Victoire en 5 sets 16-14 au dernier !

Soulignons tout de même la prestation magnifique de Roddick qui ne désespère pas de gagner enfin ce tournoi et on lui souhaite !
Modérateur : Ero-modos
Et il habite dans ma ville !Le tennisman français Mathieu Montcourt est décédé la nuit dernière. Il était âgé de 24 ans. L'information a été confirmée par Patrice Dominguez, le Directeur technique national. Mais les causes de son décès ne sont pas encore connues. De source policière, Montcourt a été retrouvé sans vie par son amie à la porte de leur appartement à Boulogne-Billancourt. La Fédération française a annoncé qu'elle allait publier un communiqué dans la journée.
Mathieu Montcourt avait débuté sa carrière en 2002 et était classé 119e à l'ATP. Lors du dernier Roland-Garros, il avait été éliminé au deuxième tour par Radek Stepanek (6-4, 4-6, 6-4, 6-4), après avoir gagné contre le Taïwanais Yen-Hsun Lu (6-2, ab.). Cela avait constitué sa seule apparition dans un tournoi ATP cette saison. Montcourt avait dû se contenter d'apparitions en Challenger. Il avait été finaliste à Bordeaux en mai dernier et demi-finaliste à Rijeka la semaine dernière. Sa qualification pour les Internationaux de France avait de plus été rocambolesque. 125e mondial avant le début du tournoi, il était en droit d'espérer une wild-card mais avait dû finalement s'inscrire aux qualifications. Il avait alors été éliminé lors du dernier tour avant d'être repêché en tant que lucky-loser suite au forfait de Mario Ancic !
Mathieu Montcourt avait aussi connu une période encore plus difficile il y a quelques semaines. Pour avoir parié sur une vingtaine de joueurs et perdu 36 dollars en 2004, il avait été condamné à 12 000 dollars d'amende et avait écopé de cinq semaines de suspension (la sanction initiale était de huit semaines), sentence qu'il avait commencé à purger depuis ce lundi. Durant Roland-Garros, après sa qualification pour le 2e tour, il nous avait confiés : «C'est un concours de circonstances et l'histoire commence à devenir sympa. Aujourd'hui, c'est une belle chose pour moi. Mais la semaine dernière, je n'étais pas beau et j'avais du mal à me dire que la chance était en ma faveur.»
Je vais essayer de le voir en streaming si je peux ^^Federer/Sampras contre Nadal/Agassi pour Haïti
A la veille de leur entrée en lice à Indian Wells, premier Masters 1000 de la saison, Roger Federer et Rafael Nadal disputeront ce vendredi en Californie un double au profit des sinistrés du tremblement de terre d'Haïti en compagnie de récents retraités de la petite balle jaune. Le Suisse sera ainsi associé à Pete Sampras pour une partie contre le Majorquin, qui fera de son côté équipe avec Andre Agassi. Les dames seront également de la partie avec un double opposant la paire Martina Navratilova/Justine Henin à Steffi Graf/Lindsay Davenport. Cette opération devrait permettre de recueillir un million de dollars.
Ça va, tu te mouilles pas trop, le top 4 en demi-finalesk1Rua a écrit :Allez, mes pronostiques pour le reste du tournoi :
Federer vs Murray
Djoko vs Nadal
Bah quoi ?DesLife a écrit :Ça va, tu te mouilles pas trop, le top 4 en demi-finalesJe verrais bien Berdych sortir Murray moi.
Je te dis il fait que de la merde en ce moment c'est catastrophique. Après je m'en fou ça fera un match plus simple pour Fed' s'il arrive en demi ^^D'ailleurs, à propos de Murray... 6-2 6-3 0-6 6-2, c'est quoi ce score ?