One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Je me demande surtout comment qu'il fait pour avoir des sourcils pas symétriques le Sanji :lol:
Pas fan de la coupe de Franky, mais le reste c'est que du bon. Sauf peut être le tour de taille de Nami, au secours !

http://www.imagebam.com/image/93fd7899773487
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Grande classe le Ussop.
Apparement, il y aurait un faux équipe Mugi ! :fou:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

apparemment a part zoro qu'on ne voit pasn tout l'équipage se trouve sur shabaondy, meme rayleigth avait l'air déja d'y etre
ussop a emporté une plante carnivore j'ai l'impression
nami nous la joue fatal foudre
brook est une rock star

edit: bon bah en fait ils sont tous a shabaondy, zoro et franky sont arrivé les 1é et ils sont dja sur le navire
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon, Chopper et Usopp sont fidèles à eux-même :lol: En fait personne a l'air bien futé pour pas voir les légères différences entre le vrai équipage et le faux :hein:

Zoro est arrivé le premier à destination :omg: Mais il a toujours ses deux bras et ses 3 épées...

Bon, chapitre d'après ellipse classique, on revoit les personnages avec un aperçu de leurs "upgrades".
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Chopper est tellement débile :lol:
La question que je me suis posé pendant la lecture du chap : qu'est-ce que le PX est allé foutre chez Shaky finalement ?
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Ça fait plaisir de revoir un chapitre de One Piece!!

J'apprécie pas mal les nouveaux looks mis à part celui de Francky où j'ai beaucoup de mal, il a perdu sa banane! C'était son identité!! Et je le trouve un peu trop imposant. Pas top Francky.
L'équipage d'imposteur est bien marrant :lol2:, Sanji avec son sourcil gauche lol (d'ailleurs on avait jamais vu son profil gauche). Bizarrement c''est Zoro qui ets arrivé en premier, je me demande comment il a fait! :shock:

La Marine qui a bougé son QG à l'entrée du Nouveau Monde, d'ailleurs du côté de Marine Ford on a appris à cause des imposteurs que les Mugiwaras sont à Shabaondy, ils vont surement envoyé des PX ou des vices-amiraux et cela permettra à l'équipage de les démonter et de montrer au monde que les Chapeaux de Paille sont de retour!

Très bon chapitre, mais il faudra 3, 4 chapitres pour revenir dans le rythme.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ça va faire un sacré choc si un jour que soul king fait partie de l'équipage du mugiwara
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Radaj a écrit :Pas fan de la coupe de Franky, mais le reste c'est que du bon. Sauf peut être le tour de taille de Nami, au secours !
Il est moins imposant que celui de Robin pourtant :???:
Itachi-san a écrit :Bon, Chopper et Usopp sont fidèles à eux-même :lol: En fait personne a l'air bien futé pour pas voir les légères différences entre le vrai équipage et le faux :hein:
Usopp n'était pas aussi naïf que Luffy et Chopper avant, est-ce-que son upgrade physique a conduit à une fonte de son cerveau? Le vrai guerrier qu'il est devenu aurait-il tout oublié de la ruse et des mensonges qui le caractérisaient auparavant et qui lui ont sauvé la vie à plusieurs reprises? Ou alors il pense qu'un vrai guerrier ne doit pas en avoir dans le crâne et a utilisé une partie de son entraînement pour réduire son QI?

Sinon, nouveau départ et Oda se dépêche de supprimer toute possibilité d'un mariage entre Luffy et Hancock :lol: Il connaît ses fans et leurs spéculations sans fin apparemment. Quoique paraîtrait qu'elle aurait été créé comme une parodie des couples de fan, jusqu'au nom, au signe astral et au groupe sanguin qui font d'elle la parfaite moitié de Luffy, ça ne me surprend pas qu'il arrête tout maintenant, la blague aurait été cruelle pour les fans sinon :euh: .

Qui ici a directement pensé "imposteur" en entendant cette histoire de recrutement?
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Dans l'équipage d'imposteur il y a surtout deux rookies ayant une prime de 210 et 190 millions de berrys! Je pense que ce serait un bon moyen pour Zoro et Sanji de montrer leur nouvelle force en tant que lieutenant de Luffy.
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Ussop qui annonce qu'il ne fais plus parti du TRIO de faible... Mensonge ou possible réalité ? :D
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Gladia a écrit :Ussop qui annonce qu'il ne fais plus parti du TRIO de faible... Mensonge ou possible réalité ? :D
Réalité !
Il a du gagner une grosse confiance en lui en 2 ans de galère avec un vrai guerrier, et en plus vu la carrure qu'il se paie maintenant il a de quoi assurer un peu plus.
Par contre, je le vois bien continuer à faire semblant d'être mauvais.
C'est son style

Et au dernier moment, BOUM
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ouai en effet il a gagné de la confiance, mais bon sa fais juste qu'il s'y croit x)

Sa gâcherais un peu le personnage qu'il devienne fort, je pense qu'il sera toujours en dessous des monstres qu'il rencontrera dans le nouveau monde et qu'il vaincra à coup de ruse et de mensonges x)

Surtout qu'il est toujours dans le trio des faibles, étant donné que les autres ont progressé eux aussi =D
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ca dépend de la vitesse relative de progression des autres protagonistes ça, dis-donc :o

...

Bon en fait j'suis passé rapidos sur le chapitre pour voir les nouvelles bouilles et euh...
Y a que moi qui trouve Nami... Bizarre ? (Ouais je sais, OP est bizarre dans son ensemble xD)
Je crois que j'n'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Gladia a écrit :Ussop qui annonce qu'il ne fais plus parti du TRIO de faible... Mensonge ou possible réalité ? :D
Dans le trio, il y a Nami, Chopper, et lui. Je pense qu'il ne s'est pas aperçu du "cadeau" que la navigatrice a laissé aux imposteurs, ce qui me donne l'impression que quand il la verra à l'œuvre, sa mâchoire risque de se retrouver par terre, et sa confiance en lui encore plus bas :lol:
Y a que moi qui trouve Nami... Bizarre ? (Ouais je sais, OP est bizarre dans son ensemble xD)
Ses cheveux sont très "ondulés" à partir de ses épaules, comme des vagues, je dois dire que ça m'a un peu surpris. Et puis il y a les "hanches à la Hartman", mais ça c'est une constante chez Oda, même si j'ai l'impression que c'est encore plus prononcé chez Nami avec ce nouveau look.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je pense que tous on bien changé, si Oda a fait une ellipse aussi longue dans le temps, c'est certainement pas pour revoir les personnages dans des situations passé mais au contraire faire un grand renouveau (apporter du neuf) tout en gardant l'identité des personnages.
Leur nouvelles capacité et victoire sera de toute manière toujours plus ou moins justifié car nous ne connaissons pas la mesure de leur entrainement et ce qu'ils ont enduré pour arriver aux niveaux qu'ils ont actuellement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre