L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!
Je vais rebondir ici sur le post de K1Rua dans les conneries du web. J'ai absolument aucun problème de réception sur l'iPhone 4 et comme le disait très bien Steeve Jobs, le pourcentage de clients touché est just ridiculement bas pour un si grand foin dans la presse
Mais comme on me l'offre, j'ai quand même commandé gratuitement un étui
Quelqu'un a essayé Ping ? Ca vaut le coup ou pas du tout au final ?
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Les réseaux sociaux comme tout le monde il appelle ça, c'est de la merde à la base, donc mélangé avec la politique totalitaire d'Apple j'ose imaginer.
Bref test tous seul
Oui ça reste une version très très basique. Mais comme précisé dans l'article de PCInpact ce matin, ils ont sorti cette version surtout pour qu'elle apparaisse dans l'AppStore. Les prochaines versions seront clairement orientées performances
Il y a en qui ont testé d'installer Androïd sur des un iPhone ?
J'ai vu que c'était possible mais je sais pas vraiment ce que ça vaut. Visiblement on peut aussi faire des partitions pour encore avoir les deux systèmes d'exploitation.
M'enfin, après Nexus S, iPhone, ou pas, tant que ça téléphone c'est l'essentiel
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Sinon ouais, pendant un moment je m'étais aussi intéressé à Android sur iPhone et des portages existent, mais ça reste plus ou moins incomplet dans l'ensemble. A ma connaissance, y a aucune méthode qui permet d'utiliser tout android sur un iPhone. C'est ça qui est plutôt emmerdant (et aussi le fait de te retrouver avec une brique sans garantie au cas où ça plante ).
Kakashi_ a écrit :Bah justement, le Nexus téléphone vachement mieux
C'est-à-dire ?
Sinon ouais, pendant un moment je m'étais aussi intéressé à Android sur iPhone et des portages existent, mais ça reste plus ou moins incomplet dans l'ensemble. A ma connaissance, y a aucune méthode qui permet d'utiliser tout android sur un iPhone. C'est ça qui est plutôt emmerdant (et aussi le fait de te retrouver avec une brique sans garantie au cas où ça plante ).
Ben, tu te retrouves aussi sans garantie si tu jailbreak l'appareil.
Mais ouais, de ce que j'avais lu c'était encore pas mal incomplet. Ca reste à mon avis à suivre quand même cette affaire.
Dans le doute, si tu reboot totalement (genre réinstalle carrément iOs) que tu l'aies jaibreak ou même porté sur Android ça redevient comme "blanc" ou les mecs ont encore la trace des manips et adieu la garantie ?