Non mais c'est bon t'inquiètes pas. Pas besoin de plâtre ni rien. On va te couper la jambe et puis ça va vite régler le problèmelucio a écrit :Trop tard j'pars aux urgences, my goddddd![]()
Non, toute façon je vais attendre après les vacances xD
Pas envie, si y'a, d'avoir un plâtre ou quelque chose de ce genre, cela me tuerait
Le topic des bobos à la con !
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des bobos à la con !
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
lebibou
- Sannin
Ouai enfin, entre boiter à vie et avoir un platre pendant deux mois, le choix est vite fait quand même.lucio a écrit :Trop tard j'pars aux urgences, my goddddd![]()
Non, toute façon je vais attendre après les vacances xD
Pas envie, si y'a, d'avoir un plâtre ou quelque chose de ce genre, cela me tuerait

-
lucio
- Jounin
Mais je boite pas !
Vous pensez que ça peut empirer ?
Vous pensez que ça peut empirer ?
-
lebibou
- Sannin
Ben disons que je viens de faire un cours sur la sémiologie du genou donc bon. Maintenant à distance, hors de question de s'avancer mais je sais que c'est un truc où faut pas trop déconner, quitte à aller voir le médecin pour rien, plutôt que de laisser trainer.
Et des fois, ça réagit bizarrement comme pour un ami qui a eu les ligaments croisés antérieur de coupé net, sans qu'il sent la moindre douleur.
Donc bon, c'est sans doute rien mais à mon avis, c'est le genre de truc où faut pas hésiter à voir un doc, ne serait-ce que pour être rassuré.
Et des fois, ça réagit bizarrement comme pour un ami qui a eu les ligaments croisés antérieur de coupé net, sans qu'il sent la moindre douleur.
Donc bon, c'est sans doute rien mais à mon avis, c'est le genre de truc où faut pas hésiter à voir un doc, ne serait-ce que pour être rassuré.

-
nataku
- Ninja de Légende
Tu vas aller voir ce médecin puis c'est tout. 
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
Shinfei
- Ninja de Légende
Il va juste te demander de te mettre en slip et un petit coloscopie histoire de voir si tout va bien XD (comme le doc dans Scrubs
)

Ou alors, si t'es proche de la nature, tu peux toujours mettre un string éléphant :

Pauvre lucio. Il vient nous faire part d'un problème au genou et voilà qu'il s'en prend plein la tronche 
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
lucio
- Jounin
Pas grave, je me tape des barres a la sortie de mes rattrapages grâce a vous, merci 
Vous avez raison, mais j'vais plus venir en string léopard c'est plus classe
Vous avez raison, mais j'vais plus venir en string léopard c'est plus classe
bon au final mes petites piqures ont donnés des oedemes, suis en arrêt jusque vendredi 
-
Shinfei
- Ninja de Légende
Le mec il fait du airsoft, et après il prend des arrêts, tranquille la vie