Dragon Ball/Z/GT :
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Dragon Ball/Z/GT :
Pas mal les deux dernière pages. 

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
Grave, Bejito il a mis tout le monde d'accord
En tout cas ça fait plaisir après les hs un peu lourd XD

En tout cas ça fait plaisir après les hs un peu lourd XD

Je vois pas pourquoi Broly est mis aussi fort dans la tête du scénariste
On a que les film comme base, dans le premier il se fais powner par un punch de Saiyan 1 un peu booster et dans le second par un pov kamehamea combiné d'un saiyen 1 et d'un demi saiyen 1 (peut être goku en plus mais bon, pas transformé). Alors de là à le faire plus fort que du Saiyen 3 et encore pire, Vegeto (et encore plus hallucinant, Vegeto Saiyen 2/3) faut l'faire =p
D'ailleurs on le voit aux HS, qui refont les films pour rendre le Broly plus kikoutrofor qu'il ne l'est en réalité =p
J'aime bien ce personnage, mais franchement à ce niveau, il pourrait aussi bien faire Raditz SS3 vu qu'il peut faire ce qu'il veux avec les puissances (Quoique sa m'plairait beaucoup XD)
On a que les film comme base, dans le premier il se fais powner par un punch de Saiyan 1 un peu booster et dans le second par un pov kamehamea combiné d'un saiyen 1 et d'un demi saiyen 1 (peut être goku en plus mais bon, pas transformé). Alors de là à le faire plus fort que du Saiyen 3 et encore pire, Vegeto (et encore plus hallucinant, Vegeto Saiyen 2/3) faut l'faire =p
D'ailleurs on le voit aux HS, qui refont les films pour rendre le Broly plus kikoutrofor qu'il ne l'est en réalité =p
J'aime bien ce personnage, mais franchement à ce niveau, il pourrait aussi bien faire Raditz SS3 vu qu'il peut faire ce qu'il veux avec les puissances (Quoique sa m'plairait beaucoup XD)

-
- Ninja de Légende
Non mais la puissance de Broly est sans limite, quand Broly ce fait battre contre Goku il avait cesser de la faire augmenter, là contre Bejito c'est tout le contraire, le truc qu'ont peu reprocher c'est à la vitesse ou il arrive au niveau de Bejito mais ça aurai fait des pages en plus et donc du boulot en plus et c'était pas franchement nécessaire de ce donner du dessin en plus juste pour ça.

Sans limite, je me souviens pas du dialogue dans un des film qui en parle (si ils en parlent !), mais ça à sans doute été un peu trop pris au pied de la lettre non ? =p
On disait aussi que la puissance des Saiyan était infinie hors s'loin d'être le cas, et je pense que le terme "puissance sans limite", ou "omg sa force augmente sans cesse", à du être utilisé pour tout les méchant du manga =x
Alors de là à le foutre au dessus de Vegeto SS3, faut partir extrêmement loin je trouve
Je critique pas le scénar de multiverse, car trop de gens on l'air de mettre Broly sur un piédestal un peu trop grand pour lui à mon gout, du coup j'ai certainement raté un épisode quelque part mais ou ?
Zikmu qui va sans doute se rematter les deux film
Ps: Et pourquoi il cesserait d'augmenter sa force contre Goku, je pensais que c'était un processus qu'il contrôlait même pas, et en plus il pas intérêt à pas le faire x)
On disait aussi que la puissance des Saiyan était infinie hors s'loin d'être le cas, et je pense que le terme "puissance sans limite", ou "omg sa force augmente sans cesse", à du être utilisé pour tout les méchant du manga =x
Alors de là à le foutre au dessus de Vegeto SS3, faut partir extrêmement loin je trouve

Je critique pas le scénar de multiverse, car trop de gens on l'air de mettre Broly sur un piédestal un peu trop grand pour lui à mon gout, du coup j'ai certainement raté un épisode quelque part mais ou ?

Zikmu qui va sans doute se rematter les deux film

Ps: Et pourquoi il cesserait d'augmenter sa force contre Goku, je pensais que c'était un processus qu'il contrôlait même pas, et en plus il pas intérêt à pas le faire x)

Leur potentiel est infinit.Zikmu a écrit : On disait aussi que la puissance des Saiyan était infinie hors s'loin d'être le cas
Donc ça revient un peu au même bien que tout Sayen ne deviennent pas "ultime".
Ils parlaient bien d'énergie infinie, je fais référence au film de metal cooler. Alors qu'après on vois que c'est loin d'être le cas, les saiyen après le coup de Freezer, étant systématiquement perdant sur le domaine de l'endurance avec une énergie qui part comme la neige au soleil

Ah ça je saurais pas dire j'ai quasiment pas vu l'anime et encore moins les films (à part les deux excellents avec Tapion et Janemba).
Donc pour Broly je saurais pas dire avec exactitude ^^'
Donc pour Broly je saurais pas dire avec exactitude ^^'
Oui Zikmu quand je disais qu'il avait cessé d'augmenter sa puissance c'était inconsciemment vu qu'il est clair que Broly ne ce contrôle pas, j'ai pas précisé vu que ce OAV est un classique.
Sinon Broly est le "Densetsu no Sûpa Saiya-jin"! ça veut juste tout dire.

Sinon Broly est le "Densetsu no Sûpa Saiya-jin"! ça veut juste tout dire.

-
- Jounin
Magique ces deux là, j'en garde un souvenir indéfectible !kito a écrit :s (à part les deux excellents avec Tapion et Janemba).

Pleurez pas les copains, il reste un dernier chapitre de Broly celui de l'univers 20 qu'Albertocubatas va faire mais pas de suite.
Sinon il est dit implicitement dans le film 8 que la puissance de Broly ne fait qu'augmenter (C'est Broly lui même qui le dit d'ailleurs quand il envoi plein de boule verte partout tellement il est envahi par sa propre puissance).
He he Tandis que Bejitto, Gohan et Bran s'occupe de Majin Buu dans l'espace
le tournoi continue avec #18 vs Yamcha
je pense que la Jinzoningen devrait passer mais va être surprise de voir le niveau de son adversaire
mais au vu du titre du chapitre, Yamcha va en payer les frais.
Sinon il est dit implicitement dans le film 8 que la puissance de Broly ne fait qu'augmenter (C'est Broly lui même qui le dit d'ailleurs quand il envoi plein de boule verte partout tellement il est envahi par sa propre puissance).
He he Tandis que Bejitto, Gohan et Bran s'occupe de Majin Buu dans l'espace
le tournoi continue avec #18 vs Yamcha
je pense que la Jinzoningen devrait passer mais va être surprise de voir le niveau de son adversaire
mais au vu du titre du chapitre, Yamcha va en payer les frais.
-
- Ninja de Légende
Yamcha cyborg XD
Sinan Bra passe au niveau au dessus, je me demande ce que ça va donner Oo
Les miniboo en pleurs sont trop marrants^^
Sinan Bra passe au niveau au dessus, je me demande ce que ça va donner Oo
Les miniboo en pleurs sont trop marrants^^

Je comprends pas. Buu est logiquement plus fort beaucoup plus fort que dans DBZ, là où il avait absorbé Gohan, alors pourquoi il n'absorbe pas gohan et Bra qui sont tout les deux très puissant ? Surtout qu'il a plein de petit buu pour faire ça :D
Je plussoie :yesLes miniboo en pleurs sont trop marrants^^
Bah sans doute un truc qui fais qu'il peut pas absorber plusieurs fois la même personne. Il a déjà bouffé Gohan et Bra dans son univers =)Je comprends pas. Buu est logiquement plus fort beaucoup plus fort que dans DBZ, là où il avait absorbé Gohan, alors pourquoi il n'absorbe pas gohan et Bra qui sont tout les deux très puissant ? Surtout qu'il a plein de petit buu pour faire ça :D