Apple

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Apple

Message par Kakashi_ »

Je vais rebondir ici sur le post de K1Rua dans les conneries du web. J'ai absolument aucun problème de réception sur l'iPhone 4 et comme le disait très bien Steeve Jobs, le pourcentage de clients touché est just ridiculement bas pour un si grand foin dans la presse :euh:

Mais comme on me l'offre, j'ai quand même commandé gratuitement un étui :fr:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouai mais toi tu le tiens de la bonne façon c'est pour ça :fr:

En tout tu devrais avoir honte de voler une société comme Apple d'un objet d'une valeur de 30 euros, s'ils coulent ce sera de ta faute :boulay1:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Quelqu'un a essayé Ping ? Ca vaut le coup ou pas du tout au final ?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Les réseaux sociaux comme tout le monde il appelle ça, c'est de la merde à la base, donc mélangé avec la politique totalitaire d'Apple j'ose imaginer.
Bref test tous seul :fr:
Image
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

+1 pour Shinfei
Image

:dehors:

edit: ping... pong !
Dernière modification par Patoch le sam. 04 sept. 2010, 12:37, modifié 1 fois.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Non Patoch

Ca c'est Pong
Ping c'est le logiciel qui permet d'envoyer des paquets TCP
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pong \o/
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je vais rebondir sur ce que j'avais dit plus tôt dans ce topic, mais VLC a été autorisé sur l'iPad aujourd'hui même (ou y a pas très longtemps).

Véritable volonté d'ouverture ou peur de la concurrence avec toutes les tablettes qui sont annoncées dans les semaines / mois à venir ? :euh:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Et apprement c'est pas la joie, il a du mal à lire certaines vidéo lues par d'autres player d'après les retours^^
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui ça reste une version très très basique. Mais comme précisé dans l'article de PCInpact ce matin, ils ont sorti cette version surtout pour qu'elle apparaisse dans l'AppStore. Les prochaines versions seront clairement orientées performances :grin:

src : http://www.pcinpact.com/actu/news/59463 ... -apple.htm
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est même pas une news de Nil :redface: XD

On verra pour la suite alors^^
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je crois que je viens de trouver mon iPhone killer en la personne du Nexus S 8-) 8-) 8-)

Depuis le temps que je cherche un téléphone potable sous Android qui pourrait remplacer un iPhone, ça a l'air très prometteur cette histoire :mrgreen:

Et puis Pain d'Epice quoi !
Image
k1Rua
Jounin

Re:Apple

Message par k1Rua »

Il y a en qui ont testé d'installer Androïd sur des un iPhone ?
J'ai vu que c'était possible mais je sais pas vraiment ce que ça vaut. Visiblement on peut aussi faire des partitions pour encore avoir les deux systèmes d'exploitation.

M'enfin, après Nexus S, iPhone, ou pas, tant que ça téléphone c'est l'essentiel :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah justement, le Nexus téléphone vachement mieux :euh:

Sinon ouais, pendant un moment je m'étais aussi intéressé à Android sur iPhone et des portages existent, mais ça reste plus ou moins incomplet dans l'ensemble. A ma connaissance, y a aucune méthode qui permet d'utiliser tout android sur un iPhone. C'est ça qui est plutôt emmerdant (et aussi le fait de te retrouver avec une brique sans garantie au cas où ça plante :euh: ).
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Bah justement, le Nexus téléphone vachement mieux :euh:
C'est-à-dire ?
Sinon ouais, pendant un moment je m'étais aussi intéressé à Android sur iPhone et des portages existent, mais ça reste plus ou moins incomplet dans l'ensemble. A ma connaissance, y a aucune méthode qui permet d'utiliser tout android sur un iPhone. C'est ça qui est plutôt emmerdant (et aussi le fait de te retrouver avec une brique sans garantie au cas où ça plante :euh: ).
Ben, tu te retrouves aussi sans garantie si tu jailbreak l'appareil.
Mais ouais, de ce que j'avais lu c'était encore pas mal incomplet. Ca reste à mon avis à suivre quand même cette affaire.
Dans le doute, si tu reboot totalement (genre réinstalle carrément iOs) que tu l'aies jaibreak ou même porté sur Android ça redevient comme "blanc" ou les mecs ont encore la trace des manips et adieu la garantie ?
Répondre