Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

Demon's souls - Black Phantom Edition
Image

A la base je voulais j'étais pas sur le collector mais sur la fnac il n'y avait pas le normal. En plus il est a 54.90 avec en prime un cheque cadeau (grace a la carte de fidélité) de 10€.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Même pas sur que la version normale ait été distribuée en fait :hein:
Y a les sous titre en français ?

Histoire de revenir à ma dernière commande, le FFX a subi quelques petits changements:

Image

Le PEGI ! Le tout dernier !

Même l'intérieur est différent, en comparaison avec ma vieille version de FFX:

Image

Y a que moi que ça amuse, mais m'en fiche !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

T'es passé par quoi pour trouver ça alors ?
Pour CB3, c'est un coup de bol total ! Je passais dans un petit magasin d'occasion pour demander quelques renseignements et je vois le boîtier du jeu en question derrière le vendeur, il venait juste de le recevoir :redface: Et lui de me lancer que si j'étais passé une semaine avant j'aurais pu chopper Shadow of the Colossus (le jeu introuvable par excellence). Pour les 3 autres bah le magasin d'à côté offrait 3 jeux pour le prix de deux et vu que c'était pas cher bah… :redface: Concernant Ratchet, Jak et Sly c'est le même développeur il me semble… dans R&C2 dans l'écran «appuyer sur start» on peut voir défiler des passages de ces trois jeux…

Muramasa il donne quoi sinon ? :hein: Et j'aimerais bien comprendre pourquoi tu as commandé FFX si tu l'avais déjà ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en parlant de ratchet, jak et sly. il y aura un cross over de prévu, ils devront sauver leur univers des vilains

edit: pour les sous titres de demon's souls, je sais pas mais au moins jsuis sur qu'il y a des sous titre en anglais donc au pire ça m'ira

edit 2: normalement il doit etre avec les voix anglais et sous titre français d'apres micromania
Dernière modification par kibamaru le sam. 26 juin 2010, 14:22, modifié 2 fois.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Barh en même temps SotC depuis qu'il est sorti dans la gamme all-time classics (boitier bleu normal) il est plus simple à trouver =)
Non non pas le même développeur pour les trois, c'est Naughty Dog, Insomniac et Sucker Punch (putain je suis fier de réussi à me souvenir des noms x) ), mais ils sont tous très potes, ils bossent sur les moteurs graphiques des autres, ajoutent leur touche, se font des easter eggs dans leurs jeux tout ça tout ça ^^ (Ca vaut surtout pour les deux premiers, qui étaient déjà aux coudes à coudes avec Crash et Spyro sur la PS1)

De la grosse bombe, sans surprise je me matais des videos en boucle chez moi, tellement épique que je suis en sueur après une partie :lol:
Pour FFX c'est du au fait que mes frères s'étaient amusés à bombés sur le boîter, or ce boîtier a rien de commun vu qu'il permet de mettre un compartiment pour le deuxième cd et qu'il a un sticker sur le devant. Du coup je suis obligé de coincer autant que faire se peut les deux cd dans un compartiment pour un seul cd >< Sans parler du fait que la notice a morflé, bref pour moi qui collectionne ça fait tâche (et ça m'empêchera pas de me retrouver une boîte avec les encoches pour le compartiment et la pastille :mrgreen: ).
Puis j'aime bien le PEGI coloré, c'est joli.

EDIT: Bon, pas de KH II avant mercredi, je me suis consolé avec des petites soldes chez carrefour et d'autres jeux :roll:

GH II / Hajime no Ippo / Dragon Quest V / Advance Wars Dual Strike

Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En mode "seul à faire tourner le topic en cette période de soldes":

Image

Pack The Beatles Rockband avec tous les instruments
Pack Manette 360 + Jeux (x 2)
Resident Evil Wii
Gothic 1/2/3
Ragnarok (pour la forme)

Merci les soldes carrefour/fnac :ange:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

/me prend possession du topic

Image
Image

Et... enfin :

Image
(pris le pack casu pour convertir ma mère, rockband a déjà converti mon père :mrgreen: )
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

J'enraye la machine.
Après un passage chez Gibert à Paname.

Image
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mais mais mais... ils sont où les jeux chez gibert ? Rilakkuma avait déjà parlé de jeux dans ces boutiques là, mais j'en ai jamais vu ><
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

:mrgreen:

J'ai fais celui des CD/DVD qui se trouve sur le boulevard Saint Michel. Quand tu rentres dans la boutique, tu tires directement à droite, et là, tu as tout le rayon dédié aux jeux vidéos (avec un joli nombre d'occasions).
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Image
Image

10€ chacun dans mon carrefour, je suis ruiné, et y en restait du jeu que j'aurais aimé acheter, Tekken 6, Operation Flashpoint, Modern Warfare, Endwar, CitiesXL, Borderlands, Detective Conan à 10€, Fallout 3 GOTY à 20€ etc...

Image

En huit mois, j'ai perdu le fil lors de l'achat de mes jeux xbox, mais j'ai fini quasiment tout le reste des jeux (en dehors des jeux ds), quoi que j'ai pas retouché à ma PS1 depuis un moment :p
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

tu joue combien d'heure par semaine

le mec il a meme le temps de faire une présentation pour prendre une photo

edit:
chrono trigger pour moi

j'ai prévu de me prendre pas de jeux ds prochainement
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Une trentaine d'heure je pense, une heure le matin, une heure l'après midi et 2h la nuit. Mais c'est les vacances, autrement je dois être à huit heures le week-end en période de cours de quoi me faire un jeu et demi par semaine.
Mais là je joue pas mal à Rockband, Harvest Moon et DQ IV (que je préfère largement aux FF DS d'ailleurs), trois jeux chronophage comme il faut.
Surtout Rockband en fait, et j'arrive seulement à faire les chansons en mode normal, quand je serai capable d'avoir 5 étoiles partout en difficile je me dis que ce serai la "fin". Tant pis pour l'expert, d'autres jeux attendent :p

Mais là par exemple je jouerais jamais à GH II par exemple, et les trilogies où j'ai pas le premier épisode sont en stand by (Jak & Daxter et Sly, quoi que ce dernier je pense surtout que je vais attendre la version HD classic).

Et y en a aussi pas mal que j'ai déjà fait plus jeune mais que j'ai du racheter pour X ou Y raisons (les jeux PS1, PC et GBA surtout).

EDIT: Un poil chero pour moi le Chrono Trigger même si je fonds à chaque fois que je le vois, j'espère qu'il baissera un jour à 10€ avec Suikoden :/
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Alors ces derniers temps, j ai fait plein d achats

Via Steam
La Rockstar Collection
Bully : Scholarship editon
GTA
GTA 2
GTA 3
GTA : Vice City
GTA : San Andreas
GTA : 4
GTA : Episodes from Liberty City
Max Payne
Max Payne 2
Manhunt
Midnight Club 2
WildMetal
Le pack UFO
X-com : ufo defense
X-com : terror from the deed
X-com ; apocalypse
X-com : Interceptor
X-com : Enforcer
Torchlight

Lead & Gold : Gangs of the Wild West

Team Fortress 2

Lead 4 Dead 2

Napoleon Total War

Starcraft II
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Bon après avoir fini dragon age origins + awakening que j'ai acheté y'a 2 semaines, je viens de recevoir oblivion édition jeu de l'année

ça va faire pas mal d'heures de jeu sur ma xbox360 :mrgreen:
Répondre