Barh en même temps SotC depuis qu'il est sorti dans la gamme all-time classics (boitier bleu normal) il est plus simple à trouver =)
Non non pas le même développeur pour les trois, c'est Naughty Dog, Insomniac et Sucker Punch (putain je suis fier de réussi à me souvenir des noms x) ), mais ils sont tous très potes, ils bossent sur les moteurs graphiques des autres, ajoutent leur touche, se font des easter eggs dans leurs jeux tout ça tout ça ^^ (Ca vaut surtout pour les deux premiers, qui étaient déjà aux coudes à coudes avec Crash et Spyro sur la PS1)
De la grosse bombe, sans surprise je me matais des videos en boucle chez moi, tellement épique que je suis en sueur après une partie
Pour FFX c'est du au fait que mes frères s'étaient amusés à bombés sur le boîter, or ce boîtier a rien de commun vu qu'il permet de mettre un compartiment pour le deuxième cd et qu'il a un sticker sur le devant. Du coup je suis obligé de coincer autant que faire se peut les deux cd dans un compartiment pour un seul cd >< Sans parler du fait que la notice a morflé, bref pour moi qui collectionne ça fait tâche (et ça m'empêchera pas de me retrouver une boîte avec les encoches pour le compartiment et la pastille

).
Puis j'aime bien le PEGI coloré, c'est joli.
EDIT: Bon, pas de KH II avant mercredi, je me suis consolé avec des petites soldes chez carrefour et d'autres jeux
GH II / Hajime no Ippo / Dragon Quest V / Advance Wars Dual Strike