Chapitre #505 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin

Re: Chapitre #505 - discussions

Message par Cyborg »

R'iryh a écrit :Hop en pleine course Naruto fait trois clones qui passent en Rikudo/Sennin :kamool: :kamool: :kamool:
Qui donc se téléporteraient partout en balançant des Rasenshuriken de tous les angles :kamool:
Et il affrontera donc un Sasuke qui se téléporterait partout en balançant des Amaterasu de tous les angles... :siffle:

C'est beau les combats de ninjas! :respect: Tout en finesse et en subtilité !! :lol2:
:boulay1:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Du coup l'énergie qui entoure Naruto là doit être jaune/dorée si l'on croit B et non pas bleu ou rouge comme le supposait les coloristes de deviant art :columbo:

Je trouvais ça important de le souligner :mrgreen:

Message par Gingitsune »

Jaune qui est la couleur du chakra de Naruto, selon Kishi (que le staff de l'anime a tourné au bleu par pure paresse).

Du coup, la transformation de Naruto en possession du chakra de Kyuubi n'a plus rien à voir avec l'apparence de Killer Bee en possession du chakra de Hachibi. Pourtant avant la victoire sur le renard, les deux jinchûriki avait des transformations semblables. Ça doit être dû au sceau qui a changé, même la cage de Kyûbi n'est plus la même. Je me demande si Minato savait que ça ferait ça quand il a choisi ce sceau. Quoique, Kushina semblait avoir le même lorsqu'on à vu son ventre à l'accouchement, je me demande si elle tournait elle aussi en Rikudô Sennin? Et peut-être Mito aussi.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Que de questions pointues :mrgreen:

Moi j'me demande surtout si ce n'est encore qu'un embryon de transformation.
Je sais pas pourquoi mais ça m'a l'air... Incomplet...

Ce n'est qu'une impression, ptet qu'elle s'estompera avec le temps :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ce sera "ce jutsu" selon toi?
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

"Ce jutsu" je sais pas, j'me souvenais même plus qu'il existait :euh:
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

"ce jutsu" sent le trou scénaristique.
personne n'est choqué par le power up abusé la.naruto obtient un jutsu scintillement de corp juste en gobant une grnade quantité de chakra de kyubi.

de plus sa nouvelle forme est pour le moins étrange.je veux bien comprendre qu'en récupérant la moitié de kyubi il a quand même une forme incomplète mais pourquoi s'apparente t-elle a rikudo?Cela veut-il dire que tous les autres bijuu sont infimes dans la balance de pouvoir de jubi.pourquoi B n'a pa une forme semblables?
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sympa le chap, Gaï. :lol:

C'est sur que là le Naruto fait un peu god-mode, mais bon Sasuke vient d'avoir son nouveau power-up avec les yeux d'Itashi, ils vont faire péter la planète à eux deux.

Kisame en prend plein la tronche, mais il est pas à son avantage sous cette forme, de toute façon comme il le dit le but c'est de fuir là, et vite. :lol: (Bizarre que Samehada a pas réagi au chakra pure de naruto là)

Bon Naruto va comprendre la négativité de Sasuke quand il sera en mode Rikodu, mais je suis sur que même avec ça il va essayer tenter de le ramener.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

"Ce jutsu" je sais pas, j'me souvenais même plus qu'il existait :euh:
Pourtant Gerotora en a reparlé il y a à peine une quinzaine de chapitres (489), disant que la clé du sceau était le ticket pour compléter "ce jutsu".
personne n'est choqué par le power up abusé la.naruto obtient un jutsu scintillement de corp juste en gobant une grnade quantité de chakra de kyubi.
C'est juste le shunshin no jutsu, tout le monde fait ça, c'est un jutsu rank D. Même Kankurô et Temari le faisaient dans la première partie, y'a pas de quoi fouetté un chat. Naruto n'est impressionnant qu'à cause de sa vitesse, et de la vitesse, il en a toujours gagné en prenant le chakra de Kyûbi, pas de surprise de ce côté non plus.
"ce jutsu" sent le trou scénaristique.
Que Kishi ait su ce qu'il voulait faire précisément avec "ce jutsu" début de la deuxième ou non, ça fait deux fois que Gerotora en parle (ch. 370 et 489), donc Kishi sait ce qu'il veut en faire maintenant. Il semble que l'incident des quatre queues ait été un échec lors de l'entrainement pour maîtrise "ce jutsu" et que pour l'utiliser Naruto doit maîtriser Kyûbi et son chakra.
Cela veut-il dire que tous les autres bijuu sont infimes dans la balance de pouvoir de jubi.pourquoi B n'a pa une forme semblables?
En dehors des bijû différent, Naruto et B ont des sceau différents. Il semble que ce soit le sceau qui en réaction à l'acquisition du chakra de Kyûbi se soit sublimé en Rikudô Sennin. Faudrait savoir qui a fabriqué ce sceau, mais il semble qu'il vienne directement de Rikudou Sennin, via le clan Uzumaki.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Y a vraiment des membres irremplaçables sur ce forum.

Merci pour tes éclaircissements Gingitsune :fr:
C'est que ça fait tellement longtemps que ça traine cette histoire de Jutsu aussi :redface:
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

gingitsune tu m'as tué la!! lol
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Vous vous trouvez largué ? :mrgreen:

Moi sais même plus c'est quoi l'Rikudô Sennin :yes:

Sa fais penser au truc avec le rinnegan mais je vois même pas le rapport :fou:
Image
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

Rikudo sennin est l'homme qui a enseigner le ninjutsu .Selon Madara, il est devenu une légende en défendant le monde d'une puissante entité ,Jubi, qu'il aurait scellée en lui.Mais comme la créature était trop puissante, alors il l'aurait séparée en 9 monstres ,les bijuu.
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

énorme power up pour naruto maintenant faut voir si le senin mode lui servira toujours...
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
lucio
Jounin

Message par lucio »

GIngistune c'est la first one de ce fofo :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé