Trop lent...DesLife a écrit : Au fait...
Luffy évite un rayon laser ??!!!

Modérateur : Ero-modos
Trop lent...DesLife a écrit : Au fait...
Luffy évite un rayon laser ??!!!

Et apparemment il ne voulait pas que les autres le découvrent. Heureusement pour lui que Sanji était complètement obnubilé par Perona et n'a pas relevé ce fait. Je me demande si Perona et Zorro sont devenus amis depuis le temps...
 Et apparemment il ne voulait pas que les autres le découvrent. Heureusement pour lui que Sanji était complètement obnubilé par Perona et n'a pas relevé ce fait. Je me demande si Perona et Zorro sont devenus amis depuis le temps... sanji qui n'attend meme pas qu'hancock declenche son pouvoir pour se changer pierre
  sanji qui n'attend meme pas qu'hancock declenche son pouvoir pour se changer pierre   j'ai du en rire une bonne dizaine de minutes.
 j'ai du en rire une bonne dizaine de minutes. , celle de Luffy prévisible en voyant Franky mais ça fait sourire. J'attends pas mal le groupe Luffy-Ussop-Chopper-Franky-Brook délirer ensemble c'est toujours amusant.
 , celle de Luffy prévisible en voyant Franky mais ça fait sourire. J'attends pas mal le groupe Luffy-Ussop-Chopper-Franky-Brook délirer ensemble c'est toujours amusant.

Son design a été pas mal amélioré entre temps.
 Son design a été pas mal amélioré entre temps.
Un poil plus de deux ans en fait, Oda est un vrai.guiguizmo a écrit :La separation de l equipage c etait au chapitre 514 (arrivé de Luffy sur Amazon Lily) quelqu un sait quand il etait sorti? (histore de voir si ca fait deux ans).
+1Great Saint a écrit :Un très bon chapitre, l'histoire a bien avancé et enfin on se dirige vers l'ile des hommes-poissons!! Depuis le temps qu'on en entend parler! Même si je pense qu'il y aura un ou deux petits trucs en chemins mais rien de bien méchant.

(pour les incultes).
 (pour les incultes).