"Ce jutsu" je sais pas, j'me souvenais même plus qu'il existait

Pourtant Gerotora en a reparlé il y a à peine une quinzaine de chapitres (489), disant que la clé du sceau était le ticket pour compléter "ce jutsu".
personne n'est choqué par le power up abusé la.naruto obtient un jutsu scintillement de corp juste en gobant une grnade quantité de chakra de kyubi.
C'est juste le shunshin no jutsu, tout le monde fait ça, c'est un jutsu rank D. Même Kankurô et Temari le faisaient dans la première partie, y'a pas de quoi fouetté un chat. Naruto n'est impressionnant qu'à cause de sa vitesse, et de la vitesse, il en a toujours gagné en prenant le chakra de Kyûbi, pas de surprise de ce côté non plus.
"ce jutsu" sent le trou scénaristique.
Que Kishi ait su ce qu'il voulait faire précisément avec "ce jutsu" début de la deuxième ou non, ça fait deux fois que Gerotora en parle (ch. 370 et 489), donc Kishi sait ce qu'il veut en faire maintenant. Il semble que l'incident des quatre queues ait été un échec lors de l'entrainement pour maîtrise "ce jutsu" et que pour l'utiliser Naruto doit maîtriser Kyûbi et son chakra.
Cela veut-il dire que tous les autres bijuu sont infimes dans la balance de pouvoir de jubi.pourquoi B n'a pa une forme semblables?
En dehors des bijû différent, Naruto et B ont des sceau différents. Il semble que ce soit le sceau qui en réaction à l'acquisition du chakra de Kyûbi se soit sublimé en Rikudô Sennin. Faudrait savoir qui a fabriqué ce sceau, mais il semble qu'il vienne directement de Rikudou Sennin, via le clan Uzumaki.