Pas fan de la coupe de Franky, mais le reste c'est que du bon. Sauf peut être le tour de taille de Nami, au secours !
http://www.imagebam.com/image/93fd7899773487
Modérateur : Ero-modos
Il est moins imposant que celui de Robin pourtantRadaj a écrit :Pas fan de la coupe de Franky, mais le reste c'est que du bon. Sauf peut être le tour de taille de Nami, au secours !
Usopp n'était pas aussi naïf que Luffy et Chopper avant, est-ce-que son upgrade physique a conduit à une fonte de son cerveau? Le vrai guerrier qu'il est devenu aurait-il tout oublié de la ruse et des mensonges qui le caractérisaient auparavant et qui lui ont sauvé la vie à plusieurs reprises? Ou alors il pense qu'un vrai guerrier ne doit pas en avoir dans le crâne et a utilisé une partie de son entraînement pour réduire son QI?Itachi-san a écrit :Bon, Chopper et Usopp sont fidèles à eux-mêmeEn fait personne a l'air bien futé pour pas voir les légères différences entre le vrai équipage et le faux
![]()
Réalité !Gladia a écrit :Ussop qui annonce qu'il ne fais plus parti du TRIO de faible... Mensonge ou possible réalité ? :D
Dans le trio, il y a Nami, Chopper, et lui. Je pense qu'il ne s'est pas aperçu du "cadeau" que la navigatrice a laissé aux imposteurs, ce qui me donne l'impression que quand il la verra à l'œuvre, sa mâchoire risque de se retrouver par terre, et sa confiance en lui encore plus basGladia a écrit :Ussop qui annonce qu'il ne fais plus parti du TRIO de faible... Mensonge ou possible réalité ? :D
Ses cheveux sont très "ondulés" à partir de ses épaules, comme des vagues, je dois dire que ça m'a un peu surpris. Et puis il y a les "hanches à la Hartman", mais ça c'est une constante chez Oda, même si j'ai l'impression que c'est encore plus prononcé chez Nami avec ce nouveau look.Y a que moi qui trouve Nami... Bizarre ? (Ouais je sais, OP est bizarre dans son ensemble xD)