Great Saint a écrit :Un très bon chapitre, l'histoire a bien avancé et enfin on se dirige vers l'ile des hommes-poissons!! Depuis le temps qu'on en entend parler! Même si je pense qu'il y aura un ou deux petits trucs en chemins mais rien de bien méchant.
+1
Pour moi en chemin ils vont genre rencontrer deux-trois poissons un peu gros mais rien de bien méchant. Il faut dire que Luffy est quand même attendu sur l'île et a juste comme protecteur, Jimbei.
Ce qui est un peu bizarre. Si Jimbei est toujours en place sur l'île des hommes-poissons qu'est-ce qu'il va bien pouvoir se passer ? Juste un arc retrouvailles sans véritable ennemi où d'ici là Jimbei a été défait et l'île est tombé sous le joug de quelqu'un d'autre ? Je pense qu'on aura la réponse d'ici la semaine prochaine, dans deux semaines au pire.
On a eût le droit a un petit chapitre émouvant. Tout le monde qui se décide à aider l'équipage de Luffy à fuir le plus rapidement possible pour continuer vers leurs rêves. Ca reste la plus grande force de cet équipage : Réussir à trouver des alliés de force prêt à les aider au premier problème.
Je suis le seul quand Rayleigh a décidé de balancer son "Ne franchissez par la ligne" qui s'est dit : "Il se prend pour Kirua ou quoi ?"

(pour les
incultes).
Les réactions de Sanjy sont quand même énormes. Surtout celles où il voit Hancock
Sans parler du pincement au coeur quand le travelo lui fait le clin d'oeil le plus raté au monde
Pour la petite histoire, d'après le nouveau data-book de OP, Sanjy devait à la base s'appeler Naruto ^^