A la base je voulais j'étais pas sur le collector mais sur la fnac il n'y avait pas le normal. En plus il est a 54.90 avec en prime un cheque cadeau (grace a la carte de fidélité) de 10€.
Modérateur : Ero-modos

Pour CB3, c'est un coup de bol total ! Je passais dans un petit magasin d'occasion pour demander quelques renseignements et je vois le boîtier du jeu en question derrière le vendeur, il venait juste de le recevoirT'es passé par quoi pour trouver ça alors ?
 Et lui de me lancer que si j'étais passé une semaine avant j'aurais pu chopper Shadow of the Colossus (le jeu introuvable par excellence). Pour les 3 autres bah le magasin d'à côté offrait 3 jeux pour le prix de deux et vu que c'était pas cher bah…
 Et lui de me lancer que si j'étais passé une semaine avant j'aurais pu chopper Shadow of the Colossus (le jeu introuvable par excellence). Pour les 3 autres bah le magasin d'à côté offrait 3 jeux pour le prix de deux et vu que c'était pas cher bah…  Concernant Ratchet, Jak et Sly c'est le même développeur il me semble… dans R&C2 dans l'écran «appuyer sur start» on peut voir défiler des passages de ces trois jeux…
  Concernant Ratchet, Jak et Sly c'est le même développeur il me semble… dans R&C2 dans l'écran «appuyer sur start» on peut voir défiler des passages de ces trois jeux… Et j'aimerais bien comprendre pourquoi tu as commandé FFX si tu l'avais déjà ?
 Et j'aimerais bien comprendre pourquoi tu as commandé FFX si tu l'avais déjà ? 

).
 ). 

)
 )