Déjà en Italie à part leurs supporters yen a pas beaucoup qui doivent apprécié ce club... peut-être ceux de la Lazio vu que la Roma n'est pas devenue championne grâce à eux. Moi je les déteste aussi.
Sinon la liste a été dévoilée:
La liste des 24
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille).
Gallas toujours incertain, l'arnaque Valbuena, je pense ça s'est joué à pile ou face entre lui et Ben Arfa.
Ballack forfait, coup dur pour les Allemands, je pense que dans les jours qui viennent les fofaits vont méchamment s'accumuler. Ballack c'est un porte-poisse, suspendu pour la finale de la coupe du Monde 2002, il perd deux finales de Ligue des Champions, une avec Leverkusen et une avec Chelsea, il perd aussi la finale de l'Euro en 2008. Manquerait plus que l'Allemagne remporte la coupe du Monde et là ce sera officiel.
Pour rester en Allemagne, suspension confirmée pour Ribéry pour la finale de Ligue des Champions. L'an dernier il se plaignait de ne pas pouvoir jouer dans une équipe capable de gagner ce trophée mais il avait pas compris que le club jouerait jusqu'en finale sans avoir besoin de lui tout en ayant gagné la coupe d'Allemagne et le championnat.