aussi bien
Allons allons, en quoi ce que je dis est faux ?20 tomes bons, voir très bons (19 premiers plus flashback), bientôt 30 de mauvais (au secours !), faut pas pousser.

Et puis on a retrouvé cet aspect avec le flashback des Vizard. Je maintient, il peut faire du très bon. Ce qui manque c'est les intrigues parallèle à ces sempiternelles suites de combats, c'est ce qu'à perdu bleach selon moi
PS: Y a quand même pas autant de tomes de bleach en plus, si ? Oo
Je ne pense pas, Ichigo ne l'a pas vu et la différence de niveau reste énorme. Et il suffit aussi de voir là façon dont il tranche des Shikai Vizard ou des Bankai (Komamura). Il semble qu'Aizen use du Shikai uniquement quand sa se gatte, ce n'est pas quelque chose qui s'active passivement, quand il s'en tire par une pirouette grâce au Shikai c'est montré explicitement (Je peut limite faire la liste)apparemment ishin n'a vu le shikai d'aizen et on a vu que ça jouait beaucoup dans les combats, d'autre capitaine qui n'aurait pas vu le shikai auraitp pu se débrouillé tout aussi bien
Lors de tout ces chapitres, les capitaines ont pas passé leurs temps à taper des illusions avec Aizen qui passe derrière pour les achever

C'est vraiment cheaté et quand on est pris dans l'illusion on renonce à tout ces chances de l'atteindre (A part l'astuce de Yamamoto). Mais même sans, Aizen est supérieur à n'importe quel capitaine, à part sans doute Yamamoto (Et c'est pas les références qui manquent, on lui à attribué un reatsu supérieur, le fait d'avoir atteint les limites du shinigami, des trucs de dingues comme éclater des bankai à la pelle sans suer etc... C'est pas le genre de truc qu'une illusion peut faire, faut de la puissance derrière).