A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
lucio a écrit :Trop tard j'pars aux urgences, my goddddd
Non, toute façon je vais attendre après les vacances xD
Pas envie, si y'a, d'avoir un plâtre ou quelque chose de ce genre, cela me tuerait
Non mais c'est bon t'inquiètes pas. Pas besoin de plâtre ni rien. On va te couper la jambe et puis ça va vite régler le problème
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Ben disons que je viens de faire un cours sur la sémiologie du genou donc bon. Maintenant à distance, hors de question de s'avancer mais je sais que c'est un truc où faut pas trop déconner, quitte à aller voir le médecin pour rien, plutôt que de laisser trainer.
Et des fois, ça réagit bizarrement comme pour un ami qui a eu les ligaments croisés antérieur de coupé net, sans qu'il sent la moindre douleur.
Donc bon, c'est sans doute rien mais à mon avis, c'est le genre de truc où faut pas hésiter à voir un doc, ne serait-ce que pour être rassuré.
Pauvre lucio. Il vient nous faire part d'un problème au genou et voilà qu'il s'en prend plein la tronche
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)