Otaru : Comment peux-tu ne serait-ce que comparé Kushina à Sakura

Sinan j'imagine la mère de Kishi XD
Modérateur : Ero-modos
Ouais, on a tous le sourire, il commence à déteindre sur le forum Naruto mdrShinfei a écrit :Ah ben c'est rare autant de convergence dans les com pour un chapitre^^
Ah bon ou que ca ? Je ne m'en souviens pas :/Otaru a écrit : Et aussi parcequ'on se fichait d'elle quand elle était petite ^^
Madara ne craignait pas Kyubi, ni aucun autre bijû donc le "démon" le plus craint du manga se rapproche plus de la personne de Madara.Donc ouai c'est toujours cool un flashback surtout quand on parle du popa et de la moman de Naruto, mais pas quand il doit affronter le démon le plus craint du manga.
Ça m'a plutôt fait penser à Naruto, quand il a frappé Konohamaru au chapitre 2. Le Sarutobi trébuche et se monte un cinéma comme quoi le nouveau genin lui a tendu un piège.^^ je sais pas pourquoi elle m'a fait penser à Sakura
Peut être le côté de tape sur Naruto lol
Sakura a une réaction de fillette timide, c'est Ino qui prend sa défense. Je la mettrait dans la même catégorie que Lee qui se faisant humilié sans pouvoir répliqué à ses bourreaux.Et aussi parce qu'on se fichait d'elle quand elle était petite ^^
Cette phrase en v.o. donne "Minato n'a donc rien dit? もう... franchement" Selon mes dictionnaires, la traduction la plus logique pour もう, dans le contexte, serait "encore une fois", mais je suis pas suffisamment sûre de mon coup. Itachi-san, t'en penses quoi ?Moi! a écrit :"Minato never told you anything, good Lord", j'ai hâte de voir cette phrase en japonais, parce que c'est pas trop logique, Naruto n'a vu son père qu'une fois et il aurait pu ne jamais le rencontrer. C'est surtout le "never told you", comme si il se parlait aux deux semaines.