T'es con j'adore

Non ça va, là ou je suis j'ai un harem qui rendrait même jaloux kakashi

Modérateur : Ero-modos
Mais pas du tout d'abord.Shinfei a écrit :Faut se consoler, ça veut dire qu'on sera pas déçu par Bleach cette semaine XD
Raaah, ça a l'air bien là où t'es dis donc.lucio a écrit :là ou je suis j'ai un harem qui rendrait même jaloux kakashi![]()
Jeune présomptueuxlucio a écrit :Non ça va, là ou je suis j'ai un harem qui rendrait même jaloux kakashi![]()
Surtout qu'il y a un topic pour ça, il me semble.Oh chut parle pas de bleach
Il y a quelques gens pour dire que Naruto, "Sai d'l'A Mair Deux" depuis le début de Shippuden, comme il y en a quelques uns pour dire que depuis la fin de l'arc SS, c'est bien...Xen a écrit :Arreter de dire des méchancetés sur bleach,certes en ce moment c'est pas la joie...mais de la adire que c'est de la merde,La serie jusqu'a la fin de l'arc SS rivalise facilement avec n'importe quel arc de Naruto
Et les comparaisons Naruto / Bleach, on peut les mettre dans les 2 topics ?jin a écrit :Surtout qu'il y a un topic pour ça, il me semble.
crazyman a écrit :Je pense pas qu'il ai acquis la technique du scintillement...
Il est juste HYPER rapide et vu la couleur de son chakra ils disent avoir vu un éclair jaune...
Donc il s'agit "juste" d'un déplacement ultra-rapide et non d'une téléportation... c'est tout à fait différent, même si sur une courte distance le résultat peut paraître semblable.
D'ailleurs Kisame fait allusion à sa rapidité (mais d'un autre côté la réflexion de Yamato juste après brouille un peu les pistes lol).
En voilà un qui c'est pas acheté Starcraft II tient.Hop hop hop, j'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement à un tel choc, là!!C'est les vacances, y's'passe rien au boulot, alors si j'ai pas de chaps non plus, j'vais mourir !!