Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Non mais ils nous font quoi les sélectionneurs sud am là :shock:

Super la coupe du monde...pas de : Ronaldinho, Pato, Cambiasso, Licha....et j'en passe. Ils ont pas intérêt à se planter pendant la Coupe, sinon ça va ronfler :lol:

Mais c'est normal , tout les sélectionneurs vont envoyer des équipes en mousse pour laisser gagner la France :fr:

Encore un coup de super Raymond ça :lol2:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Il est balaise ce Raymundo quand même 8-) 8-) 8-)
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Quand je pense que Zanetti et Cambiasso n'ont pas été pris dans les 30, ils ont juste gagnés le championnat et sont qualifiés pour la finale de la Ligue des Champions en étant titulaire. En plus il ose hésiter pour Diego Milito! :rage:
Si l'Espagne récupère ses blessés ça va faire très mal, les Anglais avec Capello aussi ça peut être très bon.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouep, les anglais, je pense que ça va être costaud cette année s'ils ont envie de jouer ensemble...le problème dans cette équipe, c'est de gérer les relations entre les joueurs qui ne s'aiment pas forcément des masses... :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, on m'enlèvera pas de la tête que la non-présence en équipe de France de Nasri et Benzema n'a pas un rapport avec ça justement. Après les histoires de bus qu'il y avait eu entre les jeunes et moins jeunes y a quelques temps.
Image
Great Saint
Jounin

Ouais possible que ça ait joué, demain la liste des 24 sera dévoilée l'incertitude plane toujours pour Gallas alors on prend un défenseur en plus au cas où, s'il est pas là ce sera pas une grosse perte. J'espère juste qu'il viendra pas au PSG... :cry:

Le Barça champion avec 99pts! :omg: Messi termine avec 34 buts, chapeau!
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ouais, et l'inter bien parti pour un triplé :O
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

lucio a écrit :Ouais, et l'inter bien parti pour un triplé :O

Tu veux dire le Bayern ? :siffle:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Raaah, pitié le Bayern quoi...je peux pas encadrer l'Inter :fr:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ah on dirait qu'ici on est aime pas trop l'inter :redface: :ange: :fr:
Image
Great Saint
Jounin

Déjà en Italie à part leurs supporters yen a pas beaucoup qui doivent apprécié ce club... peut-être ceux de la Lazio vu que la Roma n'est pas devenue championne grâce à eux. Moi je les déteste aussi. :ange:

Sinon la liste a été dévoilée:

La liste des 24

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille).

Gallas toujours incertain, l'arnaque Valbuena, je pense ça s'est joué à pile ou face entre lui et Ben Arfa.

Ballack forfait, coup dur pour les Allemands, je pense que dans les jours qui viennent les fofaits vont méchamment s'accumuler. Ballack c'est un porte-poisse, suspendu pour la finale de la coupe du Monde 2002, il perd deux finales de Ligue des Champions, une avec Leverkusen et une avec Chelsea, il perd aussi la finale de l'Euro en 2008. Manquerait plus que l'Allemagne remporte la coupe du Monde et là ce sera officiel.
Pour rester en Allemagne, suspension confirmée pour Ribéry pour la finale de Ligue des Champions. L'an dernier il se plaignait de ne pas pouvoir jouer dans une équipe capable de gagner ce trophée mais il avait pas compris que le club jouerait jusqu'en finale sans avoir besoin de lui tout en ayant gagné la coupe d'Allemagne et le championnat. :fr:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

lucio a écrit :Ah on dirait qu'ici on est aime pas trop l'inter :redface: :ange: :fr:

Non on n'aime juste pas L'Inter , le Milan , La Juve , La Roma , la Lazio et la Squadra azzura .... fallait nous prendre la coupe du monde en 2006 :twisted:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Un petit récap des "grands" joueurs qui ne participeront pas à la coupe du monde : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_I ... tml#scroll

Autant y a des choix normaux, autant y en a d'autres... :roll:
Image
Great Saint
Jounin

Adriano rien de plus normal, Totti aussi. Ce qui m'a le plus énervé avec lui c'est que pendant 4 ans il a dit j'ai pris ma retraite internationale je ne revient pas en équipe nationale et 3 mois avant la coupe du Monde il dit bah finalement j'aimerais bien participer...
Il y en a beaucoup qui sont blessés, Ballack, Beckham, Pato...
Finalement Milito a été pris, ouf
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Pato n'est pas blessé à ma connaissance si ?
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Il ne l'est plus je crois, mais il l'a été pas mal cette saison...

Great Saint, c'est bien ce que je dis, y a des joueurs, c'est normal mais certains quand même...limite incompréhensible :omg:
Image
Répondre